Petits changement au sein de la section

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Ce topic est destiné à vous faire part des récents changements qui ont eu lieu au sein de la section JoL-Rift. (Vous pourrez trouver tous ces changements dans la lettre du mois qui est disponible tous les premiers de mois).

Tout d'abord, c'est au niveau du responsable de section qu'il y a eu un changement. Notre cher Zengaluh ne pouvant plus occuper ce poste actuellement, il a souhaité que l'on puisse le remplacer. Ce sera donc mon rôle à compter de maintenant. Il reste toutefois dans l'équipe au poste de développeur.

Je remercie personnellement Zengaluh pour le travail qu'il a fait pour la section (sa mise en place, la gestion de l'équipe,...). Si la section est debout à l'heure d'aujourd'hui, c'est grâce à son travail et celui de l'équipe.

Merci

****Applause****

Ensuite, c'est au niveau de la modération que nous avons eu quelques changements. Ekis, qui était venu en tant que responsable de la modération pour donner un coup de main, a décidé qu'il était temps pour lui de parcourir d'autres terres et d'aller apporter son soutien ailleurs.
Je le remercie personnellement pour sa gestion de la modération qui, comme on le sait, est une tâche assez lourde.

C'est Eliel qui prend donc les rênes (et surtout le fouet) du poste de responsable de modération. Trolleurs, vous voilà averti ! ...(Uuuu shallll nooootttttt passssssss....)

****Applause****

Pour finir, j'ai l'honneur de vous annoncer que prochainement (quand il sera rentré de ses vacances au soleil !), nous "accueillerons" un animateur sur la section. En fait, certains le connaissent déjà car il est actuellement rédacteur pour notre section. Il s'agit de Cerba !

Son rôle sera de mettre en place des sondages, d'ouvrir des débats sur le jeu et bien d'autres choses encore afin de mettre un peu plus de vie dans nos forums.

Merci à lui pour sa motivation !

****Applause****

En ces temps où Rift fête son demi-anniverssaire, j'aimerai remercier toutes les personnes (bénévoles rappelons le) qui ont participé à la création et à la vie de cette section (et qui y participe encore). J'espère que cela continuera encore longtemps !

Merci aussi à vous, les utilisateur de JoL qui faites vivre cette section (parfois un peu trop même ).

Sur ce...A plus en jeu !

Merci à Zeng et à Ekis qui ont su faire de cette section ce qu'elle est devenue..

Ouelcomme à Yume , prenez garde à Eliel et à ses avatars

Jayjay à Cerba

++

Esteal
Méeuh Zengaluh tu n'as pas le droit de partir. Si on se cotise pour te sponsoriser dans ton travail de modération qui s'effectue à grands coups de coups de pieds aux fesses tu restes?
***Big round of applause***
***STANDING OVATION***
***Bras* thrown on the stage***

etc etc ...

Cheers,
Moon

* soutien-gorges, pour les anglophobes; pas bras dans le sens truc qui va de l'épaule à la main, c'est pas Left 4 Dead ici
Citation :
Publié par Ingor
Gl pour la suite Tarkis !

Je te manquais à ce point que tu trolles déjà toi mon choupinou ?

Merci à tous pour les applause, bien que je sois sur la section depuis son premier jour et dans les coulisses
Citation :
Publié par Eliel
Je te manquais à ce point que tu trolles déjà toi mon choupinou ?

Merci à tous pour les applause, bien que je sois sur la section depuis son premier jour et dans les coulisses

T'es partout toi en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés