[Actu] Le Wakfu Mag annoncé

Répondre
Partager Rechercher
WAKFU Mag : N°1 en vue !

Citation :
Les Bouftous n’osent déjà plus vous regarder dans les yeux, et terrasser Ogrest en personne fait partie de vos objectifs à moyen terme ? Vous ne seriez pas déjà fan de WAKFU, vous ? Avant de vous attaquer à l’Ogre du Zinit, de vous lancer dans la politique ou de tenter de devenir l’idole du serveur : pensez « WAKFU Mag » !


carrousel-wakfu-mag.jpg

Bien sûr, vous pouvez partir gaillardement à la conquête de WAKFU seulement équipé de votre bip et de votre couteau, mais il ne faudra pas vous étonner de récolter quelques grosses baffes !

Alors si vous êtes avide de conseils, d’astuces, d’en savoir plus pour bien démarrer, de parfaire votre connaissance des mécaniques de jeu ou encore de briller avec vos créations autour du jeu (fan-arts et autres fan-fictions), le WAKFU Mag est fait pour vous !

112 pages pour partir bien armé dans le jeu, son background et ses projets d’évolution. 112 pages pour tout savoir sur la communauté et faire partie dès maintenant des joueurs influents ! 112 pages pour être au courant de tout le transmédia WAKFU !

Restez connecté sur le site www.wakfu.com/fr/mmorpg et la page Facebook, et rendez-vous en mai !
Une bonne nouvelle pour tout ceux qui apprécient le Dofus Mag et voudront tenter l'aventure sur Wakfu!



Dernière modification par Compte #82709 ; 21/04/2012 à 12h32.
Citation :
Le magazine sur l'univers Wakfu arrive en Kiosque dès le 11 mai.
Vous pouvez vous abonner à l'une des deux formules et recevoir le magazine directement chez vous.
Découvrez dès maintenant les offres d’abonnement et les réductions :

L'offre Duo Abo : 6 mois d'abonnement au WAKFU Mag (soit 3 numéros) + 6 mois d'abonnement au MMORPG WAKFU + 4 emotes Parapluie.

L'offre Coiffe : 1 an d'abonnement au WAKFU Mag (soit 6 numéros) + 1 mois d'abonnement au MMORPG WAKFU offert + 1 Coiffe exclusive.
Abonnez vous avant le 30 Avril pour recevoir le premier numéro.
Revenir à l'actualité
Hooooo j'suis tout déçus je pensais voir des familiers exclusifs pour l'abbo wakfu mag. Et je me serais fait avoir comme un bleu vus que j'ai cette maladie depuis pokémon de tous les attraper : j'aurais pris un abo direct

De plus petit manque de détails : les carac de la coiffe évidement mais aussi niveau abonnement au jeu donne t'il droit aux avantages classiques des abonnements (fami/jetons idiots) ?
Ils nous avais habitué a beaucoup mieux niveau cross média c'est clairement décevant
Un titre spécifique ou un insigne j'aurais dit OK inutile mais sympa et cosmétique mais une pauvre coiffe toute basique et pas intéressante sans aucun bonus ... je l'aurais suuuuuuuper mal pris a ta place!
Un item bouffant un slot d'inventaire et sans aucune valeur c'est un malus de sac
Nouvelle actualité sur le premier numéro du Wakfu Mag, sur notre site
Citation :
Le premier Wakfu Mag sort enfin, et nous propose un contenu complet !
Au programme, des guides sur les mécaniques du jeu, des interviews, des articles sur les évènements communautaires, et plus encore !

Pour commencer ce magazine, Tot, cofondateur d'Ankama et Game Designer Wakfu, revient sur les débuts...
J'espère que dans l'explication des mécaniques de jeu cela sera le nouveau système des sorts qui sera expliqué, et non pas l'actuel que sera obsolète très prochainement...

J'espère également qu'une bonne âme viendra nous dire ce qu'il en est prochainement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux n'ayant pas le Wakfu mag, il est marqué qu'un donjon Wabbit apparaîtra en jeu, bon par contre aucune date ou autre, mais c'est marqué.
Il avait fait pas mal de bruit pourtant ^^
En tout cas, j’attends impatiemment une île Wabbit labyrinthique à la Dofus avec plein de souterrains et d'exploits
(Et j’espère qu'on aura pas un truc comme les zones qui ont tendances à arriver: des trucs plats sans exploits avec des mobs et un donjon).
Citation :
(Et j’espère qu'on aura pas un truc comme les zones qui ont tendances à arriver: des trucs plats sans exploits avec des mobs et un donjon).
Azael a promis que non et qu'on aurait du vrai contenu () dans les updates qui viendront après Vampyro. Un début de promesse qui s'annonce vrai vu que la prochaine up' concerne le Zinit, j'espère que les suivantes apporteront du neuf hors Zinit aussi.
Tfaçon s'il a mentit les conséquences seront terribles, dramatiques, et mettront certainement en péril l'équilibre du monde. J'ai déjà forcé l'alignement des planètes pour moins que ça.
Sur la difficulté en pve c'est bien partit. Bon Vampyro ce n'est pas difficile mais ça demande d'être attentif avec les capacités des monstres.
Après y'a le soucis de l'obligation d'avoir un eni mais par l'équilibrage des classes ça sera je l'espère gommé avec le temps.

Bref niveau pve c'est bien partit pour devenir intéressant. Reste en effet l'aspect aventure, quête et peut-être aussi l’immersion qui est manquante. Pour un jeu qui est sous le chaos d'ogrest je trouve que ça ne bouge pas assez. Espérons que cette aspect sera plus mit en avant avec des paysages changeants par exemple (les zones sous chaos c'est un bon début, il faut creuser encore d'avantage ce côté).
Tant que c'est pas du poulpisland-like, ça me va
+1 pour les paysages évolutifs, c'est un bon plus non négligeable.
Après, je reproche le vide au niveau de ce qu'il y a a faire notamment. Parce que à part poutrer du monstre... Niveau immersion, j'ai vu mieux. Pas d'histoires secondaires, pas de passages cachés... Alors que dans les continents et certaines autres îles, c'est tout bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés