[Screens] Vos coup de coeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhym.
La commande c'est TM pour virer l'interface.

Danke pour la commande

Citation :
Publié par Nhym.
@Ombre : J'aime bien Je voulais faire un screen de ce passage la, et j'ai laché l'affaire finalement pensant que j'avais pris assez de dragon pour le moment, surtout que j'en ai battu 5/6 dans une courte periode :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus que là, pour en arriver là, tu dois en défourailler un paquet rien que dans le temple... ça en devient presque lassant surtout que le Fendragon te rend juste ultime. Par contre Sovngard est juste sublime comme lieu. pas tenté d'y retourner depuis la fin de la quête mais j'espère pouvoir retourner m'y promener et screen!!!
@Nhym. J'imagine vus les screens de tes dragons mais comme tu en chevauche un et que c'est pas courant fallait que je screen . Mais j'aurais du faire la commande tfc 1 je me rends compte .

@Sgt. Carter Les évènement qui suivent son épique et de toutes beautés, ca ma fait rappeler la fin de Oblivion dans les jardins de Dagons.
Depuis la sortie du jeu, c'est la première fois que je vois le dent de sabre fantômatique, il apporte quoi de spécial ?

Rajout : En train de testé Enhanced Shaders FX ENB. J'ai vraiment l'impression de jouer en HD la. Ca fait un peu comme vanilla mais en mieux, beaucoup mieux.

Edit : Je vais donner mon avis sur mes 3 ENB favoris. ( je change souvent c'est vraiment horrible. )

Vibrant ENB : J'aime beaucoup, c'est coloré, on voit clairement que c'est pas fait pour être réaliste mais juste pour avoir un monde beaucoup plus conte de fée. Le Depth of field est très bien foutu, et les personnages sont bien mis en valeurs, cependant, pour certains environnement intérieur c'est vraiment, mais vraiment trop lumineux, un genre de jaune dégueulasse qui te pourri toute l'ambiance, le meilleur exemple reste l'auberge de Solitude, c'est immonde. La nuit ça va, c'est correct, on ce prends surtout une claque dans la montagne et quand il fait beau.

The Wilds : The wilds, je le trouve assez immersif, très beau, pas trop coloré, pas trop lumineux, c'est toujours plaisant d'aller dans un donjon, on ce prends une claque quelque soit l'environnement, j'aime beaucoup les toutes petites barres qui restent discrètes et pas énorme comme Beautiful Skyrim par exemple. Le seul truc que je reproche, c'est un effet de flou général qui empêche comme Vibrant par exemple de bien voir les personnages mais je pense que c'est parce que je me promenais en montagne et qu'il y avait pas mal de brume.

Enhanced Shaders FX : J'adore, alors c'est vrai, j'aime quand c'est assez coloré comme The Wilds, mais ce ENB joue parfaitement avec la luminosité et les ombres, il fait très HD, et j'ai l'impression qu'il est moins gourmand que les autres, de plus il y'a un reflet de lumière assez discret mais assez sympa.

Bref dans mon top 3 je mettrais : Enhanced>Wilds>Vibrant.

( Je vais rajouter des screens de l'auberge avec les 3 ENB différents pour que vous voyez de quoi je parles. )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 27.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 867,4 Ko
ID : 170142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 28.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 696,7 Ko
ID : 170143   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 29.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 875,9 Ko
ID : 170144   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 30.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 883,3 Ko
ID : 170145   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 31.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 703,0 Ko
ID : 170146  


Dernière modification par Nhym. ; 06/08/2012 à 21h51.
Citation :
Publié par Nhym.
Depuis la sortie du jeu, c'est la première fois que je vois le dent de sabre fantômatique, il apporte quoi de spécial ?
C'est pas la quête en plusieurs étapes de Kyne?
Citation :
Publié par Glaystal
J'avoue que c'est sympa dis donc !

Tu le préfères à Vibrant ? Si oui j'testerai bien tiens ! J'ai envie de faire un nouveau perso car le combo arc/dague + furtivité, c'est un peu trop easywin à mon goût :/
Je préfère Enhanced shaders fx à Vibrant.

Citation :
C'est pas la quête en plusieurs étapes de Kyne?
Bah je viens juste de refaire un perso et je sortais de Solitude pour aller voir mamie Potéma.

Edit : Voici les screens, dans l'ordre : Enhanced Shaders, puis The Wilds, puis Vibrant. C'est pas très parlant, mais ça donne une idée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,02 Mo
ID : 170148   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 33.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,06 Mo
ID : 170149   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 34.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,37 Mo
ID : 170150  

Dernière modification par Nhym. ; 06/08/2012 à 22h16.
Dans l'ordre :
Skyrim -> Fable -> Berk

Ouais, je préfère aussi enhanced. En tout cas c'est vraiment chouette les screenshots que vous faites. Je les utilise comme wallpaper en fait.
Enhanced révèle vraiment toute la force de la province de Bordeciel. À mon avis, c'est à ce jour le meilleur ENB destiné à révéler le plein réalisme de cette région froide et rude. On le voit très bien d'ailleurs sur la première image de Nhym !

Je me suis permis quelques captures d'écran au cours de mon périple Dawnguard. Le coup de coeur se trouve donc bien plus dans l'aspect "somptueux" du lieu et du moment lors duquel j'ai pris ces captures d'écran, bien plus que dans la beauté des images elles-mêmes (que j'ai vraiment pris en mode touriste pour le coup). Je vous propose quand même quelques vues de paysages peu communs, afin de motiver les virtuoses du screenshot à se manifester s'ils possèdent d'ores et déjà ce plaisant Dawnguard !

(Et puis avec tous les spoilers pouvant se dissimuler dans les autres images, je préfère m'abstenir... à regret !)

2012-08-07_00004.jpg2012-08-07_00005.jpg2012-08-07_00009.jpg

2012-08-07_00002.jpg2012-08-06_00002.jpg
Pas mal ta comparaison des 3 ENB Nhym., je suis d'accord avec toi moins de flashy ca passe mieux pour moi aussi. Tu vas dans une zone très éclairé ca dois te piquer les yeux .

Sinon ca va tes screens Menthane, Dwanguard ne nous décevra pas du coté ambiance . Les bâtiments sont vraiment massif et majestueux et la foret ressemble à un film d'horreur, ça donne envie de tuer des vampires et des loups garou !
On peut trouver enhanced? Du coup ça m'intéresse aussi vu que j'aimerais me refaire skyrim.
J'ai regardé sur le steam workshop, et je tombe sur pleins de petits trucs, mais rien qui ressemble à une refonte graphique.
Skyrim Nexus pour plein de choses sympas, dont les améliorations graphiques évoquées au-dessus.

D'ailleurs je viens de commencer à tester Enhanced, et j'aime beaucoup... si ce n'est que dès qu'il fait un peu sombre/qu'on est de nuit, je n'y vois plus que pouic (Candlelight prend tout son intérêt ).

J'imagine qu'il y a des trucs à trifouiller pour corriger ça, mais je comptais en essayer d'autres de toute manière.
Citation :
Publié par Raph /
... Sinon c'est mort pour ma fournée de screens , je peux pas jouer avec un ENB , ça me fait trop ramer même en enlevant certains effets.
En fait certains ENB rajoute le SSAO dans une version Medium ou High, mais dans tous les cas, ça fait ramer à mort sur certains PC. Personnellement, j'utilise ce ENB. Pas de SSAO et du coup c'est parfaitement fluide et tu pers que très peu de FPS.
Citation :
Publié par Raph /
J'imagine que si Nhym prends ses screens sous ENB en 1920x1080 , alors il doit jouer de la même résolution sans.
Souvent il faut up ses driver pour gagner du bon boost niveau puissance. Voici un lien pour mettre à jour ses driver car parfois on oubli .

http://www.geforce.com/Optimize/Guid...tweak-guide/#1
Citation :
Publié par MelkyWay
Skyrim Nexus pour plein de choses sympas, dont les améliorations graphiques évoquées au-dessus.

D'ailleurs je viens de commencer à tester Enhanced, et j'aime beaucoup... si ce n'est que dès qu'il fait un peu sombre/qu'on est de nuit, je n'y vois plus que pouic (Candlelight prend tout son intérêt ).

J'imagine qu'il y a des trucs à trifouiller pour corriger ça, mais je comptais en essayer d'autres de toute manière.
Il faut aller dans le fichier enbeffect et tu as #define_Darker Night, faut que tu mette "//" devant pour le virer, sans les guillemets.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 864,1 Ko
ID : 170218   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 33.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 753,7 Ko
ID : 170219   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 34.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 170220   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 35.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,08 Mo
ID : 170221   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 39.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 826,2 Ko
ID : 170224  

J'ai repris le jeu après un changement de config. Pour l'instant je reste sur le Cinematic Lightning ENB avec le SSAO activé qui me satisfait pas mal. Mais le Wild m'a l'air très intéressant !

Je repart pour une fournée de screens :

Je joue un mage plutôt polyvalent (invocation/destruction), ermite je n'ai que ma chambre à l'academie des mage pour stocker quelques bouquin et les tenues qu'on m'offre, je ne loot quasiment rien en donjon, et les quelques PO que j'ai passent dans mes chevaux qui crèvent à tour de bras et dans des gemmes pour l'enchantement).
2012-07-09_00002.jpg

2012-07-08_00005.jpg

Lydia :
2012-07-09_00001.jpg

2012-07-09_00004.jpg

2012-07-10_00001.jpg

L'archimage :
2012-07-09_00003.jpg

L'auberge de Windhelm :
2012-07-14_00002.jpg

2012-07-14_00003.jpg

Un pnj courageu qui tente une approche frontale pendant que j'attaque par le coté.
2012-07-14_00012.jpg

Markarth :
2012-07-29_00006.jpg

2012-07-29_00008.jpg

2012-07-29_00005.jpg

Mon mage qui contemple le Vvardenfell (au fond sur la gauche) avec nostalgie :
2012-07-23_00010.jpg
Citation :
Publié par Nhym.
Il faut aller dans le fichier enbeffect et tu as #define_Darker Night, faut que tu mette "//" devant pour le virer, sans les guillemets.
Merci, je ferai ça !

Et un petit screen discret où on ne voit absolument pas mon perso, qui est spé arc/illusion avec un peu de tout à côté (I <3 Fury ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 397,4 Ko
ID : 170239  
Très jolis vos derniers screens

J'ai bien aimé Cinematic Lightning mais sans le Depth of field j'avais du mal avec les screens, c'est un très beau ENB.


Pour l'ENB The wilds, j'ai rajouté Climate of Tamriel, il a une option pour les interieurs et donjons. Le rendu ressemble a Enhanced. Screen à venir. Je rejoue avec The wilds parce que ça me manquait trop les couleurs un peu plus chaudes, mais je reviendrais peut-être dessus mais peu probable. Sinon il y'a les videos de Hodilton sur Youtube qui sont bien foutu.

Edit : Screens ajoutés.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 40.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,29 Mo
ID : 170262   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 41.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 900,7 Ko
ID : 170263   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 42.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 614,5 Ko
ID : 170264  

Dernière modification par Nhym. ; 08/08/2012 à 20h48.
Citation :
Publié par Limonade
Nhym tu peux noter clairement quels mods tu utilises pour les graphismes actuellement ?

je trouve tes rendus vraiment beaux avec des couleurs assez realistes.
Et vraiment vous faites vraiment des très jolis screens tous.
Bien sur.

En ce moment : The Wilds ENB, Climate of Tamriel. Il faudra par contre aller dans le fichier enbeffect, aller dans la ligne #define_Darker Night et mettre "//" pour le désactivé et regler les nuits de COT sur level 3.

Si tu aimes quand c'est coloré, Vibrant ENB est bien, mais dans les donjons ou certains endroit tu trouvera ça moche parce que c'est too much.

Enhanced reste celui qui ce rapproche de Vanilla mais en beaucoup mieux, je l'aime beaucoup et c'est la guerre avec The Wilds, mais voilà, je trouve que ça manque de couleur, c'est plus un Vanilla-like, mais il est vachement beau, surtout la nuit avec les effets de sorts.

Pour m'aider à choisir, je regarde l'eau, la montagne et les tempêtes de neige/pluie. C'est bête, mais c'est important pour moi d'avoir cette impression de traverser une tempête etc, c'est aussi pour ça que j'ai remis The Wilds, et puis son ciel bleu

Donc en résumé : Tu veux du réalisme>Enhanced. Un peu de couleur>The Wilds. Beaucoup de couleur>Vibrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés