[Wiki] Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cependant, qu'entends-tu par "désormais passé eau"?
Reroll sur la branche eau.

Citation :
Donc un pandawa vraiment utile, doit être eau?
Pas obligatoirement.
L'avantage de la branche eau: de 1 déjà, tu ne dépend pas de ton tonneau pour lancer certains sort ou activer certains effet (cf six roses bonus résistance), tu l'utilise uniquement pour teleportonneau (te placer) et balancer de plus grosse zone.
de 2, tu joue rarement, voir jamais, sur l'ivresse (dépassé le niveau 30 et non relancé ça te retire 1pa/pm)

Citation :
Mais il gère en solo?
Oui, tu joue à tetris avec les monstres, tu dispose d'une portée avantageuse et d'une téléportation via tonneau. Tu peux facilement aller lvlup solo sans en chier comparé à d'autres classes.
Et c'est aussi une classe (très) recherchée pour les donjon/BU.

Petite précision: L'imbibé de la branche eau sur un combat de 5-6 tour n'est pas utile, surtout quand un mob se fait one turn. elle trouve son utilité sur les combat à mob unique dépassant les 8 tour.
Je viens de découvrir que le tonneau servait a faire des zones!! --' je dois encore essayer de bien comprendre tous les mecanismes, mais ça commence a venir!
En gros, pour xp solo a BL, rien de plus simple, je farm des mobs, avec les 5 sorts eau (en essayant de les monter en lvl et qu'il n'y ait pas trop d'ecart entre eux)

Et plus tard, je jouerai avec karchamrak et jesaispasquoidautre quand je jouerai en team sur des gros boss!
Ne cherche pas à monter les cinq sort au même niveau, c'est clairement pas utile. Deux sort au niveau max suffisent. Il faut utiliser les sorts selon s'ils te sont utiles ou non.
Citation :
Publié par Dialga
Ne cherche pas à monter les cinq sort au même niveau, c'est clairement pas utile. Deux sort au niveau max suffisent. Il faut utiliser les sorts selon s'ils te sont utiles ou non.
Au final avec la maj, on peut monter jusqu'à 4 sorts niveau max dans la même branche si mono-élément.
C'est le piège du panda eau, les gens voient un effet supplémentaire via tonneau donc il le sortent. Sauf que les zones sur tonneau, ça s'utilise très très rarement.

A HL le tonneau il est là pour instinct laiteux qui te donne 20% de ne pas prendre un coup si la cible est imbibée (mais avec condition que le tonneau ai été invoqué). Il sert aussi à se planquer puisqu'il n'a pas de points de vie mais des charges (aucun intérêt pour l'ennemie de le taper). Pour finir il sert à téléportono qui couplé à karchamrak te permet de traverser toute la map et de faire ton job de placement.

A BL c'est un mur et occasionnellement une zone. Tu peux aussi coincer un mob dans un coin en mettant un tonneau devant (mais faut pas le karchamrak ou l'invoquer juste devant le trou car on peut pas bloquer comme ça, faut le poser puis le pousser avec triple karma).
D'accord.

Il y a autre chose que je ne comprends pas. Je lis souvent qu'on peut monter 2, 3 ou 4 sorts seulement au niveau maximum. Or, quasiment tous mes sorts d'eau sont à leur niveau max (soit mon level). Ai-je loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Well-Done
C'est 4 sorts lvl max/ branche pour un mono. Je crois..
Pourquoi ça ? Arrivé au niveau 200 avec son perso il n'y a plus moyen d'XP les sorts ?
Non tu dois faire un choix dans ton build, pour faire un raccourcis sois tu utilises tout ton panel mais avec une force réduite sois tu utilises qu'une partie de ton panel mais très puissante.

Dans les faits c'est pas vraiment un choix, en panda eau par exemple tu peux oublier vague de lait, hors de question de gaspiller tes pw la dedans, tekilait coûtes chers en pm et nuage laiteux est pas top. Forcément tout de suite...

Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai monté fontaine de laiqueur à fond les manettes puis ensuite j'ai monté le reste à égalité pour gratter de la maîtrise eau. Pas qu'ils sois useless mais j'utilise surtout quand j'ai des pa restants et plus pour leur valeur d'imbibition que pour leur dommages.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Non tu dois faire un choix dans ton build, pour faire un raccourcis sois tu utilises tout ton panel mais avec une force réduite sois tu utilises qu'une partie de ton panel mais très puissante.
Désolé de revenir encore là dessus mais je ne comprends pas comment ça se fait "techniquement". Pourquoi ne puis-je pas tout monter à fond ? Là j'ai 4 sorts au level max, il me suffit normalement de spammer mon dernier pour rattraper les niveaux. Ça ne fonctionne pas comme ça ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Désolé de revenir encore là dessus mais je ne comprends pas comment ça se fait "techniquement". Pourquoi ne puis-je pas tout monter à fond ? Là j'ai 4 sorts au level max, il me suffit normalement de spammer mon dernier pour rattraper les niveaux. Ça ne fonctionne pas comme ça ?
Tu vas prendre du niveau et tes 4 autres sorts ne seront plus au niveau maximum.

Le devblog wakfu explique plus ou moins tout ce qu'il faut savoir sur l'expérience des sorts :

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...agnent-niveaux
Je vous ai ajoutés un petit build panda eau soin pas chers. Bien entendu si vous n'avez pas les moyens, il y a des alternatives (sauf pour la baguette).

J'ai aussi un panda feu, je donnerais peut-être son build à l'occasion mais il n'est pas la priorité dans les persos que j'ai à stuffer.

(Et du coup je mettrais peut-être à jour les autres wikis avec mes builds).
Je commence un pandawa, 'fin recommence, même si j'ai pas touché à un panda depuis le début de la gold. J'aimerai savoir les combo rentable à faire comme Tekilait/Fontaine.
Et les meilleurs modes de jeu possible, si un 8/6 ou 10/6 était plus avantageux et pourquoi. Pourquoi tel stat et pas les autres. Je pense par exemple à la parade sur les screen de Sleg, pourquoi la chance plutôt que la parade ?
Ah oui j'ai oublié de te répondre ig, tu tombais un peu comme un cheveux dans la soupe.

Sinon à BL le 8/6 peut-être que c'est intéressant éventuellement mais 10 pa ça permet de sniper à la fontaine de laiqueur de très loin, de porter/lancer plus de choses et donc de faire de meilleurs déménagements ou juste de retirer plus de résistance. 8 pa j'imagine que ça base ses combos sur tékilait. Un sort qui te retire de la mobilité.

Pour la parade, disons que ça n'augmentait pas les soins ou les dégâts (j'ai déjà pas une très bonne maîtrise élémentaire), mais c'est un choix. A voir sur un restat de niveau 140 et avec les nouveaux stuffs s'il est possible d'atteindre en mode eau/résistance un score d'au moins 50.

Actuellement les stuffs wabbit que j'ai vu me déçoivent tellement que je n'ai pas regardé en détail.
Vu les résistances de ton Pandawa, la parade aurait pu être une bonne alternative à la chance. C'est plus rentable que la vie et + résistances dans 99% des cas. Ca permet de tanker plus. Même si je doute que ça soit le rôle de ton pandawa.

Enfaîte ça dépends "simplement" de ce qu'on compte faire avec son pandawa. Si il est plus axé tanking ou non.
A vrais dire la parade plus utile que la vie c'est vite dit. Sur un sacrieur à 3000+ pdv sans doute. Sur un pandawa à 1900 avec constitution... je sais pas. Surtout quand les stuffs wabbits n'offrent pas beaucoup de pdv (dans l'immédiat).

Si t'aimes les maths tu peux faire le calcul. Mais à vu d'oeil ça ne me semble pas si évident.
Je sais que la rentrée c'est bientôt, pas besoin de me bousculer, je vais reprendre les maths bien assez tôt.

C'est vrai que la seule fois que j'ai calculé ça, c'était sur un sacrieur, 3000 de vie et 200 de rès all. C'est vrai que ça doit être plus intéressant les stats du coup. My bad.
Citation :
Publié par *Saykse*
Vu les résistances de ton Pandawa, la parade aurait pu être une bonne alternative à la chance. C'est plus rentable que la vie et + résistances dans 99% des cas.
En fait non. C'est une question de répartition.

Prenons un truc à 1000 pdv qui se prend des coups à 100.

Il prend de la vie, il pourra encaisser plus de coups mais qui lui feront tout aussi mal.
Il prend des résists, les coups lui feront moins mal
Il prend de la parade, les coups lui feront moins mal.

Donc, comme dans la plupart des MMO, il y a des seuils pour parade/résist et vie à partir de laquelle il faut passer sur d'autres stats pour avoir une résistance optimale.
(de tête hein) full susuree anneau chuchotis botte/epau rempart cac au choix+egide et tourtobot. (bon y'a mieux à faire c'est sur)
Tu monte tes sorts de façon à avoir de bonne résistance dans les 3 élément tout en laissant fontaine lvl max.
Normalement avec ce build tu devrai avoir 250+ res eau 190/200 terre feu et 140/150air. ~120 esquive/tacle suivant si tu monte les passifs ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés