Votre monture de guerre, elle est comment ?

Affichage des résultats du sondage: Votre monture de guerre est :
Légère uniquement 27 30,00%
Intermédiaire uniquement 24 26,67%
Lourde uniquement 15 16,67%
Je change souvent entre deux types (léger/lourd - léger/moyen - moyen/lourd) 14 15,56%
Léger, moyen et lourd j'utilise les trois 5 5,56%
Personnalisée avec items de chevaux du store (classes...) 14 15,56%
Personnalisée avec achat au store (couleurs, équipements...) 15 16,67%
Personnalisée avec les loots du jeu (coffres, butins, quêtes...) 41 45,56%
Pas (ou peu) de personnalisation pour mon cheval 10 11,11%
Je n'utilise pas de monture de guerre 8 8,89%
Sondage à choix multiple Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le Rohan est bel et bien arrivé et avec lui les fameuses montures de guerre. Alors la votre, elle est comment ?

On va parler de types : léger, moyen, lourd mais aussi de skin ! Déjà personnalisée ? Achat dans le store pour ça ou loot en jeu ?

Sondage à choix multiples + discussion au sujet de votre monture de guerre. N'hésitez pas à nous poster quelques screens

Dernière modification par Aalix ; 23/10/2012 à 14h50.
La mienne est grise avec les items cosmétique de l'édition légendaire+ l'item cosmétique lootable en warband avec une tête d'orque transpercée par une lance.

D'un point de vue strictement personnel je trouve le prix des cosmétiques (que ce soit les teintures ou éléments) des montures de guerre indécent (et le vieil evil plan de turbine de split les differentes variantes d'une couleur dans plusieurs packs pour nous pousser à consommer ). Donc ma bonne vieille monture risque de rester grise un certain moment.

Sinon je joue en monture lourde (j'adore le piétinement) pour quêter et l'intermédiaire contre les warband montées.
Pour ma chasseresse : une légère qui virevolte autour des mobs.
Pour ma sentinelle : une lourde que je viens d'acquérir mais que j'ai un peux plus de mal à prendre en main (j'ai pas encore le truc pour des compétences corps à corps avec une monture en mouvement)
Je n'achète pas de cosmétiques au LOTRO store (hors de prix quand on y pense) et n'utilise celles de l'édition légendaire ou trouvées dans les coffres.
Dans un coffre verrouillé j'ai trouvé un ensemble de sacs et de torches à poser derrière la selle par exemple.

Kahin (Hiraen, chasseresse et Feordhem, sentinelle)
perso j'ai craqué pr un pack de couleurs... mais ce sera tout ! c'est bien parce que j'avais stocké par mal de points... Sinon c'est super cher en effet...

Je n'ai AUCUNE chance au loot... je ne tombe que sur des bannières pour les troupes de guerre et ça a le don de me faire enrager alors c'est monture de la nuit ou loots de quêtes !

Et sinon, j'attendrais les soldes !
Citation :
Publié par Quantum
monture de la nuit ? tu peux développer ? (perso je suis passé par le store ...)
Lorsqu'on a acheté des montures exclusives normales (monture de la nuit, monture du chasseur, etc...), on a eu avec le Rohan les packs décos (selles, tapis de selle, déco de tête, jambières, etc) de chacune pour redécorer nos montures de guerre de la même façon.
Alors franchement, en intermediaire, parce que j'ai pas du tout envie de me pencher sur les extremes; ni sur l'optimisation du dada
Et en loot, parce que, c'est bien.
Monture légère pour ma part. J'ai regardé ce qu'on pouvait avoir au store pour améliorer l'apparence. J'ai vu le prix des pack de couleurs, et ... j'ai pas été plus loin. Les prix sont juste hallucinant !
J'ai même pas essayé d'y coller l'apparence de la monture de méné, va falloir que je regarde ça d'ailleurs
Votre monture de guerre, elle est comment ?

Moche, pas maniable, mal odorante, la puissance se vide trop vite...

Elle est par contre rapide ( en leger ) et une fois les traits jaunes débloqués.

Dernière modification par Yopal Oyyo ; 24/10/2012 à 15h20.
Légère uniquement, toujours en mode Aube Rouge, elle s'accorde bien avec mon champion. J'ai débloqué quasiment tous les traits proposés, et avec la bride légendaire ça marche pas trop mal : mes adversaires finissent à pied au premier choc une fois sur deux, et en général ils passent au moins une partie du combat à pied 7 fois sur 10. Par contre, pas simple de gérer les troupes de guerre, tout ça implique une certaine fragilité, mais bon rien de bien nouveau pour les champions, on n'est pas des tanks

Pour l'aspect, c'est un mix entre les loots et la monture de la nuit, pas de passage au store (vu les prix de toute façon, je n'y ai même pas songé).
Citation :
Publié par Ekis
Lorsqu'on a acheté des montures exclusives normales (monture de la nuit, monture du chasseur, etc...), on a eu avec le Rohan les packs décos (selles, tapis de selle, déco de tête, jambières, etc) de chacune pour redécorer nos montures de guerre de la même façon.
donc si je me pète une monture au store, je peux obtenir ses décorations (monture de classe)... ou alors c'est trop tard ?
J'ai hésité aussi en fait ! mais la réponse est donnée sur le site + en boutique :

Citation :
Déverrouillez ce pack de monture premium pour obtenir la monture de voyage ainsi que l'apparence de monture de guerre assortie !

Dernière modification par Aalix ; 24/10/2012 à 23h11.
Monture intermédiaire pour Champion.

Citation :
Publié par HarvestR
Légère uniquement, toujours en mode Aube Rouge, elle s'accorde bien avec mon champion. J'ai débloqué quasiment tous les traits proposés, et avec la bride légendaire ça marche pas trop mal : mes adversaires finissent à pied au premier choc une fois sur deux, et en général ils passent au moins une partie du combat à pied 7 fois sur 10. Par contre, pas simple de gérer les troupes de guerre, tout ça implique une certaine fragilité, mais bon rien de bien nouveau pour les champions, on n'est pas des tanks
Ton expérience avec la monture légère m'intéresse j'ai créé un sujet autour de la monture du Champion :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=25108062
niveau look, je me contente de celui de la monture du champion que j'avais gagnée à la loterie.

je suis toujours en leveling (--> 77) et, après quelques essais, j'ai opté pour la monture légère pour mon champion. je n 'ai pas encore rencontré de difficulté particulière et n'ai pas encore été désarçonné.

sa vitesse et sa manœuvrabilité sont appréciables pour une classe cac et je tiens la dragée haute à plusieurs chevaucheurs de wargs lvl79 sans soucis. J'espère d'ailleurs que ça va se corser ensuite

au sujet des traits, j'ai mis des pts en dégâts (colonne gauche) et en vitesse (colonne droite) jusqu'à présent.

bref, je n'ai guère d'expérience actuellement mais ce sont mes premières impressions...
Monture de la nuit, monture du cambi, mais la 3eme ? Skin du store ou lootable ? Elle est excellente (+10 en intimidation des mobs), mais si elle n'est accessible qu'au store, vu les prix de ouf , ce ne sera pas pour moi...

Dernière modification par Svein Einherjar ; 30/10/2012 à 18h13. Motif: boulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés