[Championnat du Monde] Quart de finale : World Elite vs CLG.eu (remake)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre au quote de Rakart sur l'autre Thread, La journée de Samedi fut catastrophique et la responsabilité incombe à Riot qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour se prémunir contre les soucis de connexion d'une part, et de l'autre a organisé sa scène n'importe comment.
Jusque là tous les joueurs interrogés prennent bien soin d'absoudre Riot de ses responsabilités (à part les aigris de chez TSM), le plus critique restant Yellowpete, très réservé, qui a jugé que Riot avait seulement "raisonnablement" géré la situation.
Ok, c'est pas leur rôle de devenir des critiques acerbes, mais bon, les envolées lyriques d'Ocelote, lol.
Citation :
Publié par Jewels
Remake !
Comment c'est de l'abus de créer un nouveau thread pour m'empêcher d'avoir le first post "Remake", Au bucher le modo wtf !

Sinon, gogo CLG.Eu, need voir le REMAKE de la finale des OGN contre Frost (et la même défaite hein, need Frost-M5 en finale )
Citation :
Publié par Potem
Pour répondre au quote de Rakart sur l'autre Thread, La journée de Samedi fut catastrophique et la responsabilité incombe à Riot qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour se prémunir contre les soucis de connexion d'une part, et de l'autre a organisé sa scène n'importe comment.
Jusque là tous les joueurs interrogés prennent bien soin d'absoudre Riot de ses responsabilités (à part les aigris de chez TSM), le plus critique restant Yellowpete, très réservé, qui a jugé que Riot avait seulement "raisonnablement" géré la situation.
Ok, c'est pas leur rôle de devenir des critiques acerbes, mais bon, les envolées lyriques d'Ocelote, lol.
Ils ont foiré, on va pas les envoyer au bûcher non plus. Je suis persuadé qu'ils ont envie de faire avancer leurs events dans le bon sens, ils tiendront compte de leurs erreurs passées sur les prochains, puis voilà. C'est pénible pour les joueurs, pour les spectateurs, pour Riot-même, mais tout le monde s'en remettra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Potem
Pour répondre au quote de Rakart sur l'autre Thread, La journée de Samedi fut catastrophique et la responsabilité incombe à Riot qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour se prémunir contre les soucis de connexion d'une part, et de l'autre a organisé sa scène n'importe comment.
Jusque là tous les joueurs interrogés prennent bien soin d'absoudre Riot de ses responsabilités (à part les aigris de chez TSM), le plus critique restant Yellowpete, très réservé, qui a jugé que Riot avait seulement "raisonnablement" géré la situation.
Ok, c'est pas leur rôle de devenir des critiques acerbes, mais bon, les envolées lyriques d'Ocelote, lol.
Je ne comprend pas à quoi ça sert de vouloir descendre en flamme quelqu'un ou un groupe, surtout quand ils essayent de mieux faire quand de toute évidence il y a eu merdage.

Je suppose que tu aurai aimé voir de la compréhension chez les autres, le jour ou tu as fait une grosse bourde. Met toi à leur place. Ils font des efforts et les "report riot" ne vont pas les aider, ni nous.

Le vrai problème c'est que ça soit obvious et lors de la finale saison 2...


EDIT : purée tout le monde l'a quote aussi
Citation :
Publié par Potem
Jusque là tous les joueurs interrogés prennent bien soin d'absoudre Riot de ses responsabilités (à part les aigris de chez TSM), le plus critique restant Yellowpete, très réservé, qui a jugé que Riot avait seulement "raisonnablement" géré la situation.
Ok, c'est pas leur rôle de devenir des critiques acerbes, mais bon, les envolées lyriques d'Ocelote, lol.
Attention, j'ai jamais dit que Riot était tout blanc dans la situation.
Je réagissais sur ton commentaire "Les pros maintenant, c'est community manager à moindre frais" parce que je trouve quand même que c'est un peu de la connerie.

C'est juste que les gars, vivant quand même le truc de plus près que le péquin moyen sur internet, se rendent compte que c'est pas si facile que ça et que c'est un peu plus complexe que "Riot c'est quand même des incapables".

'fin, ce que je veut dire c'est que c'est pas une défense de Riot parce que les mecs leurs filent du blé et du cacao mais parce que Riot s'investit tellement dans la communauté que ça rend la chose plus facile à faire passer.
Comme dit plus haut hein, ils font pas exprès de court-circuiter le tournoi heing, ça les fait même encore plus chier que nous.

Et que donc les joueurs pros qui, comme j'l'ai dit plus haut, voient la chose sous un angle encore différent et en plus touchent un plus large public niveau audience sont les plus à même d'essayer de faire oreiller tampon entre Riot et la foule enragée.
(c'est d'ailleurs ce que je sous entendais par "clans de pensée", c'était mal choisi comme terme, grosso merdo j'entendais qu'un posteur qui va à contresens d'une foule enragée, si c'est pas une tête connue, va se prendre une volée de bois vert)
Citation :
Publié par Potem
Pour répondre au quote de Rakart sur l'autre Thread, La journée de Samedi fut catastrophique et la responsabilité incombe à Riot qui n'a pas pris les mesures nécessaires pour se prémunir contre les soucis de connexion d'une part, et de l'autre a organisé sa scène n'importe comment.
Jusque là tous les joueurs interrogés prennent bien soin d'absoudre Riot de ses responsabilités (à part les aigris de chez TSM), le plus critique restant Yellowpete, très réservé, qui a jugé que Riot avait seulement "raisonnablement" géré la situation.
Ok, c'est pas leur rôle de devenir des critiques acerbes, mais bon, les envolées lyriques d'Ocelote, lol.
Le plus drôle, c'est que les personnes les plus concernées et qui se sont exprimées sur le sujet ont été plutôt sympa dans leur critique mais "tout le monde" (y'a des guillemets, ils sont importants) continue de vouloir crucifier Riot pour tout et n'importe quoi.

Si les personnes concernées restent calmes dans leur propos, ça ne sert a rien d'en faire toute une histoire.
"Flame", "Crucifier", vous êtes un peu couillons non? S'agit pas de se soulager en lapidant ces pauvres choux de chez Riot, mais de reconnaître les responsabilités de chacun. Or, ils ont merdé et ofc, ils n'apportent pas de réponse aux interrogations les plus élémentaires, au sujet du mode local ou du setup, c'est déni, silence ou langue de bois. Ofc, c'est commun dans ce genre de boîte, mais c'est pas notre boulot de les défendre là ou ils ont objectivement fait nimp, je ne faisais que souligner la "bienveillance" de tous ces joueurs sous payroll.

Citation :
Publié par Rakart
Je réagissais sur ton commentaire "Les pros maintenant, c'est community manager à moindre frais" parce que je trouve quand même que c'est un peu de la connerie.
C'était un grossissement de trait, mais tu vas pas me dire sérieusement que leur proximité d'avec Riot ne peut potentiellement influencer leur discours en public.

Dernière modification par Potem ; 09/10/2012 à 21h01.
Mais whine "blabla ils sont incompétents, blabla", ça fait pas avancer le schmilblik. C'est comme le coup de la journée ip doublé, les gens pleurent parce que ils ne peuvent pas profiter de la finale en direct et de la journée ip doublé. C'est usant de voir que lorsque on tends la main, les gens prennent le bras.

Après avoir traîné sur quelques MMO, je me rends compte que Riot est quand même pas mal a l'écoute de la communauté (les idées de skins qui sont faits en jeu, les items au nom de joueurs, messages des red sur le fofo, etc...).

Edit
Citation :
Publié par Quiet
Les matchs sont sur les forums, pas sur le terrain en fait.
A chaque fois qu'il y a un problème (que ce soit leur faute ou non), y'a le groupe de paysans armés de leurs fourches qui partent à la chasse aux sorcières.

Dernière modification par MowMow ; 09/10/2012 à 21h14.
Bon, je vais peut-être pas avoir une position très cohérente, mais je suis pour WE, ils ont vraiment montré un meilleur jeu pour le dernier BO3, et je vois en eux plus de potentiel que CLG.EU "at the moment".

Dernière modification par Heathcliff ; 09/10/2012 à 21h29. Motif: euh, oui, WE
WE j'imagine.

Perso je trouve qu'ils ont joué sur l'effet de surprise sur les deux premières parties ( lol ) et que CLG a reprit la main par la suite. Après peut être que le premier remake les as juste enfoncé psychologiquement et qu'ils vont revenir à un meilleur niveau sur le Bo3 tout frais mais je n'y crois pas trop.
Mouais, 'fin bon si tu fais preuve de mauvaise foi aussi hein.

Citation :
Or, ils ont merdé et ofc, ils n'apportent pas de réponse aux interrogations les plus élémentaires, au sujet du mode local ou du setup, c'est déni, silence ou langue de bois.
Riot a toujours avoué que son client tenant plus d'un patchwork que d'un truc pensé dans sa globalité, il faudrait à peu de choses près recommencer de zero (c'est une image) et que donc cela impacterait sur le jeu en général.
J'te fais pas un dessin, t'es assez grand pour comprendre ce que ça demande niveau temps, test et tout l'bourdingue.

Là, ça marche en l'état, ça marchait avant et j'ai le souvenir que d'un event où il y a eu un gros problème de client comme ici.
Je vois donc pas qui chez Riot aurait pû envisager pomper autant de bande passante qu'ils l'ont fait. J'suis sur c'était en dessous de "Nazi Zombies Invasion led by Maknoon" dans leur liste de scénarios qui pourraient faire foirer l'event.

Du coup, j'suis sûr qu'ils bossent dessus hein (si ils avaient pas déjà commencé) mais tu peux pas trop dire qu'ils communiquent pas là dessus si tu prends pas toi même la de chercher un peu ce qu'ils disent.
J'suis même pas le premier à en parler sur le topic ('fin, celui d'avant compris quoi).

Citation :
C'était un grossissement de trait, mais tu vas pas me dire sérieusement que leur proximité d'avec Riot ne peut potentiellement influencer leur discours en public.
J'vais pas dire que ça influence pas, mais de là à y voir que les mecs sucent riot et leur filent l'absolution t'es dans le même délire que ceux qui parlent de crucifier.

Puisque tu prends Ocelote comme exemple tiens, le mec dit jamais "calmez vous les mecs, c'est pas la faute à Riot" heing.
Il fait comme je dit plus haut(mais après je te soupçonne de ne lire uniquement la première ligne des posts, ce qui expliquerait pas mal de choses dans l'absolu) "tampon" entre les deux parties.

Grosso merdo, il dit "Okay les mecs, ça plante, rangez vos torches.
Du coté des pro ça se passe plutôt bien, ici on est comme des coqs en pâte.

Z'êtes un peu des batardos quand même parce que Riot ils s'occupent bien de leur communauté et vous leur crachez à la gueule pour le moindre pépin.

Les mecs qui trichent j'leur jette pas la pierre, j'aurais certainement cedé à la tentation aussi."

Basta.
Shit happens.
C'est tout.

Edit : de mémoire, quand j'parle plus haut qu'on avait eu des soucis une fois avec le client en tournois (avant ici) c'était justement parce qu'ils avaient sortis un client Lan en tournois.
Ca avait genre planté avant l'explosion du nexus (et plusieurs fois avant).
Est ce qu'un Jolien avec une meilleure mémoire pourrait confirmer/infirmer ?

Dernière modification par Rakart ; 09/10/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par Potem
au sujet du mode local ou du setup, c'est déni, silence ou langue de bois.
Allez on va s'arrêter ici et tu reviendras quand tu te seras un peu informé sur la situation, ok ?
Citation :
Publié par Zuuy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
filmlo10.jpg
Osef du nashor le plus important c'est... les waaard..
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon, je vais peut-être pas avoir une position très cohérente, mais je suis pour WE, ils ont vraiment montré un meilleur jeu pour le dernier BO3, et je vois en eux plus de potentiel que CLG.EU "at the moment".
C'est ce que je dis depuis le début, il méritait et gagnait à cet instant.

Après les Remake qui ont vraiment perturbés les WE + les CLG qui ont pu comprendre qui étaient vraiment les WE. (façon de jouer, pick, pilier, ...) à inverser la tendance.

Mais les WE ont vraiment bien utilisé l'effet de surprise, les CLG ne savaient pas sur quel pied danser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés