[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blakeoko
Je pense qu'un stuff permettant le 1/2CC sur 1/50 avec 10 Pa et 6Pm est possible, mais il faut y mettre le prix. J'ai pensez à ça (je ne connais pas ton budget, mais je sais que sur raval c'est possible dumoin) :

-Solomonk +7cc
-Cape minotot +6cc
-Ceinture des vent +8cc (même 8dom pour rekop)
-Anneau de classe
-Gélano fm 2cc 1Pa
-Botte harry +4cc 1Pm
-collier mino +4cc 1Pa
-Ares 1pa 4cc
-Tutu +15mini
DD Emeraude/se que tu veux pour le 6ème PM

Ca fait 1/2 sur 1/50, 10 Pa, 6PM, anneau de classe et avec un parchottage moyen (je prend en compte +50 partout) ca fait 150 agi, 100 force, 200 intel, 230 chance et environ 50 dommage... Enfin, à réfléchir je ne suis pas un pro des écas.
J'ai bien ri.
non mais LOL le build de fou !!

Faut lire un peu les requis avant de proposer un build !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis ecaflip de cercle 150 sur brumaire, j'ai fini mon parchottage multi éléments il y a 2 jours (sagesse et vita y compris) et j'ai concocté un stuff multi 1/2 sur le 1/50 sans tutu et avec un minimum de po, 10pa, 5pm et surtout viable en pvp ^^. J'aurais donc besoin de conseils ou de critique constructives pour m'aider à améliorer ce stuff (si il le faut).

J'avais pensé à :
- Solomonk (inévitable, +7cc)
- Une cape Tot (sympa, et +4 cc)
- Des bottes d'Hogmeiser (je ne sais pas si l'overmax PM est une perte de temps et d'argent, mais je me contenterais juste d'une simple paire ^^, +8cc)
- Une vent (là aussi, absolument incontournable, +8cc +2po)
- En anneaux, je souhaite garder un gelano ainsi que l'anneau de classe écaflip (rouleeeeeeeeeeeeeette !!!) le gelano je pourrais certainement en trouver un overmax cc ou po.


J'ai Bien aimé le +60 de BONUS aux CC, dire sur la page juste avant je me casse le c** à expliquer comment fonctionnent les coups critiques...

Et puis faut arrêter avec les gelano +2CC, je ne suis pas un pro de la fm, mais c'est hyper compliqué !
Je propose cette fois un build 10pa, 4pm et 4po et 1/2 sur le 1/50 en gardant l'anneau de classe avec :
- Solomonk
- cape tot ou cape meulou (+4 ou +3)
- Colier tot
- une vent
- des hogg
- on remplace la limbe par une arès (on perd 1pm et 1po mais on gagne 5cc)
- un gelano po
- l'anneau de classe
- une drago eme/prune

on a un total de 36 ou 35 cc, donc 1/2 sous trèfle avec l'agi qui est donné par mon parchottage et le stuff.

Voilà j'attend vos réactions concernant la viabilité en pvp comme ne pvm ^^'
4pm, 4 po, non, c'est pas viable en pvp passé le grade 3-4 ( d'ailleurs c'est bancale)

Sagesse en mousse 4po, pas de vol de vie, c'est hyper tendu, et peu rentable

voila un peu d'aide

J'ai un gelano +1CC d'où les 34cc sur le dofus-book

Edit pour en bas, je t'invite à retirer ta citation que je ninja édit
Désolé, je ne maitrise pas encore dofus-book, c'est la première fois que je partage une fiche sur un de mes perso

Edit 2 toujours pour en bas, Hé bien, l'anneau cérémonial offre 40 de vita en plus, 1 dom en plus, des résistances, plus de PP, un peu plus de %dom, sa rend discutable le choix de l'anneau
Ton lien est mort, je fais comment ? ^^
edit : okay ça marche je regarde

re edit : J'aime bien le 2ème, mais est-il viable ? je sais pas si 1400 d'ini c'est bien, ça me paraît pas mal, les poinst de stats sont déjà compté dedans ? ya un parchottage ?
Le stuff 2 est désormais full rekop !
Ah voui c'est du 101 all + all vita

Sur les equipements 1 et 3, la repartition est celle des eca multi = 101 chance/intell, 300 force, 150 agi,
Voilà, mon petit chat a enfin atteint le niveau 199 et j'ai commencé à lui préparer son stuff final.

Il s'agit principalement d'un stuff ultra compétitif niveau PvP, chaque détail compte car je compte l'optimiser un maximum.

Niveau stuff je comptais faire ça :



Grésilobottes et Grésilosceptre.

Le solomonk et la ceinture des vents seront FM PA pour un mode de jeu 12PA de base.


+16

Pas encore de pourpre ni d'emeraude je chopperais ça un jour ou l'autre.

Et donc ensuite comme améliorations potentielles :

Meilleur tutu > Rasboulaire PA
Annolamour et Kralano PM
Grésilobottes PO

Pourpre
Emeraude

Je pense avoir fait le tour, les stuffs semblent être les meilleurs, et le Solomonk je ne vois pas de meilleur chapeau pour un Ecaflip multi, pas de kikookim

Je me trompe quelquepart ?

Ah oui juste un point qui me trouble, je trouve le Grésilosceptre excellent sur le papier mais avec mon stuff actuel il est plutot bof, des chats l'ont testé avec un god mode ?
Pour etre 1/2CC sur le 1/50, avec l'agilité dont tu dispose, il te faut 21CC+10CC de trefles+16 dofus,
sans coiffe ( ni CaC) tu as 22CC les 7 du solomonk n'ont RIEN d'indispensable, le combo chapignon+ougature s'impose ( tu y perds 1 de Po)

Après vu que tu cherches des exo PA, mon avis n'est sans doute pas pertinent
Solo PA> chapignon > solo, et par la meme Vent Pa >ougature> vent.

à supposer que tu puisse avoir un chapignon PA et ougature PA, tout roule pour toi !
Perso je joue le grésilosceptre avec presque le même stuff (chapignon/rasboulaire/sandales kimbo/tutu +19/pourpre +40) et ça dépote super bien en cc.

Après faut voir les adversaires quoi.
Que faire?!
Bonjour!

J'aurais besoin de vos avis pour enfin me décidé sur un mode car j'ai de grosse hésitation entre le mode Terre/Feu et le mode Multi.


Voici les mode:


Terre/Feu


Multi


J'ajoute au deux mode une Et un +15 Cc.

Je suis parchotter 101 Partout, ai mis 300 en force et le reste en sagesse.

Je cherche le mode qui me permettra d'être le meilleur et le plus utile possible en PvM. (Pour le pvp pas besoin de conseille j'ai un Twink.)


Merci d'avance pour vos avis et conseille,

D-Link.

Ps: Par manque de temps je ne peux me permettre de possédé les deux et cela m'énerverais plus qu'autres chose de devoir changer d'équipement pour certain combat.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Les deux sont bien, ag a inventer l'équipement rapide, un simple double clic sur une icone et paf t'as changer tout ton stuff !

Je joue le premier personnellement, et c'est vraiment sympa, a la place des bottes CM j'ai les circu par contre >vita/sag/rez Les sandales pinistes(50fo/sag,60intel 300vita 4cc,ini) sont juste magnifiques(Bon va falloir attendre encore un poil pour sa) ou sinon les Bottes obsi sont vraiment sympathique en attendant celle ci (besoin de 4cc avec le stuff actuel a cause de mon tutu 11)

j'ai troquer ma coiffe CM contre un Solo PM,Le nouveau Chapeau lochon m'a l'air sympathique(selon les max qu'il y aura)

et je vais bientot échanger ma ceinture Cm pour La ceinture hanium/ceinture glourséleste.
Pour les cac tu peut échange le rizhome contre le Brageut/sabre ayassalama/Hache téorïde/épée kadille ect...(en gros tout les nouveaux cac terre/feu)
La seule chose a faire pour être viable en pvp, est d'exotiser pm, c'est la seule chose !(depuis que j'ai mon solo pm je galere beaucoup moins)


Et j'ai également le 2eme mais j'utilise une hache zoth(flemme de crafter une limbes) histoire de jouer full sorts.

Edit: monte ton agi a 150 également, sa te mermet de monter a 200agi et de tacler la plupart des classes non-agi de justesse(et reflexe en plus) et si tu en as les moyen trouver toi plusieur rizhome de différente éléments (terre/neutre, terre/terre et terre/feu) après sa reste du bonus mais c'est toujours agréable
J'ai testé le mode terre/feu et j'ai vraiment bien aimé,je te le conseille ^^

Moi j'aurai gardé les sandales du CM

Garde le rhyzome je l'ai testé et si tu le fm feu et tu fait de gros dégâts terre,feu + vol de vie en zone,perso je trouve pas mieux
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
a la place des bottes CM j'ai les circu [...]ou sinon les Bottes obsi sont vraiment sympathique.
Si tu prend l'une de ces deux paires ça te libère le slot ceinture pour une par exemple, histoire de grapiller un peu de vita/res/sag.
Citation :
Publié par Johnny Quid
[...]
Ah oui juste un point qui me trouble, je trouve le Grésilosceptre excellent sur le papier mais avec mon stuff actuel il est plutot bof, des chats l'ont testé avec un god mode ?
Je suis eca 200, je confirme, il n'y a pas mieux que la brindille pour PvP à THL avec un eca multi élément.
Enfin à mon sens.
>>>> sur pouch j'arrive a 918 en cc avec mon dopeul ( 300 % dommage et maitrise cc ) cela arrive de temps en temps. Sous brokle.
>>> 278 sous poisse avec 0 boost.

Brindille>épé nice> limbe ( oui cela se trouve encore au THL )> kukri ( pour les terres généralement ) > rilleuse > eudin.
Citation :
Publié par dart-dante

Brindille>épé nice> limbe ( oui cela se trouve encore au THL )> kukri ( pour les terres généralement ) > rilleuse > eudin.
tu la place où l'az teck ?
le champanique ?

c'est pas du taunt, c'est juste que je suis globalement d'accord avec ton classement, j'aurais aimé que tu parles de ces 2 CaC n'oublions pas qu'il sont tous les deux à 2 main et que c'est pour PvP
Citation :
Publié par dart-dante
Brindille>épé nice> limbe ( oui cela se trouve encore au THL )> kukri ( pour les terres généralement ) > rilleuse > eudin.

Et L'ougarteau?

Sinon merci à vous pour vos réponse j'ai déjà une meilleur idée de quoi faire.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Publié par birdyman
tu la place où l'az teck ?
le champanique ?

c'est pas du taunt, c'est juste que je suis globalement d'accord avec ton classement, j'aurais aimé que tu parles de ces 2 CaC n'oublions pas qu'il sont tous les deux à 2 main et que c'est pour PvP
Pour PvP on ne prend tout simplement JAMAIS d'arme à deux sauf dans le cas ou on est grade 1... ce qui ne dur pas très longtemps.
Enfin je les trouves inutiles les armes à 2 mains en PvP. Voilà tout.
Citation :
Publié par D-Link

Et L'ougarteau?
Sinon merci à vous pour vos réponse j'ai déjà une meilleur idée de quoi faire.
L'ougarteau ne correspond pas très bien à l'écaflip. Enfin, je l'aurais mis si ils ne nous avait pas pondu le subliminaire grésiloceptre, communément appelé "brindille". Entre les deux, je veux dire, il n'y a pas photo !!
Donc si dans le même genre, il y a mieux, je ne propose pas un item : brindille >> ougarteau = babye ougarteau.
Hello, je cherche un stuff pour ma eca qui joue multi-élément (surtout rekop enfaîte) de niveau 100-120.

Je voudrait qu'on me propose :

- un stuff 1/2 au 1/50 avec 10PA de base et de la PO (sans tutu/ocre)

ou si c'est trop hardcore :

- un stuff 1/2 au 1/50 (pas de geunille svp, je veut des item qui donne en carac aussi.)

ou

- un stuff 10 pa de base et des PO et des PM. (sachant qu'il faut quand même des boost carac.)

Merci d'avance a celui qui me guidera.
Bonjour moi je voudrais:
-un big mac
Ou si c'est pas possible
-un cheeseburger
Et si c'est trop hardcore
-seulement un coca
Merci d'avance.
Non sérieux, c'est à toi de commencer à proposer un stuff et à nous de l'améliorer.
Citation :
Publié par Powndz
Non sérieux, c'est à toi de commencer à proposer un stuff et à nous de l'améliorer.
Et de redescendre un peu sur terre sans dofus ce que tu demande est vraiment "hardcore"
Citation :
Publié par Pandostine
Et de redescendre un peu sur terre sans dofus ce que tu demande est vraiment "hardcore"
Un mode 9 pa 1/50 est pas hardcore , mais il doit quand meme donner une ébauche.
9 pa, 1/2 au 1/50, a son niveaux, sans tutu et sans guenille, c'est assez hardcore si .

Après 9 pa et le 1/2 all sorts est possible. 10 pa avec de la po et des pm aussi. Les deux sans tutu / ocre / guenille, très honnêtement, je vois pas.

A toi de voir ce que tu préfèrerais et de proposer une base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés