[Moto] Quelques questions (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1136423
D'ailleurs, dans l'optique de s'entraîner à faire ce genre de pirouette, faut quoi comme bécane?
Mettre un frein arrière au guidon, légèrement sous gonfler le pneu arrière, mais après ? une 600 genre hornet ?
Un CBR vu le cul.

Pour faire du stunt le mieux c'est de commencer avec une moto pas cher et solide, genre un 500 CB.

Après, y'a quand même des modifs à faire au niveau du moteur, de la démul' etc
Citation :
Publié par Otei Arken
Mothra tu disais qu'a 35K les amortos sont rincés? j'ai 37k sur l'une et 45k sur l'autre et ils sont très bien ^^
Fais les revalver, tu verras, la difference c'est le jour et la nuit, meme si t'avais pas l'impression qu'ils etaient aussi abimes avant.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je me demandais d'ailleurs quelle était la moto utilisée pendant la prise.
Le bras oscillant, l'arrière...j'aurais dit un GSR perso.
moi, j'ai surtout regarder la fille
Citation :
Publié par Raym
Bon ben je reviens de mon plateau, triple A à la conduite, C à la fiche, recalé.

Fallait que ça sorte
Bordel, t'ai vraiment tombé sur un con .. à moins de vraiment rien sortir.. et de se chier la question 'rattrapage' ... c'est easy B les fiches..
Ouais, mais justement, j'en ai sorti la moitié niquel, et gros trou noir sur la fin (qui je connaissais pourtant, mais pas moyen de me relancer dessus, je trouvais plus ce que c'était) ... aucun mot de l'inspecteur pour me remettre un peu sur la voie, que dalle, il m'a regardé pendant 3 minutes.

Le mec m'a même pas fait la question de la fin, j'ai vraiment pas pigé son attitude, et mon moniteur non plus (il en revenait pas le pauvre, blazé pour moi), surtout en ayant eu 3 A sur la conduite avant :/

Enfin j'irai quand même détendu la prochaine fois, je sais que je passe le pratique avec aisance now, c'est déjà ça...

Dernière modification par Raym ; 24/11/2011 à 21h16.
Citation :
Publié par Raym
Bon ben je reviens de mon plateau, triple A à la conduite, C à la fiche, recalé.

Fallait que ça sorte
Ha ouais, pas cool l'inspecteur, mais bon ça arrive, j'ai un pote qui a raté 2 fois le plateau à cause de ça (3A et un C aux fiches les 2 fois).
c'est des enfoiré les inspecteur en se moment le truc a la mode vers chez moi dernièrement.
"bon bha y va bientot pleuvoir, donc on annule l'examen \o/"

Modéré par Fio²

Dernière modification par Fio' ; 28/11/2011 à 23h57.
Citation :
Publié par Vygo
c'est des enfoiré les inspecteur en se moment le truc a la mode vers chez moi dernièrement.
"bon bha y va bientot pleuvoir, donc on annule l'examen \o/"
C'te bande de faignasse quoi... alors que les temps sont adaptés en temps de pluie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés