[Archive] Iop Multi-éléments [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentoo
C'est toi .

Le full céré ne donne que 4 cc et malgré l'investissement élevé (tutu 20, ocre) tu n'atteins pas les paliers des sorts intéressants (1/45,1/50).
En plus d'avoir un magnifique total de 3Po (en y repensant bien c'est pas si mal 3Po lol...)
Okay, merci pour toutes vos réponses.
Donc en gros, Full Céré, Drago émeraude/rousse, Gél Pm( pas pour tout de suite), et Limbes ?
Ça serait que pour du Pvm ? Ce stuff n'est pas viable en Pvp ?


Edit : 9 Pa suffisent ? Pas besoin de 10 ? (pour savoir si je remplace le Gélano)
3 PO ==> C'est 3 PO ==> C3-PO.

(Oui oui OK, en courant)

Avec un Turquoise +20 selon moi gâcher ça sur une panoplie cérémoniale... Ca le fait moyen.

En revanche, trouver un bon stuff multi qui permet un gros mode bourrin en 1/2 au 1/50 ou même au 1/60 (Guenille PM ou PA c'est abordable) oui !

Par exemple :







PM







Je trouve ça franchement pas mal en investissant 300 en force et le reste en vitalité !
Citation :
Publié par Nelyos
Okay, merci pour toutes vos réponses.
Donc en gros, Full Céré, Drago émeraude/Prune, Gél Pm( pas pour tout de suite), et Limbes ?
Ça serait que pour du Pvm ? Ce stuff n'est pas viable en Pvp ?

A tester mais je pense que si, tu as déjà un grade avancé ou tu pars de rien ?
Citation :
Publié par Ignatius
3 PO ==> C'est 3 PO ==> C3-PO.

(Oui oui OK, en courant)

Avec un Turquoise +20 selon moi gâcher ça sur une panoplie cérémoniale... Ca le fait moyen.

En revanche, trouver un bon stuff multi qui permet un gros mode bourrin en 1/2 au 1/50 ou même au 1/60 (Guenille PM ou PA c'est abordable) oui !

Par exemple :







PM







Je trouve ça franchement pas mal en investissant 300 en force et le reste en vitalité !
Bah c'est ca l'problème, il te faut un turquoise un ocre et un pourpre pour le faire ton mode pas mal.

J'attendrais longtemps une refonte des iops pour rejouer l'mien, j'vais pas me casser la tête a droper 3 dofus ou a faire des exo pour qu'ils soit "pas mal" alors qu'un nombre incalculable de daubes (dont moi d'ailleurs erf!) font mieux ig avec une autre random classe cheated...

Mais bon si tu veut pas te prendre la tête, je le répète : Full céré limbe gel pm emeraude prune amande ou rousse, selon ce que tu aime (perso j'joue avec prune parcque épée et coupé cest laid sans ca...)

Et le seul moyen de jouer une limbe sans tutu et ocre avec la cere full c'est ... Ah non yen a pas en fait! Mais dire que ce serait pas super de la jouer avec tutu et 20 et un ocre, là j'suis pas daccord, surtout couplée a brokle ce corps a corps serait vraiment puissant, j'prèfere d'ailleurs ca a un mode 1/2 celestre (vu que je me sert beaucoup plus de tempete en 1v1).

Bref, moi faut que j'me penche sur un build 1/2 kukri en éssayant de m'éloigner du fullfaurce a plus tard et bon courage mes frères (on a en besoin omg§)
Citation :
Publié par Nelyos
Je pars de Rien. Etant Iop, c'est compréhensible. ^^'
Mais, 9 ou 10 Pa ? Ou je peux avoir les deux pour m'adapter à la situation.
10 C'est vraiment mieux, je pense que tu le verra par toi même. Il ya peu de situation ou je me passe du gelano (d'ailleurs yen a même aucune, pourquoi perdre 1pa et 1pm?)

Il ya beaucoup de combos très utiles :
-Puissance + vita + tempete
-Puissance + tempete X2
-Vita + Celestre + tempete
-inti + tempete + bond
-Muti + 2X celestre
-celestre + tempete X2
-Tempete + colere
-2 X coupé + celestre (Parc que parfois, coupé aura déjà viré suffisamment de pm pour que le dernier coupé aie peu de chance de virer un autre pm).
Et j'en oublie tellement : les possibilité sont très grandes...
Surtout que les xelors feca, eni et autres vireurs de pa te casseront moins aisément tes combos.
Bonjour chers joliens et chères joliennes,

Je possède actuellement un iop 191 qui ne fait que du PVM et qui est actuellement orienté force (parcho 101 force et sagesse : investissement a 300 force puis le reste en sagesse) et qui est jusqu'à aujourd'hui stuffé en... panoplie meulou oui je sais c'est moche du meu² à ce niveau mais je n'ai vraiment su comment la stuffer à thl ! Mais aujourd'hui tout c'est bouleversé lorsque qu'un gentil DC m'a offert un petit dofus turquoise hélas celui-ci n'est que +11... (bon je ne vais pas me plaindre non plus). Je dois ajouter que je suis en train de me préparer un dofus ocre (actuellement 240 archis/280) mais je vais désormais consacrer mes kamas pour mon stuff puis je finirai ce dofus une fois le stuff terminé.

C'est là que je fais appel à vous, quel stuff pvm thl orienté multiélément avec dominance terre puis-je élaborer pour exploiter au mieux ce dofus ?

Alors je n'ai que peu d'idées mais j'ai déjà pensé à l'indispensable du thl orienté multi :
+11
{Kim}




et à partir de là gros point d'interrogation sur les bottes, la ceinture et surtout le cac que je pourrais jouer... j'avais éventuellement pensé à jouer des dagues eudin avant l'obtention de mon ocre mais après avec l'obtention du 10ème pa... peut-être un kukri-kukra ?

Voilà je m'en remets à votre imagination pour m'aider à completer (modifier ?) cette ébauche de pano car je suis actuellement dans le flou le plus complet.

En attendant impatiemment de vous lire

PS : je ne dispose que de peu de moyens, c'est pourquoi évitez dans la mesure du possible les "revends ton +11 et rachète un +16 pour jouer l'az en 1/2" ^^
Tant que tu n'a pas ton ocre, met une couplé à un +PM si possible. LEs 10PAs sont trop précieux pour s'en passer (à voir si tu pvm multi avec éni/xel ou solo.

En arme une ou un feront l'affaire, sachant que tu sera 1/2 au 1/40 seulement avec ce dernier, (puisque tu auras 36cc)

Pour aller chercher des cc il reste le classique

Pour en dessous, effectivement, c'est nouveau j'y pense pas, tu perd les resit pour de la force, a toi de voir
Grésilobottes niveau 190
- (251 à 300) en Vitalité
- (41 à 60) en Force
- (41 à 60) en Chance
- (31 à 50) en Sagesse
- 3 Coup Critiques
- 6 à 10) Dommages
- 1 PM
- (11 à 15) en Prospection
- (11 à 15) en Résistance à la Terre
- (11 à 15) en Résistance à l’eau
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Exactement, j'ai fais les simulations pour moi et ça marche !
tutu+11, ceinture fulgu, grésilobottes, kim, voile et krala, t'es à 1/2cc à la kukri !

Si on compte une base de 300 force et 200 sagesse tes stats seraient de :
580 sagesse / 610 force / 4 po / 50%dom / 73dom

Avec maitrise lvl 6, kukri donne : 342à 570 et en cc 480 à 708. Il faut rajouter à cela les boost de puissance et une mutilation par exemple.

Très sympa à jouer selon moi
Bonjour à tous, bon le mode Terre/Air que j'ai posté précédemment, proposé à une amie Iop ne lui à pas plut, un mode Terre/feu lui conviendrait mieux, entièrement PVM parcho 101 partout sauf la chance pas de gros Dofus ni d'exo apart le gelano PM, un mode 10 pa est requis pour exploiter un maximum le mode terre, voila à quoi je pensais:

/





pm
/
/

Un mode 10 PA, pour muti + cac² notamment, avec 3 PO, suffisant pour le PVM, une sagesse correcte, une frappe sympa dans les deux élément grace au + do et aux bonnes stats.
Si vous voyez mieux, hésitez pas !
C'est vrai que cette hache est sympa pour ses deux vdv, mais ses bonus n'ont rien d'alléchant, pas de + do pas de po, rien de flambant et un cac 5 PA mono case en pvm perso je trouve ça bof, après pour ce qui est de bouriner elle doit bien bouriner !
Je suis tout a fait d'accord, c'est pour cela que j'alternais avec le marteau R'ticolis

Quitte à choisir entre les deux que tu proposes, je pendrais le marteau : bonus d'un po surtout, et surtout pour du pvm un marteau c'est parfait !

Tu peux même profiter de ce po supplémentaire pour remplacer ton amu par un , plus de vita, de l'ini toujours bonne à prendre et avec toujours 10dom.
Iop 18x à la Az'
Iop les gens !

J'post ici car je me prévois déja un stuff 18x Je joue seulement en PvM / Solo comme Multi

J'avais pensé a un mode 10 PA / 5 PM à la

Je propose donc un stuff sous Full Parchottage :

Coiffe :
Cape :
Anneau 1 :
Anneau 2 :
Ceinture :
Bottes :
Amulette :
CaC :

Auriez-vous des amélioration a donner au stuff ? Tout en gardant les difficiles pré-requis ... ?

Merci de répondre ,Linaki ,Jiva
Si tu peux faire un Gelano Pm, tu peux garder ton 5Pm et changer ta dragodinde Emeraude-X (parce que t'as pas précisé?) pour une dragodinde force/Po ou Po/% ou même garder emeraude-prune, car 6Pm aussi c'est intéressant
Je vais surement me faire lyncher mais j'aime pas jouer le solo dans un stuff non cc :/

Les 50 d'agi ne te sont pas nécessaires pour les prérequis alors pourquoi pas un chapeau qui donne un peu plus de force ou de la po type masque ou ? :/
Pour du pvm j'aime bien la sagesse moi quand meme
Le Gelano PM n'est pas vraiment dans mes moyens ^^ Je suis en ce moment Feu / Sagesse ( Full Sagesse ) Et j'arrive pas a finir mon parchottage mais je fais de mon mieux pour enfin le finir ( Force assez simple (: )

Et j'avais oublier de préciser que je ne savais pas quoi prendre comme Dinde ,une
EMERAUDE / ???

Linaki ,Jiva
Ceci me semble pas mal dans une optique PvM, en restant dans les niveaux 18X.

Collier du Minotot
Gelano
Annolamour
Chaussons Pignons
Cape Erforée
Puissante Ceinture Fulgurante
Masque Vaudou Thierry
Az'tech

Avec ça, tu as largement les prérequis : 211 en Agilité et 241 en Chance. Ainsi qu'une bonne dose de Sagesse, Force et Dommages... Léger bémol du côté de la Vitalité, mais en PvM, d'autant plus avec une arme telle que celle-ci, on peut se permettre de la négliger (sur les items, mais pas question de négliger les jets).

Bon, ça reste avec les "anciens" objets, Sakaï et Frigost venant remodeler un peu les standards actuels. D'ailleurs, personnellement j'ai abandonné toute tentative de restuff, ça en attendant de voir ce qu'offriront les nouveaux objets.
Si tu as le courage de rehausser un peu le lvl de ton stuff, tu as les {Grésilobottes} au lvl 190 qui remplaceront bien les Pignons dont le craft est assez atroce :/

Edit pour la balise :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus :
+251 à 300 en vitalité
+46 à 60 en force
+46 à 60 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+7 à 10 de dommages
+1 PM
+11 à 20 en prospection
+9 à 13 de résistance à la terre
+9 à 13 de résistance à l'eau
Coucou !

J'ai regardé un peu tout avec un ami !

On avait pensé a ça :
Coiffe :
Cape :
Ceinture :
Bottes :
Anneau 1 :
Anneau 2 :
Amulette :
Dinde :
CaC :


Des avis ? Merci (:

Linaki ,Jiva
Pour jouer à l'Azh à ce lvl assez facilement sinon t'as le full pano Bworker Gladiateur.
Avec un gelano, amu et cape Bworker Berserker t'as tous les pré-requis

Un poil plus de sagesse, et puis la vita aussi; pour du pvm c'est suffisant. Par contre pas du tout optimisé pour du pvp je pense^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés