Le topic de la bot lane. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170034
Ca le counter, peu le font parce qu'au final ils ont pas assez peur de taric, contrairement à leona où ça pick bien plus souvent purge en face.
Bon, j'arrête de jouer AD en ranked pour l'instant je suis pas assez bon pour avoir un impact dans la game avec. J'ai perdu 100 elo à force d'essayer .
J'ai un peu joué les légendaires Corki/Leona avec un ami et c'est ultra ultra violent . (La première s'est soldée par un penta).

Mais je me demandais si il y avait plus violent que Corki niveau burst, Tristana ? Vayne ?
Citation :
Publié par Maniae
J'ai un peu joué les légendaires Corki/Leona avec un ami et c'est ultra ultra violent . (La première s'est soldée par un penta).

Mais je me demandais si il y avait plus violent que Corki niveau burst, Tristana ? Vayne ?
Graves ?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Graves ?
J'ai déjà testé aussi et ça envoie grave (olol) du lourd.

Le mieux que j'ai fait avec un ami reste Graves + Nunu : perma stéroïde, et comme on est sous vocal on arrive à bien se coordonner. (rush ult Nunu pour snare, dash Graves plus depop violent).
Citation :
Publié par Lunium
J'ai déjà testé aussi et ça envoie grave (olol) du lourd.

Le mieux que j'ai fait avec un ami reste Graves + Nunu : perma stéroïde, et comme on est sous vocal on arrive à bien se coordonner. (rush ult Nunu pour snare, dash Graves plus depop violent).
Taric - Graves...

lvl 6 : Taric E-R-Z + Graves E-A-R-ignite = 1 kill le temps du stun.
Citation :
Publié par Jor
Taric - Graves...

lvl 6 : Taric E-R-Z + Graves E-A-R-ignite = 1 kill le temps du stun.
Ca reste, imo, une des compo les plus violentes en bot lane. Non seulement ils ont énormément de burst, mais en plus Graves devient limite intuable avec son passif et le buff armor de Taric.
Bonjour,

j'aurais besoin de conseils concernant un matchup.

L'équipe en face vayne/nunu vs nous kog/taric :

1. Trouvez vous que Kog synergise t'il bien avec Taric ? Sinon quoi prendre comme AD (avec taric) ou support (avec Kog) contre ce matchup ?
2. Que pensez vous de l'équilibrage du matchup (surtout en early) ? doit on jouer agressif ou passif ?

Vu que je me suis fait assez trashtalk par le kog et ma team, j'essaye d'avoir un second avis si on aurait pu prendre l'avantage (même si pour moi on l'avait pas vraiment, surtout en early)
Taric Kog c'est pas terrible ouais. Kog mieux vaut le mettre avec une Janna, un Nunu, voire un Alistar. Le match'up, j'pense qu'il est assez balanced, en gros vous avez l'avantage en burst, mais faut vite reculer après avoir lancer le burst, parce que vayne sous z nunu va vous arracher une fois le stun taric off.
En TF, ils ont très clairement l'avantage par contre, nunu c'est vraiment op avec une vayne/un kog.

Comme AD avec Taric, tu sors une Trist, un Ez, un Graves (Taric Graves c'est OP), une sivir, une Cait...tout sauf kog en fait.
Taric/Kog, vous jouez sur la range jusqu'au 6, Nunu/Vayne, ca n'a aucun moyen de vous harass suffisamment.
Passé le 6, sur un stun, y a parfaitement moyen de dégommer Vayne.
En tf, ca se jouera au placement, focus et à la gestion de Kog, s'il reste en vie et/ou que vayne est focus correctement, vous gagnez. Sinon, y a moyen qu'elle fasse des trous dans toute votre team.

Mais Taric/Kog >> Nunu/Vayne.
Pas au bot, tu as un support qui est la pour t'aider et un back à 1:20 signifie que tu arrives en retard sur la lane, donc l'adversaire peut très bien tenter de te zoner et récup son lv2 avant, pour engager des trades en sa faveur.
Citation :
Publié par Fluoman
Tu arrives juste à temps pour le premier last hit sans runes MS ni masteries MS.
J'ai pas dit que tu raterais des LH en prenant une 4ème hpotion, mais que tu arrivais en retard, si l'adversaire a un truc aggro (qui requiert que tu attendes une 4ème hpot), s'ils sont pas bêtes, ils ont moyen de te faire rater les premiers cs, chopper leur lv2 avant par ce fait et cercle vicieux de zoning incoming.
Citation :
Publié par Kylink
J'ai pas dit que tu raterais des LH en prenant une 4ème hpotion, mais que tu arrivais en retard, si l'adversaire a un truc aggro (qui requiert que tu attendes une 4ème hpot), s'ils sont pas bêtes, ils ont moyen de te faire rater les premiers cs, chopper leur lv2 avant par ce fait et cercle vicieux de zoning incoming.
Après, les LH ça peut se rattraper facilement, surtout si tu en loupes un ou deux à cause des adversaires qui font tout pour que tu loupes les premiers. Suffit d'un gank de ton jungler et ça remet clairement les pendules à l'heure, même plus.
Un last hit reste un last hit, back à 1:20 pour une 4ème potion est tout à fait possible, mais c'est ça en moins dans la jungle pour aider ton jungler sur un buff, sur une cover, ça empêche de faire les golems ou un autre camp secondaire, et comme dit plus haut, c'est le risque d'arriver avec les 2 ou 3 creeps de retard qui feront que Corki et Leona seront lvl 2, et toi seulement 1 car ils auront push sans que tu n'aies pu répliquer.

Ca n'arrive pas dans 100% des parties, mais ça peut arriver !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Un last hit reste un last hit, back à 1:20 pour une 4ème potion est tout à fait possible, mais c'est ça en moins dans la jungle pour aider ton jungler sur un buff, sur une cover, ça empêche de faire les golems ou un autre camp secondaire, et comme dit plus haut, c'est le risque d'arriver avec les 2 ou 3 creeps de retard qui feront que Corki et Leona seront lvl 2, et toi seulement 1 car ils auront push sans que tu n'aies pu répliquer.

Ca n'arrive pas dans 100% des parties, mais ça peut arriver !

C'est vraiment dans le jungle que ton absence se fait sentir. Si ca invade ton coté, tu pourras pas couvrir ou prevenir ton jungler.

Perso j'aurais trop peur de mettre mon jungler dans la merde juste pour une popo.
J’essaie améliorer mon CS en me faisant un petit graphe pour suivre l'évolution de mon ratio cs/min.

Je suis a 1k et je tourne entre 5 et 6 cs/min.

J'aimerais connaitre les ratios à 1k3,1k4, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés