JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Thumbs up

Dessins sur le thème Dofus

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180792

Vous pouvez montrer ici vos créations en rapport avec Dofus. Toutes les œuvres présentées ici sont des travaux graphiques (dessin, modelage...).

Si vous vous sentez un peu à l'étroit, vous pouvez créer votre propre sujet afin d'y exposer vos œuvres comme vous l'entendez.

Afin d'encourager les talents dofussiens à partager leurs créations ici ou ailleurs sur le forum, chaque personne en postant une se verra offrir un quart de tampon. Jusqu'à trois peuvent être obtenus par mois. Si vous ne savez pas ce qu'est un tampon, regardez faîtes un tour sur le sujet des règles du Théâtre.

Dernière modification par Naio' ; 21/04/2016 à 19h53.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

J'inaugure, que ce nouveau thread nous apporte pleins de belles œuvres dans l'année à venir ! Dans le précédent on a eu pas mal de sculptures, j'espère que ça va continuer ainsi avec des innovations régulières.
Neri
Comte / Comtesse

Un nouveau thread tout neuf, que demander de plus ^^

Une petite page pleine d'idées pour la peine.

Tasseption
Dieu créateur

Bonsoir !
Est-il possible de vous demander de dessiner les items pour le concours des panoplies ?
MamzelleKaëde
Baron / Baronne

Hello ! c'est la première fois que je poste, mais je tenais quand même à tous vous féliciter pour vos fanarts, ils sont magnifiques !

@-Six- : Je veux bien essayer, pour ta pano, mais ce serait aux crayons, ça irait ?
Sidera
Alpha & Oméga

Nouveau thread = petit point noir.
C'est le dernier sujet que je lis sur la section Dofus, autant avoir de quoi le retrouver plus facilement.

J'espère que l'on continuera à se régaler de vos créations.
Samba'
Archange

Voici un dessin fait en cours de français ^_^
On ne s'ennuie plus dîtes donc !

Elle retrace les aventures de mon ptit Dark-saiilor.

f

PS : Désolé de la qualité dégueulasse mais j'ai tout fait au stylo donc pas de gomme
scorpe
Oracle

De bien beau dessins pour ce new thread
Sinon si qqun et op pour une création de pano, mp moi, j'ai deja une petite idée
Tasseption
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par MamzelleKaëde Voir le message
@-Six- : Je veux bien essayer, pour ta pano, mais ce serait aux crayons, ça irait ?
Oui aux crayons ça devrait aller, c'est juste pour donner une idée, je vais y réfléchir et je te recontacte quand j'ai une idée précise des items que je souhaite. Merci de ton aide en tout cas !
Crozak
Grand duc

Citation:
Envoyé par Sidera Voir le message
Nouveau thread = petit point noir.
C'est le dernier sujet que je lis sur la section Dofus, autant avoir de quoi le retrouver plus facilement.
Je suis exactement dans le même cas!
Sinon au passage, félicitations à tous car le thread est super actif ces derniers temps, ça fait du bien de voir chaque jour de nouvelles oeuvres! Mes yeux vous remercient!
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

Très joli Neri, comme d'hab. Ceux qui te le conseillaient d'envisager la BD avaient vraiment raison, tu devrais tenter l'expérience (pas forcément tenter d'en faire un métier évidemment, mais essayer pour toi uniquement pour voir si l'exercice te plaît). T'as un bon sens de la mise en scène, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Difficile de se prononcer sur ton dessin Samba, c'est très confus (normal, c'est du stylo donc le moindre trait reste) mais ça a l'air pas trop mal. La seule chose que je peux affirmer avec certitude, c'est que le zaap derrière ton personnage n'a pas du tout la forme adéquate !
Samba'
Archange

Citation:
Envoyé par Freeman-sama Voir le message
Très joli Neri, comme d'hab. Ceux qui te le conseillaient d'envisager la BD avaient vraiment raison, tu devrais tenter l'expérience (pas forcément tenter d'en faire un métier évidemment, mais essayer pour toi uniquement pour voir si l'exercice te plaît). T'as un bon sens de la mise en scène, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Difficile de se prononcer sur ton dessin Samba, c'est très confus (normal, c'est du stylo donc le moindre trait reste) mais ça a l'air pas trop mal. La seule chose que je peux affirmer avec certitude, c'est que le zaap derrière ton personnage n'a pas du tout la forme adéquate !
Merci
Le zaap c'était juste pour montrer qu'on est à Tainela
Viddharta
Dieu supérieur

Neri, j'adore l'espèce d'intensité qui se dégage de ces dessins. *_* J'adore le Crâ et la tronche du Sacri aussi, mais j'avoue que le crâne brillant de l'Enu vaut son pesant d'or.
Par contre, j'accroche moins à la Iop, je la trouve creepy. Je sais que c'est pas forcément simple de rendre certaines émotions avec un personnage sans nez ni pupilles, celà dit. :/

J'me suis fait un Roublard. :3
Ca faisait un moment que je voulais faire une feuille de personnage (la dernière datant d'il y a deux ans je crois, pour Wohptinssa), donc voilou, je me suis fait plaisir avec celle-ci. La croix rouge est le blason de la guilde Labo Maman Bobo, en passant.
L'idée c'était de faire un perso avec un look de Roublard "nurse".

Jack Sayparou
Immortel / Immortelle

Viddh, j'suis plus que Fan !!
Liloushka
Déesse suprême

Neri et Viddh dès la première page, et bah on est gâtés

J'aime toujours autant ce que vous faites même si c'est uber décourageant quand j'jette un coup d'oeil à la pile de crobards en tout genre qui est à côté de moi et que je compare.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite