maintenance du 27 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Question toute bête : il semble qu'une mise à jour ai été effectué ce lundi 27 juin, qui devait prendre fin aux alentours de 14h. Or le client semble avoir téléchargé cette dernière mais les tentatives de connexions échouent. Est-ce juste un retard ou ai-je un souci ?

Merci d'avance.
En effet c'est une question bête. Voilà ce qui est écrit sur lanceur de jeu
Citation :
Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 27 Juin de 10h00 à 14h00 GMT pour des raisons de installation des correctifs. Merci pour votre patience et au plaisir de vous revoir très bientôt dans le jeu !
GMT = Greenwich Mean Time ... Or comme tout le monde le sait nous ne sommes pas sur le fuseau de ce méridien en France...

Edit : merci à Droopy pour la correction
Vous avez vraiment du mal avec les fuseaux horaires

Citation :
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 27 Juin, de 10h00 à 14h00 GMT.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 27 Juin de 10h00 à 14h00 GMT pour des raisons de installation des correctifs. Merci pour votre patience et au plaisir de vous revoir très bientôt dans le jeu !
La France métropolitaine est en GMT+2 en ce moment, ça donne une mise à jour de 12h à 16h en France métropolitaine.

Edit: Arf, grillé par Lestenil ^^
Et en fait, c'est Greenwich Mean Time (Heure moyenne de Greenwich), qui représente l'heure solaire moyenne au niveau de Greenwich, en Angleterre
Citation :
Publié par droopy33
Vous avez vraiment du mal avec les fuseaux horaires


La France métropolitaine est en GMT+2 en ce moment, ça donne une mise à jour de 12h à 16h en France métropolitaine.

Edit: Arf, grillé par Lestenil ^^
Et en fait, c'est Greenwich Mean Time (Heure moyenne de Greenwich), qui représente l'heure solaire moyenne au niveau de Greenwich, en Angleterre

Je sais pas ou sont basé exactement Turbine aux States mais je trouve ça cool, en effet si ils sont à San Diego ou sur la cote Est, faite le calcule, cela veut dire qu'ils se lèvent à 5h00 du mat pour faire la maj. Big Up !!!



Turbine, Inc.
117 Kendrick Street Suite 300
Needham, MA 02494



Massachusetts?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés