[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je ne vois pas en quoi ça ressemble à Batman...
J'adore c'est trop kitch . Il faudrait une nouvelle série comme celle ci en 2012 avec un humour de second degré mais on peut laisser tomber les onomatopées, ca c'est de trop .
Citation :
Publié par Nuff
Ah voilà, j'en étais sûr. Jprends direct un "sachant" sur le slip.
Non, je m'informe pas, je m'en fous : je prends la série comme ça, sans faire d'étude préliminaire, sans étudier toute la mythologie, sans connaître l'ensemble de tous les superhéros et de leurs interactions. Jsuis un simple péon qui regarde son épisode de série sans faire d'effort. Et ce simple péon, trouve que c'est de la merde. Voilà. Pardonne moi d'avoir un avis et le partager sur un forum, peut-être que cet avis intéressera d'autres incultes qui perdront du coup pas leur temps et leurs € en VOD.
Sauf que vu ta culture là-dessus ton avis est complétement fossé mais bon tu as l'air d'être susceptible vu que tu n'accepte pas que quelqu'un qui a un peu plus de connaissance sur le sujet t'informe.

D'ailleurs tu as (encore) fail dans ton avis en citant Rachel Dawes qui à été créée par Nolan pour le film en 2005.
J'ai besoin de te donner la date de création de Black Canary ou bien tu as deviné qui était la plus ancienne ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Sauf que vu ta culture là-dessus ton avis est complétement fossé mais bon tu as l'air d'être susceptible vu que tu n'accepte pas que quelqu'un qui a un peu plus de connaissance sur le sujet t'informe.

D'ailleurs tu as (encore) fail dans ton avis en citant Rachel Dawes qui à été créée par Nolan pour le film en 2005.
J'ai besoin de te donner la date de création de Black Canary ou bien tu as deviné qui était la plus ancienne ?
Et ça change quoi tout ça à la qualité de la production de la série ?
Pourquoi j'aurais besoin d'une culture quelconque pour regarder une random série US sur un random super héros en 2012 ?
Justement parce que j'ai aucune culture, aucun a priori, aucun background, je juge ce que je vois.

Et c'est pas la fête.
M'enfin toi tu dois trouver ça génial parce que ça fait depuis 1962 que t'attends que ton super héros préféré que tu suis depuis 20 ans soit enfin adapté et t'es tout content.
Citation :
Publié par Radamenthys
Sauf que vu ta culture là-dessus ton avis est complétement fossé mais bon tu as l'air d'être susceptible vu que tu n'accepte pas que quelqu'un qui a un peu plus de connaissance sur le sujet t'informe.

D'ailleurs tu as (encore) fail dans ton avis en citant Rachel Dawes qui à été créée par Nolan pour le film en 2005.
J'ai besoin de te donner la date de création de Black Canary ou bien tu as deviné qui était la plus ancienne ?
C'est HS tes remarques. Le fait est que Batman est sorti partout, ce qui compte c'est ce que TOI tu as vu en premier, pas ce qui est sorti en premier irl.

Je sais pas, tu prends n'importe quel film avec des ficelles dgv, si tu regardes le précurseur en la matière tu trouveras ça bidon car dgv mille fois, même si c'est le premier.
Chacun à le droit d'avoir son avis, le débat est possible sur le coté technique, la mise en scène et le scénario ... les incohérences du portage Comics/Séries également mais on ne juge pas le choix d'aimer ou non de quelqu'un sur le simple fait qu'il ne connait pas le background du personnage depuis sa création
Citation :
Publié par Nuff
Et ça change quoi tout ça à la qualité de la production de la série ?
Pourquoi j'aurais besoin d'une culture quelconque pour regarder une random série US sur un random super héros en 2012 ?
Justement parce que j'ai aucune culture, aucun a priori, aucun background, je juge ce que je vois.

Et c'est pas la fête.
M'enfin toi tu dois trouver ça génial parce que ça fait depuis 1962 que t'attends que ton super héros préféré que tu suis depuis 20 ans soit enfin adapté et t'es tout content.
Stop drugs mec, tu dit n'avoir aucune culture mais tu te base sur Batman pour comparer la série donc au final tu utilise quoi si ce n'est de la culture justement ? Stop essayer de te dévaloriser en faisant croire tu ne connais rien de rien.

Citation :
Publié par Mimu
C'est HS tes remarques. Le fait est que Batman est sorti partout, ce qui compte c'est ce que TOI tu as vu en premier, pas ce qui est sorti en premier irl.

Je sais pas, tu prends n'importe quel film avec des ficelles dgv, si tu regardes le précurseur en la matière tu trouveras ça bidon car dgv mille fois, même si c'est le premier.
Ah bah oui tiens, le type compare Green Arrow à Batman, je lui parle du background de Green Arrow et je suis hs carrément. D'ailleurs pourquoi on parle de Green Arrow ici franchement je suis fucking hs.

Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Chacun à le droit d'avoir son avis, le débat est possible sur le coté technique, la mise en scène et le scénario ... les incohérences du portage Comics/Séries également mais on ne juge pas le choix d'aimer ou non de quelqu'un sur le simple fait qu'il ne connait pas le background du personnage depuis sa création
Stop tout mélanger, IL juge la série en le comparant à ce qu'il connait (oui oui tu connais rien j'ai compris nuff), j'explique juste de moins de vue un peu plus informé l'historique des personnages histoire qu'il puisse comparer peut-être voir ça d'un meilleur oeil ou même que ça l'inspire à regarder plus profondément.

J'ai eu quoi comme réponse déjà ? Ah oui...

Citation :
Publié par Nuff
Ah voilà, j'en étais sûr. Jprends direct un "sachant" sur le slip.
Non, je m'informe pas, je m'en fous : je prends la série comme ça, sans faire d'étude préliminaire, sans étudier toute la mythologie, sans connaître l'ensemble de tous les superhéros et de leurs interactions. Jsuis un simple péon qui regarde son épisode de série sans faire d'effort. Et ce simple péon, trouve que c'est de la merde. Voilà. Pardonne moi d'avoir un avis et le partager sur un forum, peut-être que cet avis intéressera d'autres incultes qui perdront du coup pas leur temps et leurs € en VOD.
Cool comme réaction non ?
Bon déjà on évite de me quote quand il y a les couleurs de modération Loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu, le but du message était d'atténuer le débat, visiblement ça n'a pas fonctionné.

Je reprends donc: soit vous reprenez (ou pas) le débat dans l'amour soit je vais devoir me la jouer Punisher. Je pense qu'on a tous bien compris vos points de vue, il est inutile de commencer à taunt.
__________________
Chat timide fait souris effrontée.
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je suis carrément enthousiaste. C'est pas la série de l'année mais franchement j'ai pas vu le temps passer et j'ai trouvé les scènes d'action plutôt bien faites pour une série.

Bon il faut dire qu'il y a surtout un chose qui va me pousser à regarder, au vu d'un plan au tout début du pilote, lorsqu'on voit un masque empalé sur une flèche :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
QUAND EST-CE QU'ON VA VOIR DEATHSTROKE ? NEED FFS !


Et aussi, au vu du trailer de l'épisode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'aura Deadshot ! Youpi \o/
Pour revenir sur la série puisque j'ai suivi votre débat de loin. Et j'ai pas non plus une culture comics ouf. Quelques animés gosse et des films récemment. Je connaissais pas le héro avant la série.
Mais je passais juste pour dire que j'ai vraiment aimé ces deux épisodes. C'est plutôt bien foutu pour une série, pas trop cheap, pas mal joué et c'est prenant. Donc je vais suivre avec attention.
Et oui, même si on peut y voir une ressemblance avec les batman de nolan qui a , presque, créer un genre (normal qu'on s'en inspire imo vu la qualité), il y a quand même des différences. Le personnage de la soeur , la mère encore en vie qui fait des coups dans le dos à son fils et puis tout simplement l'histoire de la disparition et de l'île.
Le troisième dans la lignée des deux premiers, si ils continuent à se rythme là, ça me va. Mais je sens qu'à la première baisse de tempo, ça risque de se casser la gueule. Enfin, pour l'instant, j'aime bien.
Episode 3:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en était sur que dig allais être dans la confidence !!!!
j'éspère que ca sera bien utilisé pour la suite en ne le reduisant pas a un simple acolyte....
Sinon j'ai bien aimé le méchant de cet épisode,il était bien classe
Episode super sympa encore une fois :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant change un peu, ce n'est pas un vulgaire escroc accompagné de multiples gardes mais un tueur à gage avec un style bien foutu (poison/tatouages/arme/...)
On en apprend un peu plus et ça donne envie pour la suite (notamment sur sa rencontre avec l'archer sur l'île et sur la présence d'hommes armés).
Et puis Dig va pouvoir le couvrir et l'aider, et vu que le personnage est sympa, ça peut donner une bonne association.


Bref, une bonne série, je crains juste les 20 épisodes +, il va falloir maintenir le rythme toute la saison.
Episode 3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a réussi à lui échapper 1 fois, et il a manqué le tuer, il y a pire quand même niveau "facilité".
Par contre, je n'ai pas trop compris le truc du capitaine tatoué de la mafia russe, j'ai loupé quelque chose ?

Dernière modification par SansNom ; 25/10/2012 à 19h19.
Épisode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
très bon épisode encore une fois, j'ai bien aimé le style du méchant et ma curiosité grandi quand a ses relations avec la mafia russe ^^
Moi, j'ai carrément accrocher à cet série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule chose que je demande, c'est que la scène de fin arrive à bout et ne tourne pas en queue poisson comme dans Smallville par des situations semblables.

Et, ce sera un pas de plus envers son "nightclub" qui veut ouvrir comme alibi.
Citation :
Publié par Jaime Sommers
Il a encore tuer personne pour l'instant, les personnes touchées sont seulement blessées. Le policier (père de la fille) le dit a un moment donné lorsqu'il lui parle a celle-ci il me semble.
Je viens de voir les 3 premiers épisodes et c'est pas mal, par contre si il tue dès le 1er épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les 3 qui essayent de l'enlever avec son ami, pour pas qu'ils puissent révéler son secret (et c'est logique s'il laisse partir ceux là l'identité secrète de green arrow tient pas 30 sec)
Par contre ensuite il ne tue plus ceux qu'il attaque sauf le tueur à gage de l'épisode 3. D'ailleurs le fait qu'il ait été obligé de le tuer prouve qu'il était bien plus fort que les divers hommes armés qu'il avait croisé jusque là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ep 03: J'adore la nana qui reste connement debout devant le buffet quand c'est la panique dans la salle et que les balles pleuvent, du style : Tiens, j'me prendrais bien une petite coupe.


Sinon, ouai c'est vraiment une bonne surprise cette série, c'est exagéré par moment mais juste ce qu'il faut.
Et faut dire que la sœur est juste splendide, mais ça les ricains il savent faire. Quand on voit que même les personnages plus que secondaires comme l'IT girl (elle me dit un truc d'ailleurs elle...) sont choisi pour leur belle gueule, on comprend vite quels sont les critères que les producteurs voient comme prioritaire. Mais c'est pas grave on les excusent .
Vivement la suite.

Ps : Donc ça part sur une seule saison ? Je ne connais pas du tout le Comics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés