Septim

Dernières publications

RSS
14 juillet 2017 à 22:49 - Messages
ah bon donc c'est possible de répéter les quetes chaque année ? c'est pas le cas avec l'ile de nowel pourtant ce ne sont pa... Lire la suite
d'accord, merci a toi... Lire la suite
14 juillet 2017 à 18:54 - Discussion
Bonjour a vous je fais les quetes de vulkania mais elles ne sont pas comptées dans le succes en quete de héros (faire 1000 quet... Lire la suite
6 juin 2017 à 04:15 - Discussion
Bonjour a tous je viens de découvrir la magie de ce MMO, j'ai téléchargé la version d'essai de Legion, j'y joue et monte mon pe... Lire la suite
15 avril 2017 à 18:09 - Messages
Je pense que les joueurs ne sont plus attachés a dofus comme ils l'étaient avant C'est une très mauvaise chose pour Ankama ... Lire la suite
Il faut qu'AG fasse des pubs a la télé, car la fusion des serveurs est une preuve du déclin de ce jeu... Lire la suite
27 janvier 2017 à 19:08 - Messages
Vous ne pensez pas que l'ocre va etre complètement fumé pour les srams et surtout cras ?... Lire la suite
25 décembre 2016 à 15:01 - Messages
29 novembre 2016 à 19:00 - Messages
C'est vraiment ridicule, cette entreprise fait littéralement du clickbait... Lire la suite
12 août 2016 à 03:15 - Messages
bonsoir est-ce vrais qu'une drago full energie donne un bébé supplémentaire ? et est-ce que ça s'applique au male ? merci... Lire la suite
ah d'accord, merci ! et une derniere chose: contre combien d'alitons s'echangent les plusieurs types de cautions? je n'ai ... Lire la suite
10 août 2016 à 11:28 - Messages
bonsoir au bout de combien de temps le bébé de la DD meurt si on ne met pas la drago dans l'etable ? je m'absenterais pour 12 ... Lire la suite
d'accord, merci !... Lire la suite
18 février 2014 à 20:29 - Messages
QUID DU KOLY INTERSERVEUR :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Septim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Septim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Septim n'a publié aucune critique de jeu.