Incohérences Rift

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Bonsoir à tous,

Je crée ce post pour discuter de certaines incohérences (qui peuvent parfois limite être considéré comme un bg) pour commencer je traiterais des plus "chiantes"

Les porticulums intra zones (par ex sable ou pic de pin de fer) qui coute plus chere que ceux inter zones et ce malgres 10 km de plus.
Les quêtes pvp tuez 25 joueurs ou quand t'es pas dans le groupe du mec qui à commencé à tapé tu prends 0 kills.

Rien que ces 2 sont déjà bien assez lourde et il en existe d'autre, je les aient pas forcement sous la main donc si vous en avez d'autres... ... Est-ce prévu de les faire disparaitres ? Ne serait-ce que ces deux là ...
Citation :
Publié par Myraw
Bonsoir à tous,

Je crée ce post pour discuter de certaines incohérences (qui peuvent parfois limite être considéré comme un bg) pour commencer je traiterais des plus "chiantes"

Les porticulums intra zones (par ex sable ou pic de pin de fer) qui coute plus chere que ceux inter zones et ce malgres 10 km de plus.

mais,serais tu un peu écossais
?

Les quêtes pvp tuez 25 joueurs ou quand t'es pas dans le groupe du mec qui à commencé à tapé tu prends 0 kills.

finis les post du genre "whouaf ta leeche mon frag et piquer mes faveur"
bref un truc qui permet d'alléger le travail des modos de jol

Rien que ces 2 sont déjà bien assez lourde et il en existe d'autre, je les aient pas forcement sous la main donc si vous en avez d'autres... ... Est-ce prévu de les faire disparaitres ? Ne serait-ce que ces deux là ...
Citation :
Publié par Nqshou
Faut en vouloir pour trouver ces détails gênants.
Devoir taper 150 gardiens au lieu de 25 quand on galere pour en trouver 10 pour les quêtes reput, j'en veux pas énormément non
Grouper avec les gens ? On parle bien de pvp sauvage la, dans la plupart des cas les mecs qui sont en train de se faire taper dessus sont pas trop occupés à regarder l'invitation de groupe, sachant qu'ils sont souvent en groupe eux aussi voir en groupe privé/full.

Le truc stupide c'est qu'en gros quand tu viens en aide à quelqu'un tu gagnes rien, il faut absolument que tu sois le premier (ou un membre de ton groupe) à tapé ou à être tapé pour recevoir le kill même si l'autre se contente de lui enlever 1% des hp ...
Citation :
Publié par Myraw
Les porticulums intra zones (par ex sable ou pic de pin de fer) qui coute plus chere que ceux inter zones et ce malgres 10 km de plus.
Si tu regardes bien, je crois qu'ils se sont pas embêtés et que le cout du voyage est la somme du voyage vers ta capitale puis de celui vers ta destination.
Citation :
Publié par Myraw
Le truc stupide c'est qu'en gros quand tu viens en aide à quelqu'un tu gagnes rien, il faut absolument que tu sois le premier (ou un membre de ton groupe) à tapé ou à être tapé pour recevoir le kill même si l'autre se contente de lui enlever 1% des hp ...
Leur système de tag de joueur en pvp est juste horrible.
Je joue heal, alors quand un fufu me inc dessus je vais pas penser à dps le mec avant de me heal pour avoir le tag. Mais il suffit qu'un mec sympa vienne m'aider et hop plus de point pour le kill alors que je me suis cassé le cul à survivre pendant que l'autre le zigouille.

Autre exemple, je vois un mec se faire démonter, je vais l'aider et bah la même chose, pas de point.

La seul chose que ce système de tag apporte c'est que quand on a pas le tag d'un joueur et bien tu passes à coté sans taper puisque ça sert à rien d'aider une personne.
Un système en fonction de la participation au combat comme celui de War serait tellement plus approprié.

Sinon une autre incohérence, le fait que l'on gagne les points de tous les kill effectués dans un bg. Même si tu n'as pas touché au mec. Rien de mieux pour favoriser les afk bg au port scion.
Citation :
Publié par Ratgibnak
hop plus de point pour le kill alors que je me suis cassé le cul à survivre pendant que l'autre le zigouille.
Spam heal en courant dans tous les sens ?

Sinon la plus grosse incohérences de rift c'est le Mob dans les BG !

"Vener ont va PvP, attention, des mobs ...."
Citation :
Publié par Ratgibnak
La seul chose que ce système de tag apporte c'est que quand on a pas le tag d'un joueur et bien tu passes à coté sans taper puisque ça sert à rien d'aider une personne.
C'est parfois ce que j'applique. Il m'est arrivé d'être groupé avec des amis et qu'un joueur de la même faction nous suive, jusque là pas de soucis. Au moindre ennemi aperçu, il faisait tout son possible pour les tag le premier.
Au départ ça allait on tapait sur le moche mais quand ça fait plusieurs fois que la personne nous fait le coup sans demander à être groupé, et bien on a fini par le regarder s'empaler tout seul et poursuivre notre route (en tuant le moche une fois detag forcément ).
Citation :
Publié par Ratgibnak
...
C'est exactement ça, le systeme de tag est simplement horrible et les quêtes tués 25 joueurs journalières se transforment vite à tué 150 joueurs dont 25 ou vous réussissez à tapez ou à être tapé en premier ... Déjà que le pvp sauvage est pas top avec la masse de furtif kikoo jte tue pendant que tu tapes un mob avec mon stun de 20 minutes et même si j'y arrive pas je fuis et je reviens apres qui squattent les zones de quêtes pvp, la ca accentue le truc ...
Citation :
Publié par Myraw
Les quêtes pvp tuez 25 joueurs ou quand t'es pas dans le groupe du mec qui à commencé à tapé tu prends 0 kills.
1) Un gros +1 suffit d'avoir un type solo qui lache AE pour tag tout le pack. Après il lui suffit d'attendre que les autres fassent le travaille...

2) Les failles PvP (LOL) Tu as pas les points de réputation si tu ne ramènes pas au moins une pierre même si un de ton grp/raid l'a fait. On va me dire c'est pour éviter les afk kikoo. Ok mais bon quand t'as à 40 personnes sur une faille et qu'il faut ramener 35 pierres bah y a comme un souci. Sans parler des gens qui escortent et qui gagnent rien ect... En gros faut se battre pour avoir 1 pierre alors par pitié si vous voyez qu'il y a du monde et que vous avez déjà rapporté une pierre, laissez la place aux autres !

3) Jouant sur un serveur PvE, je trouve ridicule de pouvoir up son rang PvP en faisant du PvE ! A quand un bonus faveur dans les donjons ? J'aimerais pouvoir loot du stuff avec de la précision en PvP !

Citation :
Publié par Ratgibnak
Sinon une autre incohérence, le fait que l'on gagne les points de tous les kill effectués dans un bg. Même si tu n'as pas touché au mec. Rien de mieux pour favoriser les afk bg au port scion.
Mon dieu ne dit pas cela y a aldaron57 qui va pop pour t'expliquer qu'il gagne parfois le double des gens qui sont moins actifs que lui en BG !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IBastonI
Mon dieu ne dit pas cela y a aldaron57 qui va pop pour t'expliquer qu'il gagne parfois le double des gens qui sont moins actifs que lui en BG !
Le double ? je crois pas avoir dit cela, en revanche un gain different oui. C'est simple, chaque bg que je fais, lorsque je tri en fonction des gains de faveur, bizarrement je fais à chaque fois parti du haut de tableau de mon groupe/raid, et lorsque je compare, en moyenne je met entre 150 à 200 pts dans la face aux derniers.
Fais le calcul par toi meme en jouent 10bg, et en jouant une journée par exemple ...



Citation :
Publié par Sorec
Tout simplement pour que le mec qui reste def une base au codex pendant toute une partie gagne aussi un peu d'expérience et de faveur
Déjà que les 3/4 des joueurs ne pensent qu'à frag, si en plus on vire ce système, les bg n'auront plus vraiment de challenge.
Et pour les afk, suffit de les signaler o/
+1
Je dirais meme que c'est pas juste une question de challenge, mais surtout un raison de perte les 3/4 du temps. Les roxxors kills sont pas les pieces maitresses, et les mauvais dps qui sont d'ailleurs trop nombreux, je t'en parle meme pas ...


Citation :
Publié par Myraw
C'est exactement ça, le systeme de tag est simplement horrible et les quêtes tués 25 joueurs journalières se transforment vite à tué 150 joueurs
Voila une bonne raison pour faire un beau sujet sur le forum officiel, tu as raisons de le signaler, suffit maintenant de leur transmettre pour qu'ils changent cela.
D'ailleur le systeme de points dans les bg fonctionne comment ?

Quel sont les variables lors du calcule des points ?

Nombre de cibles tuées ?
Nombre d'ennemis tuée par la faction ?
nombre d'assist ?
Victoire/défaite ?

autant je peut faire 400 faveur sur un bg perdu comme 3K.

si quelqu'un a une idée des calculs, merci
Citation :
Publié par aldaron57

Voila une bonne raison pour faire un beau sujet sur le forum officiel, tu as raisons de le signaler, suffit maintenant de leur transmettre pour qu'ils changent cela.
Ca serai tout simplement merdique les gens ferai leur petit leech a l'ae les quêtes serai vite bâclé et beaucoup de joueurs serai vite sur le carreaux car plus rien a taper et ca donnerai des zones vide.
Citation :
Publié par Myraw
C'est exactement ça, le systeme de tag est simplement horrible et les quêtes tués 25 joueurs journalières se transforment vite à tué 150 joueurs
Tu veux dire que ça crée de l'activité PVP en Open ?

Faut report Trion, c'est un énorme fail du coup alors...
Citation :
Publié par Esequiel
Ca serai tout simplement merdique les gens ferai leur petit leech a l'ae les quêtes serai vite bâclé et beaucoup de joueurs serai vite sur le carreaux car plus rien a taper et ca donnerai des zones vide.
Ben disons que si je le soutiens, c'est surtout parceque je pense au petit levl qui voient rarement la vie d'un adversaire descendre, qui se donne un mal à tuer lorsque la situation le permet pour finir leurs quetes journas, et devoir à cause d'un systeme de tag faire 5 fois plus de travail que ce qui est demandé.

A contrario, un haut level pourra bacler sa quete, puisque de toute facon à la base il l'a fini generalement rapidement quand meme, en gankant (nouveau verbe made in moi ) les low levels, à mon avis ca ne changera pas grand chose pour eux dans le fond.
Moi ya un truc que je n'arrive pas a comprendre.

Comment depuis 6mois que le jeu est sortie, c'est toujours les memes mecs qui crient l'injustice des hauts rangs qui sont "plus puissant" que les petits rangs.

Mais à un moment donner vous devriez tous etre haut rang non ?
Citation :
Publié par Lou_
Moi ya un truc que je n'arrive pas a comprendre.
Comment depuis 6mois que le jeu est sortie, c'est toujours les memes mecs qui crient l'injustice des hauts rangs qui sont "plus puissant" que les petits rangs.
Mais à un moment donner vous devriez tous etre haut rang non ?
Ben en fait ces mecs qui criaient avant sont devenu haut rang c'est vrai, mais les anciens haut rang sont eux devenu super haut rang, si si y a eu un patch 1.4 recemment qui augmentent les rangs ...
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