Gestion de la section Calindi

Répondre
Partager Rechercher
Une belle bande de quiches cette legion

le plus drole :
Citation :
Notre guilde Militia est pleinement satisfait de notre passage sur Aion. Alors
que nous ne connaissions pas le jeu, nous avons su être à la tête des différents
classement du jeu (Ely et Asmos confondu)
C'est parcequ'ils ont pris la tête du classement abyssal pendant moins de 24h ça, le plus drôle restant qu'ils partent sur tera pour je cite

Citation :
Nous attendons de pieds fermes les autres guildes et nous nous réjouissons à l'avance de leur prouver l'efficacité de notre structure sur le terrain.
Efficacité de ? De leurs Trains ? De leurs rushs Dred pour au final perdre ?

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on aura pas eu le temps de les défoncer et de les déchirer totalement sur Inggibus =(

i'm so sad
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si vous pouviez éviter les insultes, vulgarités et sous-entendu douteux, ça serait bien. Je pourrais également vous insulter mais je n'aime pas les débats du niveau caniveau, alors même si on est pas du même avis, on peut débattre poliment et correctement, mais bon apparemment c'est trop vous demander d'élever le débat
On élève pas le débat en disant que les gens en face de soi ne savent pas écrire et son mentalement "très jeune". Tu veux être constructif ? Alors appliques à toi même tes propres propos et commence par ne pas systématiquement rabaisser la personne à qui tu t'adresses. Tu n'es toi-même pas constructif pour un sou, nous reprochez de ne pas l'être c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.
Les Militia ont disband car une quinzaine de joueurs se sont barer ( ou se sont fait virer car il ont oser donner leurs avis ) ,et Fili ne voulait pas montrer a tous le monde que sa légion va mal donc il a préféré disband et faire croire qu'ils se préparent pour Tera !!
Citation :
Publié par Spilo
Les Militia ont disband car une quinzaine de joueurs se sont barer ( ou se sont fait virer car il ont oser donner leurs avis ) ,et Fili ne voulait pas montrer a tous le monde que sa légion va mal donc il a préféré disband et faire croire qu'ils se préparent pour Tera !!
Ils iront y disband aussi vite alors. Ca fait trois betas que je teste Tera, j'ai jamais eu aussi rapidement envie d'arrêter de jouer sur un jeu que je commençais.
C'est juste que le jeu te plais pas perso j'adore et j'ai accrocher direct !!
Après il vont disband aussi juste pour une raison ,vu comment il pvp en petit comité (Tera c'est pas du masse vs masse) il vont se faire rouler dessus connaissant pas mal de légion allant dessus ça risque d'être drole a voir
Citation :
Publié par Lyael
Ils iront y disband aussi vite alors. Ca fait trois betas que je teste Tera, j'ai jamais eu aussi rapidement envie d'arrêter de jouer sur un jeu que je commençais.
Pour une fois on sera d'accord, perso je préfère attendre GW2.
Citation :
Publié par Spilo
Les Militia ont disband car une quinzaine de joueurs se sont barer ( ou se sont fait virer car il ont oser donner leurs avis ) ,et Fili ne voulait pas montrer a tous le monde que sa légion va mal donc il a préféré disband et faire croire qu'ils se préparent pour Tera !!
Citation :
Publié par Lyael
Ils iront y disband aussi vite alors. Ca fait trois betas que je teste Tera, j'ai jamais eu aussi rapidement envie d'arrêter de jouer sur un jeu que je commençais.
Les Militia visent GW2.Tera c'est juste en attendent.
Citation :
Publié par Tijah
Les Militia visent GW2.Tera c'est juste en attendent.
Je ne comprend pas cette manie de "jouer en attendant... Jeu@numberX". Je trouve que c'est le meilleur moyen d'être déçu à force de fonder ses espoirs sur quelque chose et forcément de l'idéaliser.

Si rien ne plait, autant ne pas jouer du tout
Tera leurs plaie mais leur dada c'est les guerre de guilde.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils on leave Aion car le rvr se joue en faction en non en guilde.
Citation :
Publié par Tijah
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils on leave Aion car le rvr se joue en faction en non en guilde.
Captain obvious... Oui, enfin ça c'est une information qui se savait depuis.... Loooooongtemps quand même. A la limite, tu peux jouer la "guerre de guilde" sur les vieux serveurs comme Urtem ou Suthran, mais sur Calindi, ça me paraissait évident que ce serait du faction vs faction.

Ils ont quand même raté une info importante sur le jeu sur le coup .
Il s'agit surtout d'une guilde prétentieuse qui se prend pour ce qu'elle n'est pas..
Ils ont dit dominer sur SWTOR, ils sont restés 5 semaines..
Ils ont dit dominer sur AION, ils sont restés 4 semaines..

Dans 3 jeux ils arrêteront (enfin) de jouer !

Enfin, personnellement, je ne pourrais pas faire partie d'une communauté qui ne respecte pas ses membres..

Après le terme multigaming, on sait tous ce que cela veut dire hein.. m'enfin bref.
Ils ont ouvert deux sections Tera et GW2 donc c'est pas juste en attendant !!

C'est pas parceque tu es une multigaming que tu n'as pas a respecter tes membres c'est vraiment la seul guilde que j'ai rencontrer ou on s'en foutais autant de ses membres enfin bref !!

Comment vas tu Omfg ?
Je me méfit des guildes qui se disent: Multigaming. A part quelques une, qui sont présentes sur plusieurs MMO à la fois, la plupart ne le sont pas et ne font qu'aller d'un MMO à un autre.

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 03/04/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Spilo
Ils ont ouvert deux sections Tera et GW2 donc c'est pas juste en attendant !!

C'est pas parceque tu es une multigaming que tu n'as pas a respecter tes membres c'est vraiment la seul guilde que j'ai rencontrer ou on s'en foutais autant de ses membres enfin bref !!

Comment vas tu Omfg ?
bien et toi copain ?

viens chez les asmos, j'vais te monter ma face sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés