[Wiki] ~ Grimoire des Joueurs Actifs ~

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki est là pour recenser les JoLiens sur Guild Wars afin de faciliter la prise de contact entre joueurs et d'améliorer la lisibilité du forum.

N'hésitez pas à vous ajouter !


Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant :
Code:
|Pseudo JoL||Pseudo IG||Campagnes||Commentaire
|-
Voilà, et rendez-vous IG !


Liste des joueurs Guild Wars


Pseudo JoLPseudo Guild WarsCampagnesCommentaires
Zenith ~Zenith WyttProph/Factions/Nightfall/GwenFarm le Panthéon en vue de Guild Wars 2, dispo pour aider / sorties JoL !
micklieTor Goltreprise du jeu
JurianHarima SamaProphétie/Faction/Nightfall/EoTNMonte le Panthéon en vue de Guild Wars 2, présent pour toutes aides de Jolien !
Black DragonEsprit de LuneProphéties, Factions, Nightfall, GW:EN
HarestHarest AtionComplete collectionI'm a noob (je connais très peu du jeu), et je l'ai pris pour avoir quelques points dans le panthéon.
FeldiFeldi Le GuerrierTout sauf EoTNRepris le 21/10/2011
Dernières modifications :
(Voir) 27/10/2011 13:08:31 : Feldi (ajout de Feldi)
(Voir) (Comparer)27/10/2011 00:20:00 : Harest (Le copier/coller c'est le mal. Edit du lien de mon profil.)
(Voir) (Comparer)27/10/2011 00:19:25 : Harest (Ajout)
Bonne initiative. J'avais acheté GW y'a presque 1 an maintenant (en décembre dernier) dans le but de farm un peu le panthéon mais j'ai toujours que mes 3 pauvres points xD

J'ai toutes les extensions, et j'ai commencé par la première : Propheties (en fait j'avais pris une période d'essai et y'avait que cette extension de base).

Je m'y remettrai peut-être, la sortie de GW2 s'approchant petit à petit. Si c'est le cas je rajouterai mon super pseudo Harest Ation dans la liste.
Je t'ai ajouté sur le wiki. Tu ne peux pas le faire car pour pouvoir modifier un wiki sur jol, il faut avoir un compte avec un minimum de 30 jours d'ancienneté et au moins 30 messages postés.

Voilou
Si y'en a ici qui jouent et qui sont éventuellement chauds pour se parler en même temps via TS / Skype (pour éventuellement m'aider en prime ) ça m'intéresse (mp ici ou ig par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés