[Actu] Martin Bruusgaard parle de la difficulté des donjons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/4/2012 à 22:33 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Dans un message sur les forums officiels anglophone, Martin Bruusgard, Lead Designer sur The Secret World, revient sur l'absence de raid au lancement du jeu et explique les palliatifs pour ceux en recherche de défis.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si leur difficulté niveau 3 l'est autant qu'il le prétend à 5 joueurs, je n'ose pas imaginer à plus de 5...

Pour moi un raid correspond plus au côté ardu de la chose, et moins au nombre de participants nécessaire, même si le côté épique est quand même renforcé par le fait qu'on soit 20 à deniaper du démon, donc moi ça ne me dérange pas plus qu'il n'y ai pas de raid dès le début étant donné que le challenge sera présent sous un autre nom.
Reste à voir combien de temps après la release viendront les premiers ajouts, aussi bien en PvE, qu'en PvP.
Le rythme des ajouts devra permettre d'avoir toujours accès à de la nouveauté.
Vaut mieux pas de raid que des world boss buggués faisable en solo
Ils apprennent, c'est bien. Mais ils pourraient quand même proposer ce genre de features non-buggués et prêtes dès la sortie commercial du jeu.

Je dis ça, je dis rien, j'y jouerai surement.
intéressant à voir comment les différents niveau de difficultés sont gérés et ce qu'il représente réellement en terme de challenge pour les joueurs et les groupes les plus ardus
"Finalement, la dernière est le défi ultime qui réclame à chaque participant de prévoir son rôle et son deck en fonction."

J'espère qu'au niveau du PVE, les decks "préfabriqués" ne seront pas obligatoires !
Citation :
Publié par Dworg
Reste à voir combien de temps après la release viendront les premiers ajouts, aussi bien en PvE, qu'en PvP.
Le rythme des ajouts devra permettre d'avoir toujours accès à de la nouveauté.
C'est vrai.
Cela dit, "consommer" le contenu déjà en place (donc au moins deux fois chaque donjon -normal et difficulté max) devrait prendre un peu de temps.
News intéressante mais bon la promesse de donjon avec challenge la concurrence la souvent faite et au final après l'avoir fais une fois ça devient aussi palpitant que la lecture d'un bilan comptable.

Pour l'absence de raid à la sortie pour ma pars je n'y vois aucun mal car de mon point vue un bon mmo devrait pouvoir se passer de contenue HL pour les premiers mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés