[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas eu de coupon mwa
Citation :
Shogun2 me faisait de l'oeil, à ce prix et vu les critiques pour le stand alone, je vais me laisser tenter je crois.
Ah mais clairement
Tout pareil tout pareil. (Bon je suis un gros fanboy j'ai acheté tous les jeux dayone de TCA... Même Shogun 1, c'est dire ! - bon ok à l'époque c'était mon père car j'avais pas de cartes bleus - ).
Omfg Steam qui passe tout seul d'anglais à français entre deux reboot, et qui me relance le téléchargement intégral de trois jeux car la langue a changé ..... mais wtf ... j'arrive pas à inverser le processus même en repassant en anglais, y'a des pros de Steam dans le coin qui ont déjà eu cette merde ?
Je viens de me log et je comprends à ce qui se passe:

J'ai 3 coupons de merde 50% sur heroes 6, ca s'échange ? (date 21 mars/1er avril)

Dernière modification par Magun ; 21/03/2012 à 21h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Oui.

J'ai deux coupons -50% sur Assassin's Creed Revelations.

Ces coupons sont valables du 21 mars (aujourd'hui) au 1er avril.
Ok, ben si on me dit comment faire, je les donne.
Message supprimé par son auteur.
On est nombreux a avoir reçu des reducs sur Assassin's creed revelations. Le jeu est mauvais et ils tentent tous les moyens pour le vendre ?
Il est surtout horriblement cher @50€
Citation :
Publié par Vaux
J'ai pas eu de coupon mwa
rofl pas mieux

Sinon the bard tale ca donne quoi ? On peut chopper des sous titre fr sur le net ? Ca a l'air bien barré comme rpg x)
Citation :
Publié par la-fouineuse
Mais ils viennent d'où ces coupons ?
Un bug pour certains : à chaque reboot / lancement de steam, des coupons popaient.
Fin, d'après un de mes contacts.
Youpi, j'viens de voir arriver chez moi un coupon pour Might & Magic Clash of Heroes (que j'avais déjà), je constate qu'il y a un DLC.. ah ben non le coupon s'applique pas pour les dlc
Bah je donne si quelqu'un veut.
WE square enix et ça commence par -75% sur hitman.
On peut parier aussi sur Deus Ex dans les jours à venir.
Pourquoi pas Tomb Raider aussi, avant la sorti du prochain.
Et pour finir un petit Dungeon Siege 3*?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés