[ICI IL EN FAUT DANS LE PANTALON]Vos paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Si Rennes gagne quelque chose, j'invite Koçinsky (ou un autre supp nantais de Jol) à un match à Rennes avec apéro, galette saucisse et hébergement une nuit si besoin.
Je prends et j'ınvıte 3 rennaıs pour faıre la meme sı nantes est promu
Citation :
Publié par Daarky™
Lyon ne sera pas en CL, je porte un avatar marseillais de votre choix quelques mois. C'est assez risqué ?
ET je ne posterai plus sur le sujet L1 pour une durée de votre choix, ça hausse la chose.
Like a boss
Enfin ça se dessine.

Ah et
Citation :
Publié par Banane
Si paris est champion de l1 je passe tout le mercato de l'été prochaine avec un avatar du meilleur buteur du club de la saison, fraichement choisi par Daarky ; c'est nul mais bon j'ai pas d'idées

Et si vous avez des idées pour un doublé, je suis preneur et prêt à aller très loin

Dernière modification par Daarky™ ; 12/03/2012 à 15h08.
Je suis à deux doigts d'avoir réussi mon pari, donc je triche à moitié en attendant un peu pour acheter mon maillot. J'ai pris un tout petit peu de retard, surtout parce que je ne réalisais pas très bien ce qu'était un régime, mais j'ai quand même vachement perdu. Donc pas de photo en maillot du Milan AC (ouf !).
Citation :
Publié par GrosCadeau

Je fais tous ce que vous voulez si l'OM/Le LOSC dépasse les phases de groupe en ligue des champions.

+ Option si il termine 1 er du groupe.
Citation :
Publié par Seif'
Tu arrêtes de poster sur le Gymnase
Il y a un déjà un perdant.Le slash laissant pour moi supposer que c'est soit OM soit Lille.
Si Paris gagne la L1 je retire mon avatar de Sarah ( ) pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant Paris de Montpellier.

A condition que Daarky s'engage a faire l'inverse (Sans nous remettre son avatar de Laure Boulleau ofc)
Citation :
Publié par Njuk
si le PSG finit champion, je poste une de mes couilles sur JOL ( la plus basse des deux ) et je prends un averto au passage.
On va bien se marrer.

PS : Euh..Koçinsky modo ? Quelqu'un a pensé à reporter le bug sur pqs ? ()
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Si Paris gagne la L1 je retire mon avatar de Sarah ( ) pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant Paris de Montpellier.

A condition que Daarky s'engage a faire l'inverse (Sans nous remettre son avatar de Laure Boulleau ofc)
Ok, mais on choisit l'avatar de l'autre.
Si Monaco termine au delà de la quinzième place (entre 15 et 20), je poste une tof de ma fesse droite avec marqué "Allez l'OM <3" au feutre.
Cool on verra plus la big blonde shemale tout le temps alors. Je parle de l'avatar hein.
Citation :
Publié par Daarky™

C'est pas encore joué, Montpellier peut me sauver (mais franchement, non, je préfère encore que Paris soit champion plutot que mtp )
Citation :
Publié par Dhu
Si Rennes gagne quelque chose, j'invite Koçinsky (ou un autre supp nantais de Jol) à un match à Rennes avec apéro, galette saucisse et hébergement une nuit si besoin.
Arf, c'est vraiment dommage j'aurais aimé voir Erdinç à l'oeuvre sous ses nouvelles couleurs, bah ça sera pas pour cette année
France en quart et premier de son groupe.
Domenech en avatar ou un autre pseudo (mais vous ne choisirez pas ça hein) jusqu'au premier but Niortais -si ils montent- de la saison en L2. Pas assez de couilles pour une interdiction de poster, je l'ai déjà fait avec Lyon.

@ Irandal C'est bon là ?

Dernière modification par Daarky™ ; 15/05/2012 à 22h40.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés