[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas débile non plus, je sais lire une description

Enfin je suis 80 avec mon fufu depuis un bon moment déjà, et j'arrive vraiment pas à lui trouver une bonne utilité... M'enfin j'imagine que ça doit venir de mon build.
Citation :
Publié par Panta
Je suis pas débile non plus, je sais lire une description

Enfin je suis 80 avec mon fufu depuis un bon moment déjà, et j'arrive vraiment pas à lui trouver une bonne utilité... M'enfin j'imagine que ça doit venir de mon build.
change de profession alors..
Citation :
Publié par Aphrodyte
change de stuff sinon

Franchement avec un build un peu orienté def et un stuff endu on prend déjà largement moins cher.

http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQ...uak1soYQxmgJBA
Si vous parler dans une optique WvWvW, arrêter de mettre l'amulette berzeker qui est uniquement destinée pour le sPvP...

En l'enlevant, ton build perd déjà 6180 HP pour être à 15k~~ bref dans la moyenne de ce qu'on trouve (hors GC) en WvWvW..
pour l'instant je suis encore en pve, mais je me rends compte deja a mon niveau que je fais mal, mais aussi je prends cher...

je pense que plutot que de prendre une armure essentiellement puissance et precision, je vais surement faire le choix de me stuffer moins bourrin mais un peu plus en robustesse.

moins de degats, mais tenir un peu mieux les degats.

y en a qui ont fait ce choix aussi ?
apres, je ne sais pas trop ce qui serait mieux entre augmenter son pool d'hp (comme le set Chevalier par exemple), ou plutot augmenter la robustesse...

par exemple, dans les sets achetables en karma, le set rubicon de lyssa me parait sympa.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 21/09/2012 à 11h08.
Citation :
Publié par papillo_On_37
par exemple, dans les sets achetables en karma, le set rubicon de lyssa me parait sympa.
Celui dont la rune augmente (enfin elle purge les condition et donne tous les avantages) le skill Elite au (6) ? il me tente pas mal celui là mais j'hésite, je suis devenu fan du dagger storm (surtout en def de fort), je suis sur que ça doit faire des ravages avec ce set !
Citation :
Publié par Memoris
Celui dont la rune augmente (enfin elle purge les condition et donne tous les avantages) le skill Elite au (6) ? il me tente pas mal celui là mais j'hésite, je suis devenu fan du dagger storm (surtout en def de fort), je suis sur que ça doit faire des ravages avec ce set !
...déjà testé avec le sceau de régénération : "god mode" pendant 9 secondes et seulement 14k5 de vie.
Citation :
Publié par Eidos
Si vous parler dans une optique WvWvW, arrêter de mettre l'amulette berzeker qui est uniquement destinée pour le sPvP...

En l'enlevant, ton build perd déjà 6180 HP pour être à 15k~~ bref dans la moyenne de ce qu'on trouve (hors GC) en WvWvW..
tu peux arrêter 2s de dire des conneries ?

L'amulette pvp remplace juste les stats qu'on retrouve sur les armes / armure pve/www

Sinon pour info le chevalier ne donne aucun hp sur ses bonus mais power / robu / preci

Bref, monter à 2K6 2k8 armor est plutôt pas mal avec 40% crit et 19k hp

Il me manque encore quelques pièces pour y arriver mais j'ai bon espoir !

On dirait juste que t'as jamais foutu les pieds en WwW avec un lvl 80 stuff
Citation :
Publié par Môr'haun
...déjà testé avec le sceau de régénération : "god mode" pendant 9 secondes et seulement 14k5 de vie.
ça reste sympa, j'ai toujours la foulée de l'ombre pour me TP devant la porte pour rentrer dans le fort après le dagger storm, et j'ai le talent qui me fait passer furtif quand je prend des dégâts de chute ce qui fait que l'ennemi me voit pas arriver, du coup, je saute du rempart, je fait un refuge de l'ombre suivit d'une tempête de dague, et je fini par une foulée de l'ombre pour retourner au fort, ça marche à 90% !
en utilisation normale "hors combo daggerstorm", est ce que le sceau de regeneration est vraiment bien ou pas en heal ?

je demande ça car au niveau 35 je le trouve pas sensas. Alors je me dis que peut etre une fois hl il se peut qu'il soit pas mal...

Dernière modification par papillo_On_37 ; 21/09/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par papillo_On_37
en utilisation normale "hors combo daggerstorm", est ce que le sceau de regeneration est vraiment bien ou pas en heal ?

je demande ça car au niveau 35 je le trouve pas sensas. Alors je me dis que peut etre une fois hl il se peut qu'il soit pas mal...
Il regen de combien par coup au 35 ?
Citation :
Publié par Memoris
ça reste sympa, j'ai toujours la foulée de l'ombre pour me TP devant la porte pour rentrer dans le fort après le dagger storm, et j'ai le talent qui me fait passer furtif quand je prend des dégâts de chute ce qui fait que l'ennemi me voit pas arriver, du coup, je saute du rempart, je fait un refuge de l'ombre suivit d'une tempête de dague, et je fini par une foulée de l'ombre pour retourner au fort, ça marche à 90% !
Énorme ça ! Je n'y avais pas pensé...
Citation :
Publié par Aphrodyte
On dirait juste que t'as jamais foutu les pieds en WwW avec un lvl 80 stuff
Merci de te soucier de moi

Je suis 80 full exotique mais pas dans la même opti, plutôt full Berzerker (armure complète, bijoux complet, 2 gun, 2 dagues, 1 shortbow).

Par contre je persiste à dire que l'amulette sPvP offre plus de bonus que les pièces craftée exotiques (les bijoux) après je me trompe peut-être...
Pour les Runes de Lyssa: Le proc. n'arrive qu'à la fin de la canalisation, et si tu te fais interrupt/tu t'interrupt ça ne proc pas. Bref c'est bien, mais sans plus j'trouve.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il regen de combien par coup au 35 ?
honnêtement je sais même pas, mais pas grand chose visiblement car je l'ai essayé et viré par deux fois déja.

Après je joue Pistol/Pistol, peut être que c'est mieux avec Dague/Dague qui offre plus de fréquence de coups....
Citation :
Publié par papillo_On_37
honnêtement je sais même pas, mais pas grand chose visiblement car je l'ai essayé et viré par deux fois déja.

Après je joue Pistol/Pistol, peut être que c'est mieux avec Dague/Dague qui offre plus de fréquence de coups....
Je vais tester comme je joue uniquement D/D ...

Si c'est nul bha ....
Twitter-GIF.gif
Citation :
Publié par Saenya
Pour les Runes de Lyssa: Le proc. n'arrive qu'à la fin de la canalisation, et si tu te fais interrupt/tu t'interrupt ça ne proc pas. Bref c'est bien, mais sans plus j'trouve.
Merci pour l'info, du coup c'est pas terrible, je pense m'orienter vers le fufu à 10% de hp et les +10% dégâts quand la cible est inférieur à 50% HP, des retours sur ce set ? Ou le set de l'armaggedon qui à l'air plutôt balancé dans les stats, avec une bonne robustesse, ça peut être sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ou 6 orbes de rubis, ce qui explose n'importe quel set de rune en terme de dps
Faut un set crafté pour mettre les orbes non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés