[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ignatius
Je suis sur Jiva, lieu ou le PvP est un acharnement sans fin !

Solomonk en cours de FM PA, si ça passe, j'opterais peut-être pour un ou des !

D'ici 2 semaines je tente ! Mais l'idée de profiter pleinement des bottes antrin et du Dofus pourpre, d'épée de Iop et tempête, ça me botte, mais en contrepartie j'aurais 15 petits parchemins de sorts à acheter !
Dagues Dragoeuf 2 mains.

et si tu prends Xiko, tu perds 1Po/1Pa/40 intel/40 sagesse, mais tu gagnes quand même 60 force / 10 dommages / 150 vita. Mais je crois pas que ça vaut la peine. 13Pa serait encore mieux, non? 1 Amplification avant trois épées jugement à 10Po.

Et avec une petite Fm Pm ici-là (Anneau Meulou ou Ceinture Vents), t'as quand même 13Pa/8Pm , donc exactement le même qu'Exited (sans le 50% résist all, sans un CaC et sans 1/2cc sur 60, mais bon )
( http://www.youtube.com/watch?v=H_JRV...eature=related )
Bah disons qu'avec le Xiko je tape vraiment des épées de Iop pas mal, et 12PA le combo BONKOLAYRE est faisable, surtout avec 7PM, donc la force est utiles, mais je peux alterner, les deux cac sont bons
Habituellement, j'aurais dit Ceinture Fulgurante, car il y a un de portée sur la cape, mais là, je dirais la Cape Fulgurante, puisque la portée, tu t'en fiches et que les caractéristiques / vitalité / dommages sont plus intéressants.
Bonjour à tous,
Actuellement je joue une Iopette air de cercle 189 en full panoplignon mais je souhaite me rediriger vers un mode air/feu. Ne disposant pas de très gros moyens (20/25 millions max) je cherche un build en 10PAs en 1/2 fuschia sans tutu ou en 8/9 PAs avec un arc Oleptik ou une baguetterelle. J'avais déjà pensé à ça:
[Nahiste] / Masque vaudou archer
Cape souveraine du Roissingue / Cape du Minotot
Sandales du Minotot / Bottes Harry
Puissante ceinture fulgurante / [Ceinture Rasboulaire du Rasboule]
Collier du Minotot / Amulette ripage
Gelano
Bracelet Ventré / Anneau du dragon cochon
Fuschia // Arc Oleptik ou Baguetterelle

Je suis parcho 101 agi monté jusqu'a 289, bientot parcho 101 intel et 101 sasa
PS: Ce mode serait uniquement dans une optique PvM

Merci d'avence, Yopeur
Citation :
Publié par Eca-off
C'est une grosse erreur d'avoir monté l'agi je pense , tu devrais revoir ta répartition de stats.
+1

En PvM si tu monte la force à 300 tu peux te permettre de taper sur des faiblesses terres, et c'est plus qu' appréciable ( fungus par ex)

EDIT: Si tu tiens au mode air/feu il y a un très joli martal, tout droit sorti de frigost (3PA <3) : içi
Je ne tient pas du tout à etre force, comme je l'ai écrit je suis pour le moment air (il serait donc innutile de monter la force non?). Et je ne voit pas vraiment l'intéret de monter la force étant donné que je cherche un build air/feu (avec une prédominance air). Mais après si vous me dite que c'est pas viable à ce level... faut voir non?
300 force sont plus utiles que 183 en agi , pour assurer des coleres potables par exemple/epee de iop , sur des mobapex avoir des -%res terre , la ou tes celestes tempetes ( dont monté les stats ne servirait a rien ) seront moins performantes. Ta répartition de caracs serait : foul vita / parcho 101 OU foul sagesse / parcho 101 , et tu montes la force au loisir .
Ce qu'il veut dire, c'est que pour l'intel et l'agi, tu ne mettras pas de points après les 101 de parchottage, alors autant monter la force qui te permettra de taper dans un élément supplémentaire sans faire de sacrifice
Citation :
Publié par heg'
Le marteau de la terps est il viable vers les niveaux 160, au sein d'un mode terre/feu à dominante terre?


Ayant envie de m'y mettre, j'ai réfléchit à un mode, et ça donne ça
+11

le personnage serait parchotté 101 intel/force/sag, 300 en force le reste en sagesse, avec un terps fm (oupah) terre, pour profiter des do élémentaires si ils changent et des vulné panda.

Qu'en pensez vous?
En sachant qu'il s'agit d'un mode essentiellement pvm
Question
Problème de stuff pour mon Iop multi 9x/10x
Bonjour à tous,
Mon Iop va atteindre les niveaux 9x dans les jours à venir et j'ai eu envie de le passer multi élément.
Mais je ne vois vraiment pas le stuff que je devrais lui mettre pour être viable en PvP et rivaliser contre les sacri-iop-cra qui pullulent dans cette tranche de niveaux.

Donc :
- Quels stuff pour jouer Multi/Dom/PO/1 sur 2 au magnifiqueMarteau de la Terps ?
- Comment répartir mes stats ?

- Quels sorts de boost monter ?

Merci à vous

Shriner/Scillys
(désolé encore post) mais je pense que avant le niveau 120 tu auras du mal a trouver un vrai équipement intéressant mais les sort a monter sont les sort de boost épée du jugement tempête de puissance épée céleste et tempête de puissance sinon un petit stuff pas génial mais c'est déja sa
Masque de l'Abrakleur sombre
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Marteau de la Terps
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude



Moi j'avais mis environ sa a ton niveau
et sinon en stats je te conseil de parcho 101 force / intel / vita d'abord
et de mettre 300 point en force et le reste en vitalité

EDIT : Ceinture des Vents
Citation :
Publié par shriner
Bonjour à tous,
Mon Iop va atteindre les niveaux 9x dans les jours à venir et j'ai eu envie de le passer multi élément.
Mais je ne vois vraiment pas le stuff que je devrais lui mettre pour être viable en PvP et rivaliser contre les sacri-iop-cra qui pullulent dans cette tranche de niveaux.

Donc :
- Quels stuff pour jouer Multi/Dom/PO/1 sur 2 au magnifiqueMarteau de la Terps ?
- Comment répartir mes stats ?

- Quels sorts de boost monter ?

Merci à vous

Shriner/Scillys

Le terps tu le joue si ta un tutu , un sort de boost do/% de do (que tu a) , une exo sur le terps , sinon il sert a rien

Et c'est pas parce que un certain iop fumé utilise un terps qu'il faut le voir partout

Bref je te conseil de up lvl 105 pour profiter de la limbes
Hello,

Mon iop arrivant bientôt au super cercle 120, je viens prendre vos avis.
J'ai l'habitude des stuffs multi de ce lvl, mais en version CC pour les Crâs plutôt.
N'étant pas à la recherche de CC pour le iop, je viens vous demander vos avis.

Renseignements complémentaires :

Stuff niveau 120 et environs.
Parchottage 101 sage, fo, int, agi. (Chance au 18x seulement pour l'Az, ou plus tard)
Stats : 300 force, le reste en sagesse.
Jeu uniquement PvM.

Voila à quoi j'ai pensé :
Dora Bora (Pour pexpexdropdrop) // Solomonk (Pour la classe et la vita )
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Gelano
Amulette du Renouveau ?
Bottes Horchons ?
La Baguette des Limbes (optique multi/sort/11PA/6PM) // Griffe Rose (Optique dominante terre 10PA/5PM)
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Prune et Emeraude // Dragoune Rose

Voila à peu près.

J'ai une hésitation quand à l'amu et aux bottes. Surtout que l'amu est 126 (bon j'vais pas chippoter pour 6 lvls mais bon ...)
J'aimerais bien avoir un max de PO, avoir des + stats relativement convenables, ne pas descendre sous 10PA mini.

Qu'en pensez-vous ? Des propositions ? Améliorations ?

Merci =)
La Renouveau est une excellente amulette,
Si tu ne veux pas prendre 6 level tu peux aller jusqu'au 124 et opter pour une {Feuille de printemps} mais il axe d'un coup ton jeu vers une dominante Air,

Sinon rien à dire, une excellente PO, des Epee de Iop à très longue distance, j'aime.

C'est bien de voir un Iop multi de ce niveau en PvM ! Ca change du Full Intel/Agi/Force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés