JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 524 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelles de la communauté – 24 juin

Cette actualité a été publiée le 25/6/2011 à 20:05 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation:
La mise à jour 2.6, dont vous trouverez le détail de cette appellation ci-dessous, sera bientôt disponible sur les serveurs de jeu et comprend déjà la première version de la boutique pour le mode Free to Play d'Age of Conan*: Unrated. On apprend également via ce bulletin d'informations l'état imminent (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
-IKOS-
Dieu / Déesse

beaucoup beaucoup de bonne choses

-les tenues d'appara
-2 instance solo ultra belle
-item shop
-tp dans les instances
-correction pvp et bk
-diminution des prix de stuff khitai epique
etc.....

ça boss chez funcom
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -IKOS- Voir le message
beaucoup beaucoup de bonne choses

-les tenues d'appara
-2 instance solo ultra belle
-item shop
-tp dans les instances
-correction pvp et bk
-diminution des prix de stuff khitai epique
etc.....

ça boss chez funcom
Beaucoup beaucoup de...

- Propos raciste, insultes, xénophobie à l'encontre de tout à chacun.
- Une fusion forcé.
- Perte du serveur rp-pvp fr.
- Item Shop HORS de prix.
- Combo skip toujours d'actualité.
- Vol de compte (hacking).
- Moteur 3D pas encore opti.

Aucune mesures venant de Funcom concernant une réelle envie d'appuyer sur le bouton pour virer le tas de c** sur le jeu qui foutent un merdier pas possible sur ce dernier.
dragorne
Prince / Princesse

Iblys :
Beaucoup beaucoup de...

hummm pas vu

- Une fusion forcé.
sa oui pas cool

Qui de nos jours a par 3 clampin font du Rp-pvp ? les gens vons sur ce type de serveur en general pour ne faire que du pvp car les autres serveurs sont plein ou que leur amis sont dessu.

Sa c'est vrai , mais dans un sens qui t'oblige a acheter ?
Lol dans ce cas je dirai que c'est ta machine qui n'est pas opti j'y suis aller a ces début , c'etait merdique et pas opti , la c'est ultra jouable et très plaisant ( tout a fond bien entendu )
-IKOS-
Dieu / Déesse

Beaucoup beaucoup de...

héééé oui il y a des cons partout et là ils ont réunis les maitres en la matière
- Une fusion forcé.
je suis d'accord avec toi, mais bon on si fait, comme tout d’ailleurs
bas il y aura le serveur RAGE ou tu pourras faire un peu plus de RP ,
ou pas
c'est encore en phase de test , et les prix ainsi que les item vont changer avant la sortie
et oui, il règle ça et ils regle aussi les problème des cons sur le serveur, qui vont partir en même temps
tu en auras et partout sur tous les jeux malheureusement
La je ne suis plus d'accord avec toi, ils on fait pas mal de progrès et c'est tres tres jouable maintenant
tetrafred
Alpha & Oméga

Quelqu'un peut nous screen les prix de la boutique svp?
yuna et moi
Alpha & Oméga

ça fait des dizaines de secreen! ^^ et, comme dit plus haut, les prix sont encore susceptibles d'être modifiés d'ici la mise en place du patch.

un ordre d'idée actuellement:

une pièce d'équipement social: 50-250 pts

une monture tigre blanc: 1100 pts

pet: 150-2100 pts

etc....

Le gros soucis, c'est que même les abonnés n'ont pas des pts qui tombent tous les mois comme dans un autre F2P hybride...

aussi la présence de bouquins pour booster des caracs ou pour acquérir de nouvelles compétences, des objets épiques 80 etc... est très discutable à mon sens...

Concernant les 2 instances solo, l'une a un environnement très joli, l'autre plus classique près de la Grande Muraille! Dans les 2 cas, l'histoire est bien amenée.

Au mieux, il y tombe une pièce rare et des bouquins de boost PP au lvl80. Elles sont assez courtes et sans grande difficulté (testée avec un shaman crée pour l'occasion, lvl80 stuff rare au mieux). Elles seront sans doute surtout intéressantes à faire en phase de leveling à mon sens (40-80).
OxyTech
Prince

J'ai vraiment hâte ! Première fois que je jouerai à AoC , ça sera le bon moment je pense ! ( avec plein de monde et tout ! )
Varic
Alpha & Oméga

qui règle le probleme de latence avec les serveurs

sinon sa risque de faire fuir beaucoup de joueur !
ninehundred
Duc / Duchesse

Ok, mais faut avoir déjà des points sur son compte pour les dépenser sur le test-live et ainsi avoir droit aux 300 points gratuit plus le remboursement de tout les points dépenser.

Donc au final faut payer mini 5 euros pour gagner 2,5 euros lol...
ninehundred
Duc / Duchesse

Je vais quand même allez faire un tour, histoire de voire la gueule de l'item shop, après le fail du NEX d'Incarna, ils risquent pas de faire pire.

A moins qui sait, CCP à peu être fait des émules en Norvège et j'y trouverai un string de barb 80 épic à 70 euros.
Maëg
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message

une monture tigre blanc: 1100 pts

etc....

Le gros soucis, c'est que même les abonnés n'ont pas des pts qui tombent tous les mois comme dans un autre F2P hybride...
Une monture rapide à vendre dans l'item shop ?!

Ah donc si j'ai bien compris leur raisonnement, ceux qui seront en F2P, pourront l'acheter, mais ne pourront pas l'utiliser à moins de s'abonner.

Allons pas de tabous, tout le monde sait bien que tu parles de Lotro.

Edit.

Citation:
Envoyé par ninehundred Voir le message
Ok, mais faut avoir déjà des points sur son compte pour les dépenser sur le test-live et ainsi avoir droit aux 300 points gratuit plus le remboursement de tout les points dépenser.

Donc au final faut payer mini 5 euros pour gagner 2,5 euros lol...
Nan mais je rêve, je viens de réaliser que pour pouvoir tester la fonction sur le test live... il faut... il faut... "PAYER" et en récompense les testeurs reçoivent un cadeau de 300 pts d'une valeur de 2.5 € ... Oh my God...
Daorius
Alpha & Oméga

FC a toujours su se faire un peu de sous avec leurs soi disant offres promotionnelles / Tests / Cadeaux ...

Vous pouvez être sur qu'à la fin, vous avez été un généreux mécène ...
yuna et moi
Alpha & Oméga

non mais c'est clair que c'est Funcom quoi! (est-ce que l'accès beta n'était pas déjà payant à l'époque? ). c'est juste que je prévoyais de prendre un nouveau slot de perso sinon je me serais abstenu!

@Maeg: ce qui tu achètes, tu pourras l'utiliser quel que soit ton statut! par contre, faudra pas oublier d'acheter aussi l'apprentissage de l'équitation monture khitane!
Maëg
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
non mais c'est clair que c'est Funcom quoi! (est-ce que l'accès beta n'était pas déjà payant à l'époque? ). c'est juste que je prévoyais de prendre un nouveau slot de perso sinon je me serais abstenu!

@Maeg: ce qui tu achètes, tu pourras l'utiliser quel que soit ton statut! par contre, faudra pas oublier d'acheter aussi l'apprentissage de l'équitation monture khitane!
Et les anciennes montures rapides, celles obtenues en farmant les po, ou achetées avec des points vétérans ?
Qu'en est-il exactement ?

Edit. Ce que j'aime l'apparence de ton avatar féminin, je la trouve torride
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite