Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
Ouin ouin, j'ai eu le privilège d’être invité a une Closed Beta, mais il faut que je me plaigne par principe... C'est lourdingue a la longue cette absence totale de discernement entre produit en phase de test et 'supposés' droit des consommateur sur ledit produit...
Je pense que tu m'as mal compris, c'est pas le fond que je trouve tordue mais plutôt la forme: notamment les plusieurs mail sans trop d'info te laissant un poil dans l'ignorance a te demander quand tu pourras le tester.... mais certe, je pourrais très bien pas le tester du tout.
Et puis de la a parler de privilège, c'est un peu fort quand même. J'ai jamais vu une closed beta aussi bien déguisée en open.

Je comprends ta position et tes arguments, je suis même d'accord avec, tu pourrais juste faire l'effort de comprendre les miens.

J'avoue, je suis devenu impatient (trop) mais cette methode marketing (du moins a mon sens) n'est la que pour créer une certaine frustration permetant de faire monter la mayonaise encore un peu plus et ce a 1 mois de la sortie
Citation :
Publié par Makkura
pour info, avant la dernière beta et le stress test, tout allait très bien sur AOC et WAR...

on a vu le résultat à l'arrivée !
donc, ba à mon sens, il n'y a qu'une chose à dire...

wait & see

rien ne sert de tirer sur l'ambulance avant


ah ouais? y'avait du contenu après le niveau 20 sur la beta et il a été enlever pour la release?

ta mauvaise fois n'a plus de limite. après 6mois a nous faire chier avec un pas de nda lever se sera un AOC like. maintenant qu'elle est lever on a droit a un sur AOC c'était pareil on a rien vu venir...
Citation :
Publié par Kadgolgo
ah ouais? y'avait du contenu après le niveau 20 sur la beta et il a été enlever pour la release?

ta mauvaise fois n'a plus de limite. après 6mois a nous faire chier avec un pas de nda lever se sera un AOC like. maintenant qu'elle est lever on a droit a un sur AOC c'était pareil on a rien vu venir...
heuuuu...
t'es mignon mais je n'ai porté aucune critique hein !
j'ai juste dit que l'on ne peut pas savoir comment va se passer une release avant de l'avoir vécue... c'est tout !!!

m'enfin, faut prendre des cachets les gens, vous faites peur à la fin !
autant d'animosité gratuite... hé bé

(pour info, war avant la release, y'avait aucun lag, les sorts partaient instantanément, c'était nickel... et à la release, tout le monde s'est plein de la jouabilité en pvp du au manque de réactivité des serveurs)

et vu que j'ai précommandé swtor, crois bien que je suis le premier a espérer que tout va bien se passer hein !
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est sur c'est qu'on sera plus proche de Warhammer que de Rift niveau finition et stabilite.

Arf mais nan stop !!!!! As tu testé le jeu ???? Je suis en open Béta et je peu te dire que le jeux est bien plus proche de rift que de War pour avoir joué aux deux y'a pas photo. Certes graphiquement rift à un style un peu différent mais sinon on a plus de points commun qu'avec war.

Tu critiques régulièrement ce jeu si tu ne l'aimes pas ni joues pas et voilà, mais ne sort pas ce genre de phrase sans argumentation on dirait juste de la frustration pour dégouter les autres du jeu. Je dis STOP !!!!
Citation :
Publié par Zantoo
Arf mais nan stop !!!!! As tu testé le jeu ???? Je suis en open Béta et je peu te dire que le jeux est bien plus proche de rift que de War pour avoir joué aux deux y'a pas photo. Certes graphiquement rift à un style un peu différent mais sinon on a plus de points commun qu'avec war.

Tu critiques régulièrement ce jeu si tu ne l'aimes pas ni joues pas et voilà, mais ne sort pas ce genre de phrase sans argumentation on dirait juste de la frustration pour dégouter les autres du jeu. Je dis STOP !!!!
oui, et il nous fait comprendre sur tous les threads qu'il a des retours windows en pagaille ...

... mais comme c'est le seul on s'en fout
Citation :
Publié par Njuk
ce qui est sur c'est qu'on sera plus proche de Warhammer que de Rift niveau finition et stabilite.
J'ai une connexion risible (Cité U, on est 1 étage entier à tirer dessus), mon PC a 3 ans, c'est un mono-coeur et pourtant, en une 50aine heures de jeu, je n'ai eu qu'un seul retour bureau, très peu de lag même sur les serveurs US, le tout en High.
Donc niveau finition et stabilité, je vois pas en quoi ça pourrait être mieux
Citation :
Publié par KuroMirai
oui, et il nous fait comprendre sur tous les threads qu'il a des retours windows en pagaille ...

... mais comme c'est le seul on s'en fout
ca m'étonne qu'il ai le jeu vu que je l'ai vu suivre des streaming et poser des question et troller un petit peu aussi...
Citation :
Publié par Makkura
heuuuu...
t'es mignon mais je n'ai porté aucune critique hein !
j'ai juste dit que l'on ne peut pas savoir comment va se passer une release avant de l'avoir vécue... c'est tout !!!

m'enfin, faut prendre des cachets les gens, vous faites peur à la fin !
autant d'animosité gratuite... hé bé

(pour info, war avant la release, y'avait aucun lag, les sorts partaient instantanément, c'était nickel... et à la release, tout le monde s'est plein de la jouabilité en pvp du au manque de réactivité des serveurs)

et vu que j'ai précommandé swtor, crois bien que je suis le premier a espérer que tout va bien se passer hein !



c'est juste que les pseudo prophète ça va être comme AOC on commence a les avoir assez entendu....
Oui j'avais oublié de préciser que j'ai certe une bonne machine mais que chez moi le jeu tourne à la perfection, rare problème quand les serveurs crachent comme hier soir mais bon ça arrive très rarement et c'est pour ça qu'on fait des bétas.
J'me suis peut-être foiré quelque part mais moi, j'suis pas rassuré de toujours pas avoir de clé parce que j'ai eu le mail officiel alors que la plupart d'entre vous en on déjà chopé une sur les divers sites qui en offraient.
Surtout que bon AoC n'est pas du tout comparable, j'étais sur le beta qui était une vraie catastrophe et la majorité des testeurs étaient du même avis et les leaks et retours "négatifs" étaient nombreux même sur JoL où beaucoup de testeurs kamikazes lachaient leurs feedbacks ou mêmes des leaks sachant qu'ils se feraient modérer et suspendre dans l'heure...et cela juste pour contrer le silence volontaire de FC.
Puis surtout pour AoC, l'open beta se résumait à Tortage, rien de plus (soit le tuto 1-20).

SWTOR a des soucis à régler et surtout depuis le dernier build mais n'est en aucun cas comparable à AoC...ou alors si on veut vraiment être de mauvaise foi, on le compare carrément à Dark & Light pour du bon troll bien gras.
J'adoooore que 75% des gens qui couinent le fassent parce que "ouink, je vais avoir accès à la beta test un peu/pas assez/pas du tout (rayez la mention inutile) alors que ..... ESTIMEZ VOUS HEUREUX DE POUVOIR TESTER UN NOUVEAU JEU.

Vous autres sérials posteurs sur ce forum ne représentez qu'un faible pourcentage de l'ensemble de la population de TOR à venir.

Donc, des retours sur les tests, ok.
Des retours sur ce que fait Bioware et savoir si c'est justifié, ok.
Mais devenir un sérial couineur, bof ou alors allez poster ailleurs
Citation :
Publié par Aeros
J'me suis peut-être foiré quelque part mais moi, j'suis pas rassuré de toujours pas avoir de clé parce que j'ai eu le mail officiel alors que la plupart d'entre vous en on déjà chopé une sur les divers sites qui en offraient.
Si tu as reçu le mail officiel, c'est que ton compte a été créé avant le 11 novembre. Dans ce cas, tu ne recevras pas de clé mais depuis hier matin, tu peux te logger sur le site officiel, accepter le test et télécharger le client.
Tu devrais normalement recevoir/avoir reçu aussi un mail comme quoi ta participation au beta test du week-end est confirmée.
Citation :
Publié par Elindill
C'est juste un des rares mmos récents q'une grande majorité n'aura pu testé plus de quelques heures. Pour choisir d'y jouer, ou pas, c'est peu.

Ce n'est pas parce que certains MMO récents ont choisis de faire tester à + ou - grande échelle avant la release que cela doit être chose acquise et due pour les autres MMO.

Outre l'aspect commercial et "je fais des choses un peu différentes pour qu'on parle encore plus de moi", que cela soit pour tester 5H ou 2jours, le plaisir sera le même pour moi.

C'est effectivement très français de "réclamer le bras quand on te donne la main".
Etant donné que le principal but de cette "beta" est d'effectuer un stress test de leur matos,est ce que quelqu'un dans l'audience pourrait m'expliquer pourquoi faire venir des testeurs par petits groupes plutôt que de les faire venir tous en même temps?

J'avoue que ça me dépasse. Par avance, merci.
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:
http://img84.imageshack.us/img84/5158/sanstitre1ds.jpg
Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
N'étant pas habitué à participer à des bêtas, je trouve que c'est un peu le bordel pour STWOR. Pas facile de s'y retrouver parmi leurs procédures...

EDIT: j'ai réessayé sans rien remplir et maintenant j'ai accès... O_o
La réponse a été donnée quelques posts avant.

Ils "simulent" à plus petite échelle l'arrivée progressive des joueurs lors de l'accès anticipée mi décembre avec cette beta test en plusieurs arrivages, sachant que la population du dimanche soir sera "logiquement" la plus massive et pourra, toute proportion gardée, leur donnée une idée de la survivabilité de leur matos lors de la fin de l'accès anticipée/début du release
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:

Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...

Si je ne m'abuse cela concerne les clés fournies avec les packs des éditions collector (et qui seront peut être achetable hors pack ultérieurement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés