[Page Perso] Succès

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je pense que vous avez du apercevoir le nouvel onglet 'Succes' grisé sur les pages perso. Malheureusement il n'y a aucun lien associé à cette rubrique, et elle n'est pas activable via la gestion des pages perso.

1353102348-succes.png

Cette rubrique pourrait avoir un rapport avec Krosmater ou encore mener à des statistiques sur le nombre de montres tués depuis le début du personnage (nombre de kralamours achevés , tofus, korriandres etc...)
Enfin une sorte de ladder qui serait global et qui ferait un cumul.

J'espère qu'on en saura davantage le 21 novembre.

Qu'en pensez vous ? (je ne cherche pas à faire un sondage mais juste à recueillir des avis, des supputations ...)
Ce sont justes les Succès, ou hauts faits qui apparaîtront avec la 2.9. Plus d'infos avec les articles devblogs à venirs

sources

@Dessous : laisse moi le temps de retrouver les liens

Dernière modification par Androktasiai ; 16/11/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Androktasiai
Ce sont justes les Succès, ou hauts faits qui apparaîtront avec la 2.9. Plus d'infos avec les articles devblogs à venirs
Salut,

Quels sont tes sources, spoils, hoax ?
Le sujet concernant la conférence espagnole parle de lui-même (et il est fiable), d'ailleurs c'est la première information qui apparaît sur la bannière du site officiel. Ça fait un moment qu'on sait que le système de succès va arriver, il n'y a plus qu'à attendre l'article du devblog
J'espère qu'ils vont prendre en compte les trucs qu'on a déjà fait et qu'ils vont pas mettre des trucs impossible à faire genre "Tuer le X en étant < 150" pour un lvl 200
A mon avis ça sera pas rétroactif, ils ont pas dût pouvoir sauvegarder autant de données.
Et sinon les anciens joueurs auraient déjà réalisés la grande majorité des succès ce qui aurait peu d'intérêt.
Ca fait un moment ... je me souviens encore d'une interview de Lichen qui parle de ces succès et ça fait au moins 3ans... si à chaque fois il faut attendre autant de temps pour voir une amélioration ( inutile en passant ) au jeu, où va le monde ?

Quelle désolation de jouer à un jeu Beta...
Citation :
Publié par Sericker
... si à chaque fois il faut attendre autant de temps pour voir une amélioration ( inutile en passant ) au jeu, où va le monde ?
Quand y'a pas de récompenses à la clé, c'est inutile et sans interêt ludique.

Désolé de te décevoir, mais y'aura peut-être un Dofus comme gain si on fait certain succès, et il ne sera pas droppable a 0,01 %, quel dommage .

(Bref j'aime cet nouveauté, j'espère qu'il y aura un succès pour chaque donjon ! on reconnaitra les lvl19X qui n'ont jamais tapé un peki ou un wa wabbit )
Citation :
Publié par Sericker
Quelle désolation de jouer à un jeu Beta...
Tu dirais ça sur le forum Wakfu, je comprendrais, mais là faut quand même pas exagérer. Peut-être que la feature ne te plait pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier. Personnellement, la plupart des jeux Steam que j'achète et que je finis, j'y rejoue encore plusieurs fois pour finir TOUS les succès, exemple avec Deus Ex HR Tout ça pour dire que je trouve que c'est une bonne chose et que ça rajoute des objectifs sympas.
Citation :
Publié par Sericker
[...] une amélioration ( inutile en passant ) [...]
Citation :
Publié par Ragnatox
[...]
(Bref j'aime cet nouveauté, j'espère qu'il y aura un succès pour chaque donjon ! on reconnaitra les lvl19X qui n'ont jamais tapé un peki ou un wa wabbit )
Ben si c'est utile, le monsieur d'en dessous te donne la réponse. Ça donne un moyen -de plus- aux joueurs pour en prendre d'autres de hauts sur des valeurs de skills de façon à encore plus augmenter les clivages entre les différents types de joueur. Je trouve ça assez sain comme réforme, moi ()
Citation :
Publié par Ayahuasca
Tu dirais ça sur le forum Wakfu, je comprendrais, mais là faut quand même pas exagérer. Peut-être que la feature ne te plait pas mais ce n'est pas le cas de tout le monde, moi le premier. Personnellement, la plupart des jeux Steam que j'achète et que je finis, j'y rejoue encore plusieurs fois pour finir TOUS les succès, exemple avec Deus Ex HR Tout ça pour dire que je trouve que c'est une bonne chose et que ça rajoute des objectifs sympas.
C'est vrai j'ai oublier que l'équilibrage ce n'est pas quelque chose d'important. Dans un jeu façon on s'en contre fiche, l'objectif c'est d'avoir des succès trop cool, et des bazar pour se faire des nouveaux skins, le coeur du jeu, qu'il soit mort ou pas, on s'en fou !

C'est pas important façon... y a le kolizeum déséquilibré et le farm glourséleste, alors franchement " vs avé trop réson" osef !!!

Edit pour en dessous : Ce que fait l'équilibrage dans ce sujet ? Justement rien et ailleurs non plus d'ailleurs. On nous casse les noix avec des dérivés INUTILES ( et je le répète ) alors que ce ne sont pas les attentes de la communauté et moi franchement : Ca me dégoute !

Dernière modification par Sericker ; 17/11/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Sericker
C'est vrai j'ai oublier que l'équilibrage ce n'est pas quelque chose d'important.
Je vois pas vraiment ce que vient faire l'équilibrage dans ce sujet.....

L'arrivé des succès est une très bonne nouvelle, cela rajoutera sans doute un peu de piment durant nos sessions de jeu.
__________________
La toki-team
J'espère que les succès ne se résumeront pas à montrer quels sont les boss que l'on a vaincu. Parce que ce ne serait pas vraiment des succès en faite...

Par contre, les pages persos sont pleines de bug, si ça pouvait être corrigé avant, ce serait encore mieux.
Citation :
Publié par Sericker
On nous casse les noix avec des dérivés INUTILES ( et je le répète ) alors que ce ne sont pas les attentes de la communauté et moi franchement : Ca me dégoute !
Tu es l'ensemble de la communauté ?

Comme il a déjà été dit, tu as le droit de râler pour quelque chose qui ne te plait pas car je suppose que tu n'es pas un mouton et que tu paies et du coup tu estimes avoir le droit (à juste titre) à la parole, mais en aucun cas tu ne peux te permettre de parler pour la communauté.

Citation :
Publié par Sericker
Quelle désolation de jouer à un jeu Beta...
Tu utilise des mots forts, je n'ai pas la prétention de te dire que faire, mais peut-être ce jeu n'est-il plus fait pour toi et qu'il est temps d'en changer.

Encore une fois que tu râles parce que tout ce qui est entrepris n'est pas abouti ok, mais si c'est désolant au point de te miner à ce point là, le problème vient sûrement du fait qu'il faut arrêter de se faire du mal.

Pour en revenir sur les Hauts fait, personnellement je les attends avec impatience, c'est typiquement le genre de chose qui m'amuse et le pire c'est que ce n'est même pas pour m'en vanter, mais juste pour mon ego
Citation :
Tu es l'ensemble de la communauté ?

Comme il a déjà été dit, tu as le droit de râler pour quelque chose qui ne te plait pas car je suppose que tu n'es pas un mouton et que tu paies et du coup tu estimes avoir le droit (à juste titre) à la parole, mais en aucun cas tu ne peux te permettre de parler pour la communauté.
Oh non, loin de là. Mais je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin pour te montrer à quel point on nous pond des navés ( qui ferment un ans plus tard olololol) que nous ne demandons pas. Il te suffit de voir l'ensemble du forum Jol pour comprendre le problème toujours plus mais pas assez bien. Ca fait des années que l'ensemble de la communauté demande un équilibrage, un rehaussement du jeu monocompte, la fin des quêtes d’alignement, Frigost 3... et plutôt que de penser au jeu en lui-même, à son âme, ce qui a fait qu'il a tant marcher et bien non, c'est full option et dérivés à gogo et moi ça m'énerve profondément qu'on se fout de nous.

A la rigueur qu'ils sortent un système de succès accompagné d'un rééquilibrage d'une classe, de nouveautés pertinentes, là d'accord oui, je suis preneur ! Mais quand on voit qu'il n'y a rien à côté.. mais qu'est-ce qu'ils fouttent franchement ?!

La communauté ce n'est pas toi, ce n'est pas moi, mais c'est NOUS ! Nous qui sommes des joueurs et une simple visite en jeu te permet de découvrir tous les problèmes et de voir une économie s’envoler en éclat.

Citation :
Tu utilise des mots forts, je n'ai pas la prétention de te dire que faire, mais peut-être ce jeu n'est-il plus fait pour toi et qu'il est temps d'en changer.

Encore une fois que tu râles parce que tout ce qui est entrepris n'est pas abouti ok, mais si c'est désolant au point de te miner à ce point là, le problème vient sûrement du fait qu'il faut arrêter de se faire du mal.
J'ai déjà trouvé mais pardonnes moi qu'en tant que joueur fidèle, voir mon jeu favoris tombé toujours plus bas... après tu le dis toi même, j'ai le droit à la parole et à ma liberté d'expression, c'est ce que nous faisons ensemble sur ce forum, mais quand dans quelques années, quand d'autres jeux auront fait MIEUX ( et non pas plus !! ) et que Dofus sombrera seul dans le gouffre, tout le monde dira " Ils avaient raison " et nous répondrons " C'est trop tard ".
Cool enfin un potentiel nouveau moyen d'obtention des dofus. (Source Sylf' qui avait dit que ce serait sans doute possible mais je vous laisse chercher)

Selon les succès c'est vraiment bien, en plus des éventuels gains. C'est un objectif sympa de tous les faire, et qui peut être assez long donc que du bon.
Citation :
Publié par Sericker
C'est vrai j'ai oublier que l'équilibrage ce n'est pas quelque chose d'important. Dans un jeu façon on s'en contre fiche, l'objectif c'est d'avoir des succès trop cool, et des bazar pour se faire des nouveaux skins, le coeur du jeu, qu'il soit mort ou pas, on s'en fou !

C'est pas important façon... y a le kolizeum déséquilibré et le farm glourséleste, alors franchement " vs avé trop réson" osef !!!

Edit pour en dessous : Ce que fait l'équilibrage dans ce sujet ? Justement rien et ailleurs non plus d'ailleurs. On nous casse les noix avec des dérivés INUTILES ( et je le répète ) alors que ce ne sont pas les attentes de la communauté et moi franchement : Ca me dégoute !
Arrête le jeu si ça te plait pas des innovations comme ça c'est très bien, on sait très bien que l'équilibrage est impossible [Modéré par Soulier Perdu], si t'es pas content du jeu la meilleur chose a faire c'est d'arrêter pas de vouloir le révolutionner avec des idées tordus.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 18/11/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par Sericker

Edit pour en dessous : Ce que fait l'équilibrage dans ce sujet ? Justement rien et ailleurs non plus d'ailleurs. On nous casse les noix avec des dérivés INUTILES ( et je le répète ) alors que ce ne sont pas les attentes de la communauté et moi franchement : Ca me dégoute !
Tu as quand même conscience qu'il y a plusieurs équipes dans Ankama, chacune bosse sur un aspect du jeu. Ils ne vont pas mettre la boîte entière sur l'équilibrage : imagine comment ça partirait en c*** et il ne se passerait plus rien d'autre sur le jeu...
Bref "dofus est une beta", ça faisait cool de dire ça il y a 3 ans, maintenant ça fait aigri et c'est vraiment limite.
J'approuve totalement Sericker, les succès ne changent rien à l'équilibrage des classes, cette feature ne sert donc à rien. Je dirais même qu'elle suxx.

Dernière modification par Kril ; 17/11/2012 à 12h47. Motif: le smiley <<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés