Recrutement de modérateurs en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Recrutement de modérateurs en jeu

Nous lançons aujourd’hui une campagne de recrutement pour élargir les rangs de notre équipe de modérateurs en jeu bénévoles. Si vous vous sentez altruiste et voulez consacrer une partie de votre temps de jeu à l’amélioration de l’atmosphère de ce dernier, le diagnostic est clair : vous avez l’âme d’un modérateur ! Une seule solution s’offre alors à vous… Tentez votre chance !

recrutementmars12.jpg
Si vous avez déjà émis le souhait d’intégrer la plus exigeante guilde du jeu, si vous désirez consacrer une partie de votre temps libre à le rendre plus agréable, si vous pensez posséder les qualités requises pour devenir modérateur de la communauté francophone, n’hésitez pas, c’est le moment de tenter votre chance !

Jusqu’au 31 mars 2012, rendez-vous sur le profil forum du Recrutement de Modérateurs FR et suivez les instructions indiquées afin de nous transmettre votre candidature.

Attention, être Modérateur implique de la rigueur et de la maturité, ce n’est pas un poste à prendre à la légère et nous serons très exigeants : seuls les plus dévoués et les plus compétents auront une chance d’intégrer l’équipe !

Par ailleurs, nous vous invitons à lire ou à relire l’Article du BenevBlog consacré à la présentation de la Modération en jeu.

Bonne chance à tous !

Source


Enfin?
Faut voir si le recrutement sera bon, avec la communauté qui se dégrade chaque jour un peu plus.

Ils prédisent deux moi pour les réponses... je dirais largement plus avec la masse de "moa g 12 an mé on di chui matur tkt" qu'ils vont recevoir.

Ca reste une bonne initiative, même si je pense que c'est un leurre pour faire passer le maloku qu'ils ont provoqué avec la bourde de l'AC 7.
Citation :
Publié par Aaronson
la bourde de l'AC 7.
Plus d"info stpliz

Espérons qu'il y en aura, le problème reste de ne pouvoir modérer son propre serveur. Menalt ne contient actuellement aucun modérateur et les bots pullulent.
Citation :
Publié par tetrazepam
Plus d"info stpliz
Le sujet est juste en dessous ...

Sinon cette campagne, on ne l'attendait plus, je pense aussi que c'est pour le coup de l'AC.
Citation :
Publié par Belzebuk
bénévole...bénévole...

S'ils veulent vraiment améliorer l'ambiance IG, il va peut être falloir songer à passer par des modo pro et changer le ciblage marketing.
N'en demande pas trop d'un coup.
C'est vraiment bien, mais faut pas abusé
attention aussi du fait que d'expérience la modération demande un temps énorme, et si votre "quota temporis" ne les satisfait pas c'est "merci et au-revoir"...

donc je trouve un peu moyen l'utilisation du "un peu de temps" après c'est vous qui voyez, mais attention, il risque d'y avoir des déçus car la politique du studio on l'entrevoit du point de vue du joueur, en tant que félin on la voit sur des pancartes, et des fois ça peut dégouter à vie, ou conquérir, c'est selon
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Quid des modérateurs SH qu'on nous a promis depuis presque un an ?
Cette vague de recrutement a peut être vocation à palier le manque de modérateurs là-bas aussi, non ?
Pourtant il me semblait que le SH était le serveur avec le plus de modération en jeu.
Pour la vague de recrutement c'est une très bonne chose bien qu'elle arrive assez tard quand même (il n'y en a pas eu depuis des années non ?).
Ouaip', mais il me semble qu'ils trouvaient que les recrutements par vagues étaient inefficaces, une masse gigantesque de candidatures à traiter, pendant des mois, pour au final moins d'une dizaine de modérateurs.

Étrange qu'ils décident de recommencer. Bizutage du nouveau responsable ?
J'imagine qu'un modérateur met un terme à son côté '"joueur" non ? Enfin j'vois pas comment on pourrait continuer à jouer sur son serveur tout en modérant un autre. Sinon, il était grand temps !

Ps : si vous voulez bien rire, go sur le forum off c'est assez hallucinant
Exclamation
J'en profite juste pour signaler que les pavés de candidature pour les modérateurs sont à envoyer à Ankama.... pas via le formulaire de recrutement JeuxOnLine (ça me semble important de le préciser, à bon entendeur )
Citation :
Publié par Accipiens
J'en profite juste pour signaler que les pavés de candidature pour les modérateurs sont à envoyer à Ankama.... pas via le formulaire de recrutement JeuxOnLine (ça me semble important de le préciser, à bon entendeur )

Il y a vraiment des gens qui ont fait ça? '
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pourtant il me semblait que le SH était le serveur avec le plus de modération en jeu.
Pour la vague de recrutement c'est une très bonne chose bien qu'elle arrive assez tard quand même (il n'y en a pas eu depuis des années non ?).
Le serveur Héroïque est un serveur modéré par des modérateurs spécialement formés pour. La triche qui y règne n'a rien à voir avec celle présente sur un serveur classique. L'équipe SH est donc beaucoup moins importante que l'équipe "serveur classique". (Enfin d'après ce que j'en ai vu.)

Bonne chance pour les futurs lionceaux qui se trouvent peut être sur JoL.
Citation :
Publié par Evilusion
En tout cas sur le forum off ils ont pas compris que les candidatures fallait pas les foutre dans les commentaires... (d'un côté ça me permet de les lire et rire un peu )
Il y a ça, et faut voir aussi certains cas... j'viens de lire un "- Temps moyen de jeu par jour/semaine : 18H par jour"
Citation :
Publié par TomBe
J'imagine qu'un modérateur met un terme à son côté '"joueur" non ? Enfin j'vois pas comment on pourrait continuer à jouer sur son serveur tout en modérant un autre. Sinon, il était grand temps !

Ps : si vous voulez bien rire, go sur le forum off c'est assez hallucinant
Parce que tu ne modères pas en permanence et que tu ne modères pas en fonction de l'ambiance, tu appliques une grille de sanction avec plus ou moins de jugeotte et de recul. Puis au fur et à mesure que tu modères sur un serveur, tu le connais de mieux en mieux : la communauté HL, les mécaniques internes, je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés