Gloutraminator "Bâton Vé"

Répondre
Partager Rechercher
banni-re-finale-31c1bb0.png
Bonsoir à toutes et à tous.
Comme chaque année, le tournoi majeur du Goultarminator se déroulera cet été.
Nous vous proposons de commencer à y réfléchir !


Forum privé


Avant toute chose, et bien que j’espère que tout le monde soit maintenant au courant, il faut savoir qu’un forum a été mis en place pour permettre à la communauté de Raval de discuter en toute intimité. Si vous souhaitez participer à nos débats, commencez par vous y inscrire, puis MP Dol’ qui vérifiera votre identité.

Calendrier des matchs de Raval


30 juillet : Raval A vs. Helsephine B
2 août : Kuri A vs. Raval B
3 août : Li Crounch C vs. Raval D
4 août : Raval C vs. Silvosse D
6 août : Raval A vs. Brumaire C
9 août : Raval B vs. Jiva D &Jiva B vs. Raval D
10 août : Ulette A vs. Raval C
11 août : Raval A vs. Vilsmisse D
16 août : Raval B vs. Agride C & Goultard A vs. Raval D
17 août : Li Crounch B vs. Raval C

Calendrier général


Du 27 juin au 8 juillet 2012 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 9 au 15 juillet : Épreuve de popularité
Du 16 au 22 juillet : Composition des équipes
- 24 juillet 2012 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
- Du 30 Juillet au 18 août 2012 : Phase de sélection
- Du 20 au 25 août : Phases finales
- 1er septembre 2012 : Petite finale & Finale

Compositions des équipes du serveur


Raval A :
raval a.png
Raval B :
raval b.png
Raval C :
raval c.png
Raval D :

raval d.png

Dernière modification par Dol' ; 23/07/2012 à 18h38. Motif: modif calendrier général
Pour ma part vu qu'il y a 14 classes, qui n'est un multiple que de 7 et de 2, et que ça m'étonnerait qu'il y ait de nouveau des classes en doublon, je suis persuadé qu'il y aura deux représentants titulaires par classes pour faire du 7 * 4.

Et désolé pour mes (nombreux) fans, mais je ne ferai toujours pas perdre Raval cette année

Dernière modification par Galou ; 16/02/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Galou
Pour ma part vu qu'il y a 14 classes, qui n'est un multiple que de 7 et de 2, et que ça m'étonnerait qu'il y ait de nouveau des classes en doublon, je suis persuadé qu'il y aura deux représentants titulaires par classes pour faire du 7 * 4
tu m'en verrai ravi !
Mais je doute qu'ankama fasse ça, ils avaient déjà démenti l'année précédente comme quoi ça donnerait lieu à un championnat trop long, il me semble.
Citation :
Publié par Fecaa
On ne compare pas raval à un serveur lambda, merci.
Tu devrais t'estimer heureux de voir un sous serveur comme raval être comparé à un serveur banal.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Tu devrais t'estimer heureux de voir un sous serveur comme raval être comparé à un serveur banal.
On ne doit pas avoir la même définition de sous serveur
Je compte présenter un perso, je ne sais pas encore lequel, je verrais dans quelle classe il y a un manque, étant donné que je n'ai pas de préférence particulière.

Cette année, Raval dans le TOP 3 ?!


HS : Le fail GoultRaminator, c'est fait exprès ?

Dernière modification par [Rav] X-Trom ; 16/02/2012 à 20h48.
Pour mes préférences sinon...

Crâ : -Adboy- + ICEDI
Ecaflip : Zoubia + Meawrh
Eniripsa : Niiyia + Sirop
Enutrof : Ca existe sur Raval ? §
Féca : Je sais pas, mais de toute façon...4 armures fraction ça demande pas trop de skill
Iop : Souldia-Childree (à voir pour les horaires puisqu'il est quebecois) + Lord-Zack
Osamodas : Loricy + ? (Arynaar ?)
Pandawa : Maitre-Picoleur + Sombraurore
Sacrieur : KomAKI + Hagen
Sadida : Ogra + One-Desire
Sram : Filunduilas + un autre parmi tant d'autres
Xélor : Celestino + Trom
Roublard : Arkanaa + ?
Zobal : Karn-Haval + ?
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
HS : Le fail GoultRaminator, c'est fait exprès ?
L2R. Gloutraminator tu te doutes pas que y a plus d une lettre au mauvais endroit ?

Arynaar est loin d'être opti PvP, Il a même pas Lib Lvl 6 (a)
Pourquoi pas en parler, mais commencer à faire des listes c'est ridicule. Surtout que le retour de joueur en pvp se font un ou deux mois avant le Goulta. Enfin ce fut le cas l'année précédente.
Citation :
Publié par Celestino.
Je t'offrirai un kouin-kouin si tu votes pour moi
J'veux ta casa à madrestam moi
Pour en revenir au sujet, ça m'botterais bien de participer mais rien n'est encore sûr, on verra dans les semaines/mois qui suivent si la motivation est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés