[Actu] Nouvelle prise en main de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
En autres infos utiles : regardez bien les indicateurs de difficulté, autant sur les monstres que sur les missions.
Ce n'est pas parce qu'un donneur de mission est en face de vous que sa mission ne sera pas trop difficile à votre stade d'évolution.
(Et les monstres, c'est parce vous comprendrez rapidement à vos dépends qu'il y a des endroits où il ne faudra pas se rendre tout de suite en arrivant à Kingsmouth.)
A un mois de la release, je suis un peu surpris d'apprendre que tout n'est pas encore traduit.
La traduction va avec la release pas avant. Il y a beaucoup de skill qui doivent bouger durant la beta fermée. Les traduire, ce serait perdre énormément de temps.

Donc je ne trouve pas ça étonnant au contraire en faites.

C'est vraiment l'un des derniers trucs à faire à mon sens.

Sinon, bravo au rédacteur, c'était instructif
Citation :
Publié par Anakior
La traduction va avec la release pas avant. Il y a beaucoup de skill qui doivent bouger durant la beta fermée. Les traduire, ce serait perdre énormément de temps.

Donc je ne trouve pas ça étonnant au contraire en faites.

C'est vraiment l'un des derniers trucs à faire à mon sens.

Sinon, bravo au rédacteur, c'était instructif
Oui, en fait, je pensais surtout aux traductions vocales, pas aux tooltips.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, en fait, je pensais surtout aux traductions vocales, pas aux tooltips.
Ah oui je vois ce que tu veux dire^^. C'est vrai que les vocales sont sûrement déjà toutes faites. (enfin ça me semblerait logique)

Enfin, moi je compte jouer en vostfr donc cela ne me concerne pas trop.
J'avoue être un peu surpris que la traduction anglais->français ne soit pas encore achevée :/

Bref, j'espère que Funcom va nous livrer un jeu fini à la release...(utopique?) Après contrairement à AoC, le moteur Dreamworld est maintenant maîtrisé, un bon point.

Vivement 18h pour pouvoir tester tout ça !
Héhé ça sent la personne qui tiens plus en place en attendant la béta et qui s'est dit: Aller j'écris un article pour faire passer le temps xD

Merci car du coup: Aller je vais lire cet article pour faire passer ces %$£µ*@ de 4 heures.
Citation :
Publié par Skro
Je suis le seul à ne pas voir de différence autre que le mouvement des végétaux et des nuages entre les screens High et Ultra?
Dans d'autres situations, on voit plus de différences, tout en restant assez proche.

La principale différence entre High et Ultra est la profondeur de champs.
Sauf que dans Kingsmouth, il y a un brouillard omniprésent. Il est très fin donc invisible sur des courtes distances, mais vient foutre la merde sur les longues distances.

Je peux montrer ce que donne tout ça ici. (Dans l'article, je n'allais pas multiplier les images comparatives. ^^ )

Ultra :
Graphics2 - Ultra.jpg

High :
Graphics2 - High.jpg
Citation :
Publié par Peredur
Nouvel article pour vous occuper :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...e/10552/combat

Présentation du système de combat
Citation :
Le combat

Une fois le personnage près prêt, il vaut mieux ne pas foncer directement dans le tas mais plutôt prendre le temps de jeter un œil à son ennemi : une icône à côté de son nom indique de quel type d'ennemi il s'agit et sa couleur indique sa difficulté relative.
Petite faute

Merci pour l'article, ça éclaircit pas mal de choses
Citation :
Publié par rackam77
J'ai pas du tout apprécié l'aspect couloir au tout début du jeu. J'imagine que par la suite, on a droit des zones/régions instanciées à l'Age Of Conan ?
Vu que cela se passe sur notre monde réelle, difficile de faire autrement que des zones. (je ne sais pas si il y a une limite de joueurs pas zone, c'est possible vu le moteur utilisé)

Maintenant, dans leur construction, j'aimerais te dire qu'elle sont bien mieux agencés que sur celui que tu cites mais j'ai pas le droit alors je dis que tout ce que je dis est faux ou vrai
Citation :
Publié par rackam77
J'ai pas du tout apprécié l'aspect couloir au tout début du jeu. J'imagine que par la suite, on a droit des zones/régions instanciées à l'Age Of Conan ?
Si tu parles du metro ... ce n'est qu'un pauvre tuto qui dure à peine plus de 5 min, le reste des cartes sont ouvertes et tu peux te déplacer sans aucun soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés