[Actu] Les Antres de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2012 à 22:58 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Les développeurs présentent dans un billet sur le site officiel les Antres et les évolutions qu'ils connaîtront lors de la seconde mise à jour de contenu qui aura lieu le 11 septembre : "Soif de connaissance".

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La news apparait pas sur le portail de Jol, c'est normal ?

J'aime le principe de ce truc, même si c'est du gros bash de mob basique, mettre une alternative au instance nightmare c'est toujours bon à prendre.

Le concept pourrait évoluer. Rendre les choses plus tactiques.
Excellente idée tiens, j'avais pas encore essayé mais c'est une très chouette alternative et ça évite de dénaturer les instances qui doivent garder leur difficulté... Keep going !
Oui enfin bon, ca reste une feature qui sert de béquille pour les mous qui arrivent pas à passer le Keeper.

A coté du raid ou des nouveaux Nightmare, c'est peanuts.

Heureusement qu'ils ne facilitent pas les instances nightmare d'ailleurs, ca va suffisamment vite pour s'équiper même en jeu casu 3h par soir

Comment je vais faire pour farmer les noobs a fusang avec mon stuff 10.4, mon epicentre et mon redmist vu qu'on m’enlève déjà mon ubar triple brasier critique si tout le monde n'est pas en bleu Q10 moisi ?
C'est déjà beaucoup 3h par soir pour un casu... surtout tous les soirs (non c'est pas un troll, juste une remarque, pas taper !).
Tu veux pas me passer ton temps de jeu ? Je te l'échange contre des heure supp' pas payées !
Citation :
Publié par Althe
C'est déjà beaucoup 3h par soir pour un casu... surtout tous les soirs (non c'est pas un troll, juste une remarque, pas taper !).
Tu veux pas me passer ton temps de jeu ? Je te l'échange contre des heure supp' pas payées !
sans façons, merci quand même, je préfère mes heures avec possibilité de jeu
Funcom présente également les antres comme une bonne façon de s'équiper avant de tenter les donjons cauchemars.

Le défi de base est plus simple, mais je pense qu'il y a moyen de rapidement escalader entre les "mobs", les boss d'antres, les boss régionaux et un jour les boss mondiaux.

Et ce que j'aime surtout dans cette annonce, c'est qu'elle confirme ce que je pensais depuis un moment : les gens qui avaient fini l'histoire ne voyaient que les donjons cauchemars et le PvP en faisant complète omission des antres qui sont pourtant là dès Kingsmouth.

Là on les remet en face des yeux des joueurs et je pense qu'il y aura bien plus de monde pour tenter le défi qui peut s'avérer plus amusant car moins exigeant (dans le sens où les gens ne vont pas se prendre la tête car leur groupe n'est pas 100% optimal).
Citation :
Publié par SHA-512
21 H / Semaine et c'est bien la dernière tranche du récent sondage funcom. Désolé, à leur yeux tu fais partie des HCG
Je crois sans trop me tromper qu'il utilisait la moquerie/la dérision ... par humour.
(enfin moi je l'ai lu comme)

Pour le sujet ... je suis content de découvrir à quoi servait ces zones de mort !!!
Citation :
Publié par Acide
Pour le sujet ... je suis content de découvrir à quoi servait ces zones de mort !!!
A farmer des insignes en solo / duo pour le moment

Espérons que les changements donneront vraiment un intéret de team (faute d'avoir un intérêt en cabale) et que surtout FC se prenne pas trop la tête la dessus : histoire de ne pas bâcler / retarder des features très attendues comme les raids / pvp / missions d’enquêtes supplémentaires.

En résumé, cool les lairs mais need plus de ce qui fait le caractères unique de TSW et plus d'objectifs qui demande plus de 5 personnes, ce qui est le principale soucis de survie des cabales classiques.
ou qu'ils accentuent l’intérêt pour ces antres en plus du reste !

ça serait assez rafraîchissant de renouveler le concept d'open PVE pour offrir une alternative aux donjons/raids instanciés.
Citation :
Publié par Ranxx
ou qu'ils accentuent l’intérêt pour ces antres en plus du reste !

ça serait assez rafraîchissant de renouveler le concept d'open PVE pour offrir une alternative aux donjons/raids instanciés.
Clair ! les failles de raid de rift dans tsw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés