BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kennyo
Donc on la preuve que oui, 30 mecs(+ PU) sur une plage horaire de prime time US fait clairement la diff.
meuuuuuuu non 30 mec en plus de nuit c'est peanuts voyons ca fait une semaine que l'ES te l'explique sur tout les tons, cela n'a aucun impact !!

Qu'est ce que je me marre moi

@PrX
Celle la je l'attendais mais pas si tard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Luthyen

Pendant que certains ragent sur JOL devant nos Canadiens, d'autres de chez VS, possédant un cerveau en état de marche, ont mis au point un joli coup pour permettre à VS de garder son avance sur BE

Bien joué chers adversaires. Le week-end qui arrive promet d'être encore épique


Sachant que j'ai participé à l'opération mis en place par Notre Alliance
Citation :
Publié par LiNZ
Sachant que j'ai participé à l'opération mis en place par Notre Alliance
Bah voilà, après les suceurs d'érable, y a les bouffeurs de croissants chauds, c'est moins exotique mais tout aussi efficace
Ah mais tous à fait

De plus cela montre quand même beaucoup de chose.

1er:

Hormis le prime time, le nightcapping et le morningcapping est important et utile.

Il n'y a eu aucune résistance jusqu'a 7h30 du matin, ce qui a permis de tagger les 4 map en peut de temps.
Quand je vois certain post disant que c'est pas seulement grace au nightcapping qu'il y'a un si grand nombre de point d'ecart. Je dit oui et non. Sur certain prime time, VS était devant, sur d'autres c'est PA ( comme hier soir par exemple, et largement en plus).

Donc sans le night, les scores serais sérrés, vous seriez surement devant mais d'un poil.

2eme :

Une démotivation générale de Vizu, et une bonne orga de PA. Le score d'hier soir le prouve. On offre peu de résistance, et on se fait rouler dessus.
Citation :
Publié par Luthyen
Bah voilà, après les suceurs d'érable, y a les bouffeurs de croissants chauds, c'est moins exotique mais tout aussi efficace
Efficace ? C'est pas si sûr, vos maps sont entrain d'être retag une à une et aux points sur la nuit l'écart s'est creusé en faveur de PA.

Espérons que cette "opération croissant" n'était pas juste un baroud d'honneur.
Citation :
Publié par Weris
Efficace ? C'est pas si sûr, vos maps sont entrain d'être retag une à une et aux points sur la nuit l'écart s'est creusé en faveur de PA.

Espérons que cette "opération croissant" n'était pas juste un baroud d'honneur.
Et ouais faut bien partir travailler à un moment.
Citation :
Publié par LiNZ

Hormis le prime time, le nightcapping et le morningcapping est important et utile.

Il n'y a eu aucune résistance jusqu'a 7h30 du matin, ce qui a permis de tagger les 4 map en peut de temps.
Quand je vois certain post disant que c'est pas seulement grace au nightcapping qu'il y'a un si grand nombre de point d'ecart. Je dit oui et non. Sur certain prime time, VS était devant, sur d'autres c'est PA ( comme hier soir par exemple, et largement en plus).

Donc sans le night, les scores serais sérrés, vous seriez surement devant mais d'un poil.
J'espère que vous n'avez pas réglé vos réveils juste pour vérifier ca ! On
Post
Citation :
Publié par Luthyen
[...]
Z'avez un super bon niveau les Osso, j'ai été surpris de vous voir retourner des situations bien merdiques. Bon teamplay ça fait plaisir à voir
[...]
Effectivement, les croiser c'est l'assurance d'avoir de vrais combats

Viendez sur VS, qu'on essaie de se faire de 5v5 !
Citation :
Publié par Weris
J'espère que vous n'avez pas réglé vos réveils juste pour vérifier ca ! On
Non, on a voulu crée une opération de nuit pour prendre un peu d'avance sur Bief. On tiens a finir deuxième quand même, et hier soir Bief ce sont déchaîner.

Oui le recap rouge est normal, on a personne en RvR atm boulot/dodo pour le peu qui ont jouer la nuit.

4 versus 30 + 2 golem sur PA, même avec chuck norris et VanDam, c'est Mission Impossible. Ouais je suis très cinéma !!!
Citation :
Publié par LiNZ
Non, on a voulu crée une opération de nuit pour prendre un peu d'avance sur Bief. On tiens a finir deuxième quand même, et hier soir Bief ce sont déchaîner.
Ok, alors c'est bien joué. J'espère juste que vous serez pas trop fatigué ce soir au prime !
Je sais pas, pour ma part je vais faire dodo
Et au passage, je viens de regarder les matchups et les pts, désolation va monter en D1 normalement, a la place de Bief

Va falloir remotiver vos canadiens les PA, et nous devons recrutez les nôtres
Citation :
Publié par Kronwald
y'a plus de prime weris, ils ont fait leur baroud là, ils vont attendre le reset
Absoluement pas, nous serons présent ce soir, et demain soir, il n'y a pas de baroud d'honneur, même si on s'avoue vaincu, on lâche pas l'affaire, pas dans nos gènes, enfin coté alliance, pour les PUs, c'est une autres histoire ( demandez leur, ils ont migrer chez vous, ASK la guilde C For et Railgar )
Dans tous cas, si vous mettez le paquet jusqu'à la fin de la semaine, il y a une chance que Desolation monte cette semaine.

Si c'est le cas, ils vont arriver très confiants avec leurs ricains sauf que pour PA & VS ça sera les vacances pendant 2 semaines.

De quoi les calmer comme il faut et les démotiver.
Citation :
Publié par LiNZ
Et au passage, je viens de regarder les matchups et les pts, désolation va monter en D1 normalement, a la place de Bief
Je regarde les scores sur Mil et y a 16 pts de différence entre Bief et déso. Donc ce soir et demain serras déterminant
Pas besoin, avec l'avance qu'il prenne toute les nuits, leur point augmente a une vitesse, il auront pas trop besoin de nous pour passez devant Bief
Citation :
Publié par Luthyen


Pendant que certains ragent sur JOL devant nos Canadiens, d'autres de chez VS, possédant un cerveau en état de marche, ont mis au point un joli coup pour permettre à VS de garder son avance sur BE
Lol non mais tu t'es lu , tu crois que c'est une solution viable sur le long terme?
Ils ont juste prouvé qu'un groupe organisé peut night cap toute la map au nez et à la barbe des pu. C'tout

Donc PA hormis hier a plus que profité de l'avantage armata.
Mais c'est tout sauf une solution viable sur le long terme , or c'est du rvr donc persistant et les solutions comme ça c'est semblable à l' opération Borodino @ fs, ça fout un bon coup de pression mais derrière si tu fais rien ça sert très peu.

Cela dit bien joué pour cette opération ninja de nuit, maintenant faut trouver une guilde us pour vous remplacer.

Sinon bravo aux gens qui n'ont pas déserté le champs de bataille parce que ce faire rouler dessus comme ça en prime avec très peu sinon aucun whine (du moins sur la map vs) , c'est plus que positif niveau mentalité et ça change de tous *...* qui sont semble t-il parti sur PA.
Effectivement, c'est pas viable une opé comme cela sur le long terme.
Ah nous de trouver des guildes en horaires décalés pour prendre le relais et donc avoir un RvR constant, de belle bataille, et surtout stoppez le troll du :

sans le nightcapping vous êtes nul et bla bla bla
C'est h24 le RvR, et on est a la ramasse concernant la tranche horaire 2h - 8h.
se lever à 6h00 du mat pour se retrouver à tick à +300 et 1 orbe seulement à 10h30, çà doit faire mal au moral plus que du bien
y a une petite rebellion des allemands sur cbe qui sont venus attaquer PA alors que presque tout était vert..faut pas chercher à comprendre des fois !
Citation :
Publié par LiNZ
pour les PUs, c'est une autres histoire ( demandez leur, ils ont migrer chez vous, ASK la guilde C For et Railgar )
Laissez nous tranquille les PU , on est là présent, on se bat à vos côtés, on défend autant qu'on peut... on se donne à fond et on n'est pas tous des cfor & co... bien au contraire...

Vizunah c'est aussi NOTRE serveur les gars hein, on baisse pas tous les bras parce qu'on perd cette semaine, on a autant envie que vous de faire grimper les scores.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés