[Screens] Vos coup de coeur

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais Enhanced Shaders change carrément l'immersion en jeu

J'avais essayé d'autres ENB très lourds ou qui dénaturaient trop le jeu mais celui là en lite SSAO / tweak ini = 1 c'est pas méga gourmand et ça s'éloigne pas trop de l'ambiance de mon ancien mod Realistic lightning ...

Bref, merci nhym <3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot4.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 264,7 Ko
ID : 170280  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elglon
Mon album est là (les plus récents sont à la fin) :
https://plus.google.com/photos/10365...41436604780705

Servez vous
Tu utilise quoi comme mod graphique?
C'est vraiment magnifique, et l'enhanced FX ne marche pas chez moi alors si tu pouvais me laisser une chance de voir un jour ces images par moi même
Cinematic Lightning ENB pour les premier 3/4, après j'ai rajouté des mod de texture HD, le flora enhanced, et plein de petit mod de retouche de détail.

Wild ENB semble faire à peu prés la même chose, mais avec la profondeur de champ en plus.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est vraiment magnifique, et l'enhanced FX ne marche pas chez moi alors si tu pouvais me laisser une chance de voir un jour ces images par moi même
Tu as bien lu le readme ? Il faut dl un .dll sur le site du créateur d'ENB

Par contre c'est bizarre depuis l'installation du mod il y a des transparence à travers certains décors, c'est connu comme bug ?
Citation :
Publié par Raegan
Tu as bien lu le readme ? Il faut dl un .dll sur le site du créateur d'ENB

Par contre c'est bizarre depuis l'installation du mod il y a des transparence à travers certains décors, c'est connu comme bug ?
Oui c'est fait mais en exterieur je crash direct
Premier screen : En route pour Faillaise, je tombe sur des bêtes affamés. ( Countervibe ENB. )

Dernier screen : C'était pendant une Warzone, j'observais derrière un arbre, un Géant qui dégommait tout le monde, le bandit s'approche, coup de massue, et c'est parti pour un tour dans la stratosphère xD.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 43.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 642,5 Ko
ID : 170313   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 44.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,47 Mo
ID : 170314   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 45.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 537,3 Ko
ID : 170315  
Ton premier screen me rend malade.

D'ailleurs, je n'arrive pas à télécharger le Countervibe ENB sur Nexus, soi-disant parce que l'auteur se refuse à le partager. Tu l'as obtenu comment, sans indiscrétion ?

@Nhym. : Merci à toi pour les indications !

Dernière modification par Menthane ; 10/08/2012 à 00h26.
Citation :
Publié par Menthane
Ton premier screen me rend malade.

D'ailleurs, je n'arrive pas à télécharger le Countervibe ENB sur Nexus, soi-disant parce que l'auteur se refuse à le partager. Tu l'as obtenu comment, sans indiscrétion ?
J'ai eu le lien sur la dernière video de Hodilton sur Youtube.

Merci pour les commentaires

Edit : Le mod c'est Warzone. Je me rendais à Faillaise et des mages ce font attaquer par les Sombrerages et les loups garous. Avec mon petit level 6 j'me suis cacher, j'ai vu les 5 loups-garous partir en marchant dans une direction, je suis passé à coté, j'ai cru que j'allais me faire manger

Edit2 : Effectivement file hidden. Bizarre.

Le lien est revenu, devait surement avoir un bug : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21912#content

Dernière modification par Nhym. ; 09/08/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Raph /
Les aventures de Burrito. ( bad quality )

PART 1 "Hey human , IT'S TOO HARD TO CLIMB THERE !"
Moi le floutage, ça me fout la gerbe, j'ai failli expulser sur mon clavier. C'est trop accentué ! Serieux ...
Message supprimé par son auteur.
Ces ENB sont vraiment chouettes mais alors qu'est-ce qu'ils pompent comme ressources, c'est hallucinant ! C'est encore pire que pour GTAIV j'ai l'impression.

Alors je ne sais pas si cela vient de mon PC mais pour faire des tests, je vais à Whiterun tout en haut des escaliers vers le fort et je regarde la ville en contrebas. En général, ça fonctionne bien pour mettre à genoux le PC tout en restant raisonnable (pas une zone très mal optimisée).

J'utilise quelques mods d'armures et les textures Skyrim HD 2K et entre l'utilisation de l'ENB ou non, je perds 50% de fps et même si je vire les textures HD, cela reste peu agréable (entre 17 et 27 fps à whiterun).

Alors cela vient peut-être de mon PC mais la perte est quand même énorme
Citation :
Publié par Nhym.
Premier screen : En route pour Faillaise, je tombe sur des bêtes affamés. ( Countervibe ENB. )

Dernier screen : C'était pendant une Warzone, j'observais derrière un arbre, un Géant qui dégommait tout le monde, le bandit s'approche, coup de massue, et c'est parti pour un tour dans la stratosphère xD.
C'est une quête le screen avec les werewolves ???
Citation :
Publié par Lianai
Ces ENB sont vraiment chouettes mais alors qu'est-ce qu'ils pompent comme ressources, c'est hallucinant ! C'est encore pire que pour GTAIV j'ai l'impression.

Alors je ne sais pas si cela vient de mon PC mais pour faire des tests, je vais à Whiterun tout en haut des escaliers vers le fort et je regarde la ville en contrebas. En général, ça fonctionne bien pour mettre à genoux le PC tout en restant raisonnable (pas une zone très mal optimisée).

J'utilise quelques mods d'armures et les textures Skyrim HD 2K et entre l'utilisation de l'ENB ou non, je perds 50% de fps et même si je vire les textures HD, cela reste peu agréable (entre 17 et 27 fps à whiterun).

Alors cela vient peut-être de mon PC mais la perte est quand même énorme
Désactive le SSAO et le Depth of field. Tu utilise laquelle de version Skyrim 2k ? Si tu as la full, essai la version lite.

Screens du jour : Winter is coming.

Edit : Pourquoi ça s'aligne pas c'est foutu screens ! T-T
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 46.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 826,5 Ko
ID : 170376   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 47.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 637,4 Ko
ID : 170377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 48.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 846,4 Ko
ID : 170378   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 49.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 555,0 Ko
ID : 170379   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 50.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 505,3 Ko
ID : 170380  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 51.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 575,9 Ko
ID : 170381   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 52.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 935,9 Ko
ID : 170382   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 53.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 691,2 Ko
ID : 170383   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 54.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 549,9 Ko
ID : 170384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 55.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 696,3 Ko
ID : 170385  

Je pense avoir compris d'où ça venait. Dans le enbseries.ini, le filtrage anisotropique est activé par défaut et à 16x alors que je l'avais déjà d'activé dans le skyrimpref.ini et à 16x aussi. Je l'ai désactivé dans le enbseries et je reste entre 30 et 45 fps en utilisant Climate of Tamriel et Project ENB ce qui me convient tout à fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés