Real Gz Tournament 2 [2 vs 2]

Fil fermé
Partager Rechercher
LES INSCRIPTIONS C'EST ICI : http://gzteam.forumactif.org/f8-les-gz-tournament ou sur ce topic même sur JOL



[bannière à venir]
[Le topic n'est pas encore au point]

Bonjour,
Je suis Gz-Linkou, anciennement connu sous le nom de Feca-Link où No-Linkou, streamer de la team Millenium, je fait aussi des live commentary sur Youtube sur pas mal de jeux.
Grand fan de pvp dans la plupars des jeux, j'adore la compétition, malheureusement sur Dofus, mis à part le goulta, nous avons très peu de tournois. C'est pour cela que je compte organisé une grosse série de tournois, avec de nombreux lots à gagné, des tournois 1 v 1, x v x, <21, etc, pas mal d'idée de tournois en tête.

Ce 2eme tournoi sera organisé par moi même ainsi que divers personne se portant volontaire pour aider l'organisation et se déroulera sur plusieurs semaines.
J'utiliserai le logiciel Tio Tournament Organizer pour l'organisation du tournoi.
Si l'évènement se passe bien, je compte en organiser à peu près tous les 2 mois.
Ce premier tournoi prendra le schéma du kolizeum, 3 vs 3.
La majorité des matchs seront enregistré, commenté et publié sur ma chaine youtube, il y aura un streaming à coté de cela, commenté par plusieurs personnes volontaire et par moi même.
Au fur et à mesure des tournois, un systeme de point va être mis en place pour pouvoir faire un classement des meilleurs joueurs pvp de raval. (classement élo, rien à voir avec la cote)
J'ai donc besoin de volontaires :
vous pourrez quand même participer au tournoi
commentateur stream (2)
arbitre (4)
graphiste pour faire une joulie bannière (je paye si besoin)


1) Règles.


Équipe de 2 personnages. (le multi compte est autorisé)
Les insultes sont interdit, veillez à rester fairplay.
Les duos de classe sont interdit.
Les sorts suivant sont limités à une utilisation par tour : (à débattre)
Le nombre d'équipe inscrit minimum est de 16, le nombre maximum est de 64.
Les boucliers sont interdits
Les bonbons/boost sont autorisé. (pas moyen de le prouvé)

2) Organisation du tournoi.

Le tournoi se déroulera en double élimination, c'est à dire que si vous perdez un match, vous avez une deuxième chance en tombant sur une équipe perdante.
Voici un schéma qui montre à quoi ressemble un tournoi en double élimination :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
12-d6d515e684.jpg


-Les matchs seront annoncés sur ce topic avec accord de la modération, sinon un forum adapté sera créer.
-Une date vous sera proposée pour la rencontre, si la date ne vous plait pas on en parlera ensemble IG. (voir partie contact)
Les maps pour le tournoi seront annoncées d'ici peu, j'aurais besoin d'aide d'expert en pvp.
Les matchs seront pour la majorité enregistré en HD.



3) Inscription.


Pour vous inscrire c'est sur ce topic même : veuillez donner votre nom de team, le pseudo de votre leader, le pseudo et les classes des joueurs de votre team.
Le prix d'inscription est de 100 000k par team.
Vous pouvez faire des dons pour le cashprize, je met une somme de 10M de kamas de base.
Pour les dons et les prix d'inscription, si vous ne me faite pas confiance il peut y avoir plusieurs choix :
soit un screen du don + du prix d'entré poster sur ce forum, pour être sur que je ne prend aucun bénéf sur le tournois.
soit donné le tout à une personne connu et de confiance du serveur, dans ce cas il faudra lancer un vote.

Une fois le prix d'entrée payé, je confirmerai votre inscription. Les kamas seront mis sur un compte et ne bougerons pas.
Vous pouvez également vous inscrire directement ig, même si je trouve préférable que vous le fassiez ici.
N'hésitez pas à faire des dons de kamas/d'items. (même des items nul, histoire que tout le monde soi récompensé)

DONS :
Gz-Linkou : XM

4) Lots

Les 1er : 50% de la somme total des kamas. + d'autres dons.
Le 2eme : 35% de la somme total des kamas. + d'autres dons.
Le 3eme : 15% de la somme total des kamas. + d'autres dons.
Les 4eme : don
Les 5eme : don
Les autres : don

La remise des lots se déroulera après la grande finale.

5) Maps


LES MAPS NE SONT PAS ENCORE DISPONIBLE


6) Listes des inscrits

1/ Tumtouche-plz / One-desire /
2/ Kryoh / Tino
3/ Ezidrys / Sophette
4/ Mistright / Sayanel-Lyant.
5/ el-scorpion/ogra
* si la team a payer.



7) Contact

Sur dofus :/w Gz-Linkou
Sur skype : feca-link
chaine Youtube où seront publié les matchs : http://www.youtube.com/user/blacklinkblacklink
lien du stream : http://fr.twitch.tv/fecalink


8 ) Bracket (tableau des matchs)


[ à venir ]

9) Classement

[ à venir]

Venez nombreux, n'hésitez pas à en parler à votre guilde, à faire de la pub sur votre blog, etc etc. Ce topic sera posté sur pas mal de forum mais les inscriptions resterons sur ce forum.
Pour la date d'ouverture, elle sera communiqué d'ici 2 semaines, en attendant vous pouvez commencer à vous inscrire sur ce forum.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.

Dernière modification par Linkou / Feca-Link ; 09/01/2013 à 18h47.
Salut Linkou,
comme d'hab je vais dire que c'est une bonne idée, par contre, pense que tout le serveur ne va pas sur les forum, que tout le monde n'est pas forcément intéresse, donc réunir, au minimum 48 joueurs ça risque d'être tendu.
Après pareil, tous les joueurs occasionnels seront défavorisé comparé à ceux qui possèdent ocre et compagnie, donc ça risque de toujours être les mêmes gagnants, et les participants se feront de plus en plus rare.

Bref, les tournois sont toujours difficile à organiser, bon courage.
(si jamais tu as besoin d'aide hésite pas à me contacter)
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
graphiste pour faire une joulie bannière (je paye si besoin)
Ca m'aurait intéressé si j'avais le temps en ce moment :/

J'espère que tu trouveras un nombre suffisant de participants
Yep' il faudra faire un maximum de pub, sur Bowisse ça avait super bien marcher on avait eu beaucoup de monde.
Je ferais déjà une sorte de teaser sur Youtube, n'hésitez pas à poster sur le forum de votre guilde et a en parler à vos amis !

Et kymbo, si tu te porte garant je te veut bien en arbitre ou en commentateur .

Pas de problème Dol'
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link

1) Règles.


Équipe de 3 personnages. (le multi compte est autorisé)
Les insultes sont interdit, veillez à rester fairplay.
Les duos de classe sont interdit.
Les sorts suivant sont limités à une utilisation par tour : (à débattre)
Le nombre d'équipe inscrit minimum est de 16, le nombre maximum est de 64.
Les boucliers sont autorisés.
Les bonbons/boost sont autorisé. (pas moyen de le prouvé)
Pour le coup trop desequilibrant entre muler et reglo, Multi compte limite l'amusement vu que c'est jouer pour gagner, la limitation ne fait pas partie du jeu pourquoi l'empecher ... C'est sur que voir un cra spam cinglante c'est chiant ...
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
3) Inscription.

Pour vous inscrire c'est sur ce topic même : veuillez donner votre nom de team, le pseudo de votre leader, le pseudo et les classes des joueurs de votre team.
Le prix d'inscription est de 100 000k par team.
Vous pouvez faire des dons pour le cashprize, je met une somme de 10M de kamas de base.
Pour les dons et les prix d'inscription, si vous ne me faite pas confiance il peut y avoir plusieurs choix :
soit un screen du don + du prix d'entré poster sur ce forum, pour être sur que je ne prend aucun bénéf sur le tournois.
soit donné le tout à une personne connu et de confiance du serveur, dans ce cas il faudra lancer un vote.
Ou inscription sur place le jour du tournoi ?

J'adhere Sinon ^^ et j'serais meme dispo pour y participer avec ma guilde ^^
Moi j'y participe que si on fait un forum où Dol modère et où on pourra troll.

Plus sérieusement bon courage et belle initiative, limite si ça se fait je pourrais commenter si il y a besoin mais pas plus, je ne joue pas en ce moment.

bisous
Nice .

Nop les inscriptions se font bien avant le tournoi, vous pouvez où vous inscrire ici où IG mais il me faut absolument toutes ses infos : "nom de team, le pseudo de votre leader, le pseudo et les classes des joueurs de votre team."

Et faut pas oublier que le tournois se déroulera en plusieurs semaine.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Il vaut toujours mieux essayer que de rien proposer par peur que l'évent échoue.


Sinon je suis partant, je posterai sur le Forum des Pasou, peut-être que nos nouvelles tête auront envie de s'impliquer!
Coucou, l'idée est très bonne mais un seul détail me bloque. Je ne pense pas que l'on puisse réunir autant de monde en autorisant les boucliers, je pense que tu sais que cela implique une énorme différence entre deux participants, et que cela ne concerne qu'une minorité de joueurs (ou muleurs o/)
Salut,
étant fan de pvp et de toute sortes de tournoi je te souhaite bonne chance dans une telle organisation. Malheureusement je suis trop occupé actuellement pour pouvoir t'aider dans la conception et la promotion de ton évènement, cependant s'il avait lieu je serais présent pour participer et biensûr commenter les combats (n'oublions pas que d'avoir aux commentaires des membres du Streaming Lolant c'est bon pour l'audience ! hihi.)

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque

Maitre-Pico !
Je pense que je ne vais pas autorisé les boucliers du coup, c'est vrai que beaucoup ont muler leur grade etc, c'pas cool.

Vous pouvez commencer à vous préinscrire, je prendrais les frais d'inscription que si le tournois se confirme !
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
En effet ce fût un rude tournoi mais comme vous pouvez vous en douter, mon skill incommensurable nous a permis d'acquérir la victoire sans peine...

Plus sérieusement, c'était un peu à prévoir hélas..
Nan j'abandonne vraiment pas le projets les amis. J'ai eu beaucoup de taf irl ces derniers temps mais je suis convaincu que si je post sur tout les forums de guilde le tournoi aura pas mal de participants.
Le mois de janvier sera tranquille pour moi niveau travail.
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés