Prophète / Prophétesse
|
Multi-Guildage accepté ! HISTOIRE Après s'être combattu avec bravoure pendant des générations pour la protection de leur frontières, les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia devrons unir leurs forces pour combattre un mal sans précédent. Serez-vous capable de combattre aux cotés de vos pires ennemis ? DESCRIPTION Les futurs "Brumes" de "Guild Wars 2" représente ce que nous avons de mieux en matière de PVP de masse depuis la sortie de DAOC, et nombreux sont ceux qui ont attendu des années et essayé plusieurs autres jeux sans pour autant retrouver les mêmes sensations. Les brumes verrons s'affronter 3 serveurs pour une durée de 15 jours, à la fin de cette période, les points sont comptabilisés, le classement est fait, 3 nouveaux serveurs s'affrontent a nouveau. Autant dire que le résultat final dépendra de l'implication des joueurs du serveur. Nous affronterons sûrement d'autres serveurs européens (en raison du décalage horaire), serveurs français, anglais, allemands, qui eux s'organiserons sûrement, alors plutôt que nous faire "rouler dessus" organisons nous aussi ... Les anciens joueurs de DAOC représente une partie non négligeable des futurs combattants des brumes, et surtout n'ont pas besoins d'une "Carotte" pour aller dans cette zone, le but de cette guilde est d'avoir un "point d'ancrage" dans le jeu pour tous les anciens joueurs de DAOC afin de s'y retrouver dans le même esprit. Pourquoi ce nom ? Tout simplement pour montrer clairement que la communauté des anciens joueurs de DAOC se sont réunis dans cette guilde, ceux qui nous croiserons n'auront pas besoins d'un descriptif pour le comprendre, ceux qui n'adhèrent pas comme on peut en croiser sur différents forums dès qu'on évoque "DAOC" ne viendrons pas ! Quel intérêt ai-je a intégrer une telle guilde ?
Qui peut nous rejoindre ?
Orientation de la guilde:
Actions de la guilde:
Rangs de guilde (sous réserve de modifications): Il y a 5 "groupes" de rangs de guilde:
Volontairement placé avant celui de modérateur est le groupe des leads, ce groupe aura des permissions importantes, comme la promotion, accès au coffres de guilde (plans), le "Claim", etc ...
le quatrième est le rang du joueur "classique" (petite précision sur le royaume pour les anciens joueurs de DAOC), il aura la possibilité d'inviter dans la guilde mais en mode "spectateur"
Moyens de communication:
Comment postuler:
Organisation:
LISTE DES JOUEURS:
Nombre de membres hypothétique: entre 34 et 45 joueurs Dernière modification par Oshen ; 12/04/2012 à 16h23. Motif: Ajout nouveau membre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confrérie Daocienne
|
Partager | Rechercher |
|
ça sent le bus alb ça =)
dsl on vise plutot agra nous ![]() gl, bonne initiative en tout cas |
![]() |
|
|
![]() bonne initiative !!! Dernière modification par Millunne ; 27/02/2012 à 16h55. |
![]() |
|
|
Bus alb Incoming !!!
|
![]() |
|
|
non non y a du hib aussi
|
![]() |
|
|
Excellente initiative en effet, je pense en être je te confirmerai ça par MP
![]() |
![]() |
|
|
très bonne initiative je pense en êtres aussi je te Mp aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je te fais un mp, il est bien possible que je vous rejoigne.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas un ancien de DAOC (honte à moi) mais je te souhaite bonne chance pour ton projet que je trouve très sympa et réellement le bienvenu
![]() |
![]() |
|
|
je pense que comme beaucoup je suis en période wait and see mais l'idée est intéressante
|
![]() |
|
|
Trés bonne initiative, je pense que je serais de la partie avec vous, pour retrouver l'ambiance de DAOC.
Voilà wait and see et à bientôt les boites de conserves ![]() |
![]() |
|
|
On stoppe le hors-sujet maintenant et on souhaite bonne continuation à cette guilde.
|
![]() |
|
|
edit en fait
Dernière modification par Millunne ; 02/03/2012 à 13h20. |
![]() |
|
|
Ton projet m'intéresse, reste à voir si je serais séduit par le jeu, pas de précipitations pour ma part.
Je garde ton post dans un coin. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 02/03/2012 à 23h08. |
![]() |
|
|
Les Papys et Mamys de la période sombre de Camelot !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|