Free RP!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryxem
Aha toi aussi t as joué à WAR

Goa exploitait LoL en Europe avant que Riot décide de prendre en charge l'exploitation du jeu suite à de nombreux déboires de GOA niveau serveurs.

Donc ce n'est pas forcément quelqu'un qui a joué à WAR, même si on est pas mal à avoir été sur Brionne ici.
Citation :
Publié par Kenron
Goa exploitait LoL en Europe avant que Riot décide de prendre en charge l'exploitation du jeu suite à de nombreux déboires de GOA niveau serveurs.

Donc ce n'est pas forcément quelqu'un qui a joué à WAR, même si on est pas mal à avoir été sur Brionne ici.

Ok ok,
Athel loren >all hein je rigole
Souvenir souvenir....


Bon stop hs :-)
Citation :
Publié par Bellandy
Reçu ici

Pour ceux qui ont reçu vous avez acheté quoi avec ? Vous prévoyez de passer à la caisse pour acheter un truc plus cher ?
WW grand mere me tentait trop
Citation :
Publié par Bellandy
Pour ceux qui ont reçu vous avez acheté quoi avec ? Vous prévoyez de passer à la caisse pour acheter un truc plus cher ?
Juste un petit skin pour mon Amumu
Toujours rien reçu.... Il faut relancer le client pour actualiser l'affichage des RP ? Dans 9h je pourrais dire adieu à la promo sur le meilleur skin d'anivia
C'est quand les différentes promos des personnages ? Ca change toutes les semaines ? J'ai acheté Anivia en promo ce matin, Kennen me tente pas donc je vais pas profiter de la promo sur les x autres comptes que j'ai .
Citation :
Publié par Freudy
Toujours rien reçu.... Il faut relancer le client pour actualiser l'affichage des RP ? Dans 9h je pourrais dire adieu à la promo sur le meilleur skin d'anivia
Non, ça s'affiche directement.

Sinon il me semble que l'attribution des RP se font par rapport à votre date d'inscription. Je suis pas certain mais j'ai remarqué que tous ceux qui ont reçu les RP (dans ma friend list) sont ceux qui sont inscrit depuis début 2010 environ et ceux qui n'ont rien reçu sont tous sur LoL depuis 5-6 mois.

A voir
Citation :
Publié par Ryxem
Ok ok,
Athel loren >all hein je rigole
Souvenir souvenir....


Bon stop hs :-)
En même temps la troupe du gros Vahn et Ashtazar suivi de l'infâme gob Citron ils étaient de Brionne avant d'arriver sur AL après la fusion.

Mais bon ouais stoppons le HS. Rip WAR. A game that was supposed to be "AWESOME"
Ca marche, tout dépend pour qui. Sur mon fixe depuis ce matin j'ai souvent un serveur occupé tandis que sur mon portable ça ne m'est pas arrivé (et vis-versa, des fois ça marche sur mon fixe et pas sur le portable). Du coup faut chopper le bon moment où le serveur n'est pas occupé et surtout ne pas quitter la fenêtre sous peine d'avoir le même soucis, again.

Et puis y'a tout de même 20 minutes de Q.
Citation :
Publié par Bellandy
Reçu ici

Pour ceux qui ont reçu vous avez acheté quoi avec ? Vous prévoyez de passer à la caisse pour acheter un truc plus cher ?
J'suis passé à la caisse pour un skin !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Poppy_5.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés