[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dexter Morgan
[...] le truc c'est que a vouloir les monter absolument a 33 c'est beaucoup de runes pa usées, du coup j'm'emmerde pas, je fm surtout a 32.
Je trouve pas. J'ai utilisé cette technique pendant des mois et j'ai fm chaque bâton à 33. Le max étant de 30, que ce soit 32 ou 33 ça restera toujours un over donc aussi difficile à passer.

C'est pas très dur, avant 21 en sagesse tu mets des Sa, ensuite des Pa Sa jusqu'à 33. Si avec les malus -chance ça te mets pas 3 sagesse mais 1 ou 2, il faut descendre le jet avec une rune Sa et arriver sur un multiple de 3 (21, 24, 27, 30).

Perso je faisais moitié brisage, moitié revente. Les prix étaient kif kif donc je n'étais pas perdant et j'étais sur deux filons. Avec des bâtons fm à +33 sagesse, on est pas à 100% de chance de faire tomber une Ra Sa mais à 95,56%. Il faudrait pouvoir fm les bâtons à +34 pour être sûr d'en faire tomber mais c'est impossible avec le système d'fm actuel.
ouai c'est sur, mais quand ca passe que +1 ou +2 , j'ai carrement la flemme de reswitch de rune et tout, donc a 15 runes près j'ai pas envie de me casser la tete, je fais ca pour payer le pain et l'abo ^^

edit : sur raval , ga pm et ga pa a 54 et 72kk respectivement, c'est abusé.. j'hesite a acheter des ga pa maintenant pour les revendres a la rentrée...
Citation :
Publié par Dexter Morgan
edit : sur raval , ga pm et ga pa a 54 et 72kk respectivement, c'est abusé.. j'hesite a acheter des ga pa maintenant pour les revendres a la rentrée...
Pourquoi, le prix ne remontera surement pas, le marché est quasiment saturé en runes GA PA (et peut-être GA PME aussi) et elles servent sur les exos, et il y en a déjà beaucoup en circulation.

C'est vrai qu'a ce prix tentant, mais tu peux normalement le faire sans craindre, sur mon serveur ça fait plus de 4/6 mois que le prix varie entre 65000 et 75000k /u. Ça doit être pareil un peu partout, donc si tu en achètes en masse tu pourras toujours les revendre au prix initial, tu paiera seulement la taxe.

EDIT : En disant que il y a beaucoup d'exos en circulation, je peux te dire que en regardant pas mal de MM sur la map aggro et en place marchande, j'ai dû voir une quarantaine d'exo facile, histoire d'avoir une idée.
Citation :
edit : sur raval , ga pm et ga pa a 54 et 72kk respectivement, c'est abusé.. j'hesite a acheter des ga pa maintenant pour les revendres a la rentrée...
Que dire de Danathor où les runes PM sont à 40 000/u, et où les runes PA sont à 50 000/u... Le marché est juste saturé, et ça n'a pas l'air de vouloir remonter. Du coup, je pense que ce sera ainsi pendant un bout de temps, si aucun changement n'est fait.
Sur domen les runes PA sont moins cher ( 50 000 ) que les runes PM ( 60 000 )...
L'économie est pas du "n'importe quoi", y'a juste de plus en plus d'offres pour des demandes qui ne bougent pas, le jeu vieillit quoi... faut juste qu'Ankama continue d'ajouter des objets régulièrement je pense.
D'ailleurs on peut remarquer que c'est depuis le changement des parcho (stats/sorts) que les dopeuls ont décidé de migrer vers les runes tout en tuant les prix.
Là où avant j'arrivais à me faire un peu d'argent sur les ré per neutre à 400.000/700.000, le prix a chuté à 60.000 là où le craft me coute 300.000 mini et c'est pareil pour les ga pa/ga pme/ra vi etc.

Et en même temps ça rend certains métiers dur à xp vu l'absence de rentabilité des recettes facilement craftable en gros lot (abrature dans mon exemple des ré per neutre).
J'ai cru lire plus tot dans la conversation que les exos ne seraient pas rentables, Je tourne à +/- 30 runes Ga Pa par exo ( kralano/Solo/Rasbou tout ça tout ça ) j'ai un benef de 200M en 1semaine et demi, je trouve ça plutot rentable moi, bon il faut un budget de base mais quand même!
Citation :
Publié par Bebez
J'ai cru lire plus tot dans la conversation que les exos ne seraient pas rentables, Je tourne à +/- 30 runes Ga Pa par exo ( kralano/Solo/Rasbou tout ça tout ça ) j'ai un benef de 200M en 1semaine et demi, je trouve ça plutot rentable moi, bon il faut un budget de base mais quand même!
Encore un qui a lu qu'en diagonale. On en a conclu que ce n'était pas une source journalière de revenu stable, après c'est clair que si t'as de la chance continu mais n'oublies pas, la roue tourne ( elle n'est pas carré lolol )

@au dessus : le secteur le moins touché c'est celui qui n'est pas dévoilé ici, mais ça c'pas une grande nouvelle
Citation :
Publié par Symbol One
L'économie est pas du "n'importe quoi", y'a juste de plus en plus d'offres pour des demandes qui ne bougent pas, le jeu vieillit quoi... faut juste qu'Ankama continue d'ajouter des objets régulièrement je pense.
C'est ce qu'ils font, mais le problème imo, c'est qu'ils implantent perpétuellement des items/panos HL ou THL plus puissants que ceux d'avant, rendant les autres useless. Il suffit de comparer la proportion de gens qui jouent encore en full krala/grésil/frima/plignon et ceux qui jouent en glours/fuji, sans parler des dernières panos mono-élémentaire.

Si le studio arrêtait cette politique et intégrait au jeu davantage d'items "intéressants" du type Xa, Ogivol, ou Léthaline, peut être que les demandes seraient plus nombreuses, plus variées.
Tiens, j'ai toujours dis que se faire des kamas était quelque chose de très très simple.

Pour l'occasion, j'ai récupéré mon perso et 6m et des brouettes, je serais bien tenté de remonter à une bonne centaine de millions pour commencer et ainsi avoir une bonne base.

L'économie a l'air assez " cassée " depuis le temps, les exo et autre items near perfect se vendent toujours aussi bien ?

Que je sache sur quelle ligne me lancée
omg mylene, une revenante :O

ba moi qui ai arrété un an (juste avant la migration des serveur) , quand je suis revenu j'ai juste halluciné

mais les exo se vendent toujours bien ouai, en plus avec les chutes astronomiques des prix des runes ... (ra vi a 11kk/u, ga pa a 70kk, ga pm a 50kk.. les ra carac qui depassent pas les 5000/u..)
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
L'économie a l'air assez " cassée " depuis le temps, les exo et autre items near perfect se vendent toujours aussi bien ?
Bah perso, pour des items near perfect avec un over vita faisable sur des items courant ML, y'a moyen que ça parte en 2-3 à un bon prix (harry/mastra, enfin tout ce tintouin là)
Bonjour,

Avant la derniere MAJ (impossibilité d'echanger des ressources contre parchemins), j'ai acheté une grande quantité de parchemins. Je dispose par exemple de plus de 1000 parchemins d'agi, de 1000 petits parchemins de force/chance, de puissants parchemins de force/intelligence etc.

Pour "devenir riche", me conseillez vous d'attendre encore avant de les vendres, ou de commencer la vente immédiatement. Quel serait selon vous le moment opportun pour songer à cette vente ?

Merci d'avance =)
__________________
Tu défies "Gure".
Maintenant, parce que les prix ne cessent de descendre depuis la MàJ, même si c'est petit à petit, et avec les doplons qu'on obtient facilement (une tournée dopeul et t'obtient de quoi faire 20 petits parchos/5 moyens/2 grands/1 puissant par compte) ne devraient pas arranger les choses.

Ou bien tu peux peut-être attendre la rentrée, avec la demande qui devrait augmenter ces prochains jours. Perso moi je vendrais maintenant.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pour l'occasion, j'ai récupéré mon perso et 6m et des brouettes, je serais bien tenté de remonter à une bonne centaine de millions pour commencer et ainsi avoir une bonne base.
Aie juste confiance dans ta capacité d'observation et de magicienne, tu n'as pas besoin de conseils ici
La petite Myléne est attendue [...]
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tiens, j'ai toujours dis que se faire des kamas était quelque chose de très très simple.

Pour l'occasion, j'ai récupéré mon perso et 6m et des brouettes, je serais bien tenté de remonter à une bonne centaine de millions pour commencer et ainsi avoir une bonne base.

L'économie a l'air assez " cassée " depuis le temps, les exo et autre items near perfect se vendent toujours aussi bien ?

Que je sache sur quelle ligne me lancée
Regarde les items blop over élément. Surement les items rm/cm et autres stuffs basiques sont ils aussi concernés par l'astuce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés