Llanaeth

Dernières publications

RSS
8 novembre 2015 à 11:04 - Messages
Dommage, j'ai fais un petit retour sur EQ, mais je suis resté sur le serveur The Rathe, avec tous les vestiges de la guilde ...... Lire la suite
9 décembre 2012 à 10:58 - Messages
7 décembre 2012 à 14:40 - Messages
M'est avis que tu n'as pas du comprendre le fond du post. En quoi "pour faire du PvP il te faut du stuff" ? Faire du PvP, c'e... Lire la suite
Ha mais on est d'accord, seulement je trouve que la roue et leur système de compétence sont déjà largement suffisants en eux... Lire la suite
Ca c'est sur, mais l'idée de virer le stuff du PvP n'est pas nouvelle non plus. Mais les patchs se suivent, les idées ( qui n... Lire la suite
23 novembre 2012 à 10:12 - Messages
Oups, au temps pour moi, j'étais un peu trop enthousiaste :) Pour le coté inertiel d'Evochron, c'est un choix, hein. On a la... Lire la suite
22 novembre 2012 à 23:29 - Messages
Evochron ou X3, sans hésiter. Pour Strike Suit, ça m'a l'air d'être quand même pas mal arcade ( pas un mal, hein, mais on est ... Lire la suite
Evochron Mercenary est à -50% sur Steam, justement ;)... Lire la suite
19 novembre 2012 à 17:14 - Messages
Plus de 5.450.000 $ et encore plus de 9h ... C'est dans la poche pour l'objectif des 5.5M$ :maboule:... Lire la suite
En jeux vidéo, si ;)... Lire la suite
19 novembre 2012 à 14:57 - Messages
Vraiment sympa cette vidéo :) Pour le coté MMO, c'est même signalé dans leur FAQ, Star Citizen ne sera pas un MMO dans le sens... Lire la suite
Voilà, tu as le mode aventure "solo", ou coop vu que tes amis peuvent venir partager tes aventures ( avec ou contre toi ), le m... Lire la suite
17 novembre 2012 à 10:08 - Messages
16 novembre 2012 à 17:33 - Messages
16 novembre 2012 à 11:48 - Discussion
On commence enfin à avoir des informations - et des visuels ! - sur les vaisseaux disponibles au lancement du jeu. Le premier à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Llanaeth n'a publié aucune critique de jeu.