Kayato

Dernières publications

RSS
20 mars 2013 à 19:54 - Messages
1 mars 2013 à 15:49 - Messages
Et ouais nous aussi on peut jouer avec le ladder, SFR n'en a pas l'exclusivité :D.... Lire la suite
26 février 2013 à 09:37 - Messages
Je ne vois pas le rapport entre de l'arrogance et des gens fatigués de faire un reset :merci:.... Lire la suite
19 février 2013 à 13:08 - Messages
Il n'y a pas le même nombre de poule EU/US ce qui je crois fait la différence entre les 2. Sur une semaine on pourra... Lire la suite
14 février 2013 à 14:00 - Messages
Une soirée difficile hier sur la map de bief d'lona. Un pre-prime compliqué avec une pointe à 11 personnes sur le commander ... Lire la suite
Un gros GG à l'équipe de nuit. D'après ce que je peux lire un peu partout ce n'était pas évident post prime :merci:.... Lire la suite
Effectivement Ydrill a fait du bon taff hier. Pas le jeu que l'on recherche avec le monobus mais aux grands maux les grands rem... Lire la suite
12 février 2013 à 15:02 - Messages
Avec la maj me semble que c'est plutôt tempête de coffres.... Lire la suite
11 février 2013 à 10:52 - Messages
Tu ne nous manqueras pas Titus Pullo :merci:.... Lire la suite
Il n'est plus sur VS :ange:... Lire la suite
8 février 2013 à 10:49 - Messages
Bof, on était chaud pour entamer une reconquête de la place de n°1 et ça donnait l'occasion de croiser de nouvelles têtes.... Lire la suite
7 février 2013 à 14:58 - Messages
Et s'il demande un truc spécifique genre seulement 2 bélier ou un truc du genre tu ne le sais pas car tu n'es pas sur TS do... Lire la suite
Le TS et son organisation c'est un peu le coeur et la force de Vizunah. kroustis tu donnes de bons conseils, mais le message... Lire la suite
2 février 2013 à 16:13 - Messages
Les SFR qui parle de "bô je" et tout ce qui va avec hahaha, ça me rappelle des choses.... Lire la suite

Jeux

    Kayato joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayato n'a publié aucune critique de jeu.