Ankama Fan Fest Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanille !
Wtf c'est gratuit ?!
Mais comment ils rentabilisent la location etc. alors ?
Mon dieu quel horreur.. Mais.. mais comment font-ils ?!

On va les plaindre sérieux.
Citation :
Publié par Azteck
Sinon Fly'N ça donne quoi ?
Pour décrire un peu plus : tu contrôles une sorte de bestiole toute mimi mi-plante mi-oiseau (enfin là c'est mon ressenti) à travers des niveaux.
Tu peux sauter, planer, etc. Tu as également une action spéciale selon la créature que tu contrôles : l'une peut chanter, ce qui déclenche parfois certains effets, une autre peut se transformer en sorte de plante capable de s'agripper au sol (et donc se déplacer le long d'un mur vertical jusqu'au plafond, par exemple).

Tu as un bouton pour passer d'un mode à l'autre. Je n'ai pas de détail sur ce qu'ils représentent exactement. L'apparence de ta créature change un peu, et le décor autour de toi devient différent, un peu comme un changement de "plan". Certains éléments de décor sont des obstacles dans le premier plan, mais pas dans le deuxième, et inversement. Tu as aussi des boules d'énergies visibles dans le second plan, qui te font suivre un circuit si tu les touches. En revenant au premier plan, tu coupes le circuit (pour par exemple t'arrêter à un point particulier).

Tu trouves dans le niveau des canons. Certains servent de checkpoint, d'autres te permettent de changer de créature, pour utiliser les talents de l'une ou l'autre pour franchir un obstacle.

Le jeu est joli, il a l'air plutôt clair, les premiers niveaux t'expliquent assez bien les différents contrôles (un bémol pour le canon, que j'ai pas trouvé très clair la première fois.) Le principe des deux plans a l'air assez sympa vu que ça doit permettre pas mal de choses et d'exploration pour trouver des trucs cachés.
Citation :
Publié par Something'
Mon dieu quel horreur.. Mais.. mais comment font-ils ?!

On va les plaindre sérieux.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient à plaindre, loin de là, tant mieux si c'est gratuit.
Mais étant donné la réputation d'Ankama, je trouvais ça étonnant.
Citation :
Publié par Azteck
Sinon Fly'N ça donne quoi ?
Revenant de L'AFF, ce ne m'a vraiment pas déçus !

Fly'N est un jeu bien travaillé, plaisant et amusant de mon point de vue.
Ce qui est certains, c'est que j'y jouerais.


Sinon, j'ai été un petit peu déçus par le boss, trouvé comment enlevé l'état invulnérable au premier coup d'oeil, fait perdre de son intérêt à ce boss qui devait être si dangereux et impossible à battre !

cf :
Citation :
Pour vaincre l’Hyperscampe, il va vous falloir 2 amis, beaucoup de courage, d’astuces… et puis un peu de chance aussi : le bougre ne se rendrapas sans opposer une farouche résistance, et il ne vaut mieux pas vendre son masque avant de l’avoir tué !Pire : si vous trainez, il vous écrasera d’un coup au bout de 10 tours de combat ! Comme ça, sans pitié. L’Hyperscampe, ce n’est pas pour les Noobs.
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre, le Steamer mâle me fait fortement penser à quelqu'un, avec une armure steampunk en plus... Oh, wait....


http://img717.imageshack.us/img717/7375/cidhighwindkh.jpg




(artwork Cid, FF7 dans Kingdom Heart...)
Même la pose est recopiée... Ça dépasse largement la simple référence là...

Dernière modification par thetanos ; 20/05/2012 à 01h09.
Citation :
Publié par thetanos
C'est bizarre, le Steamer mâle me fait fortement penser à quelqu'un, avec une armure steampunk en plus... Oh, wait....





(artwork Cid, FF7 dans Kingdom Heart...)

j'ai pensé exactement à la même chose en le voyant, on dirait cid quand il avait 14 ans
Les figurines ont l'air vraiment sympas
Même sans forcément tester le jeu, je me laisserais peut être tenter.


Sinon, pas vraiment charmé par la nouvelle classe ... mais à voir, on a encore peu d'infos (en alpha en plus donc encore amenées à changer)
D'ailleurs, une petite question: les soins des steamers dépendent toujours de l'intelligence ?

Et sans parler de la technique pour battre le boss, quelques infos dessus ? :
Vous étiez directement dans la salle du boss ou vous avez pû admirer d'autres salles ?
Graphiquement, ça donnait quoi le boss/la salle ? (des effets/ animations sympas à voir ?)
L'ambiance musicale du combat ?
Citation :
Publié par NeoIshiara
Ca c'est du cadeau

Gros gg et merci pour l'effort fourni (Edit : pour le réalisateur de la vidéo, donc)
Reste plus qu'à nous spoil les autres nouveautés de l'AFF et celles de la 2.7 (keski va arivé à sac rifiss ?).

Dernière modification par Ray' ; 20/05/2012 à 11h22.
Je cite une amie ambassadrice d'AG de ma guilde sur le fofo

""WHAT THE HELL !!!!

Le Visiteur du futur va débarquer sur Dofus !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/550404_408889515822379_100001040013844_1259286_1564538812_n.jpg

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9W015Ah87b2kDTNO0pIpfyFvByK7Kni_qWgAANG4DegU5p_po_z4xfwYU


C'est la même gueule !!!!!!!!""


J'ai pensé un peu à la même chose pour le coup, vous connaissez pas le visiteur du futur?
Mouais 'fin, si vous commencez à sortir tout les mecs de jeux/animes qui ont ce genre de lunettes, on a pas fini : naruto, cid de ff7, celui que t'as citer, j'ai d'autres images en tête mais pas les noms :d, donc bon, la liste serait longue ._.
Citation :
Publié par -Fenixia-
Une classe qui apparemment joue càc, mais ne tape presque rien ?

Ce n'est qu'une alpha, mais les erreurs faites avec les roublards, ne devraient pas être répétée.
Sortir une classe pour que le manga se vende afin de promouvoir les jeunes talents qui ont fait 3 bd ? Ca devrait continuer, et avec un peu de travail ça pourrait être sympa. Mais faut du travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés