Apéro Big 4 - Sonisphère France

Répondre
Partager Rechercher
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247392_218852991466157_142049189146538_836300_5712542_n.jpg

Amis fans de musique, je vous salue !
Si j'ouvre ce topic, c'est pour, suite à une idée de Myrhdin et moi-même, vous proposer de se retrouver à un moment du festival pour partager un verre tous ensemble !

D'une façon foutrement aléatoire et pas du tout arbitraire (), on pensait surtout à faire cela durant le set de Tarja Turunen (aka "regardez, j'ai un ventilo !" pour les fans), le samedi, vu que ça sera la journée où il est le plus probable qu'on soit tous.

DONC ! Si toi aussi tu va au Sonisphère pour headbang sur du bon gros son et si tu n'es pas contre l'idée de partager un verre avec d'autres joliens, n'hésites pas à le faire savoir ici ! Ca sera fort volontiers !
Yep l'apéro nickel ca me tente bien aussi !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous me payez un billet pour le Sonisphère #rage
Hark, hésites pas à passer sur le groupe fb du sonisphère, c'est pas rare de voir des gens revendre leur place a des prix PLUS qu'intéressant pour des raisons diverses (surtout le fait qu'ils peuvent simplement plus y aller).

En tout cas, je ferais une liste des intéressés pour le verre et on essayera de se planifier ça correctement (quand on aura le running order quoi !).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hark, hésites pas à passer sur le groupe fb du sonisphère, c'est pas rare de voir des gens revendre leur place a des prix PLUS qu'intéressant pour des raisons diverses (surtout le fait qu'ils peuvent simplement plus y aller).
Citation :
Hark, Dunta et moi on partira de Reims, donc si tu veux tenter de décrocher une place sur le site, ça peut se faire aussi.
Raaaaah, me tentez pas !!
Franchement ouais ça le ferait grave (et en plus si y'a un chauffeur) mais bon le truc c'est que je part pour une semaine de GN 2 jours après le Sonisphère donc niveau sous-sous c'est vraiment mort ! ;D

Promis, la prochaine si y'a un gros concert genre Iron Maiden / Tallica en France et que vous êtes motivez pour bouger de Reims, tenez moi au courant.
Mais là, hélas ça va être short :s
(En plus je change d'appart niveau juillet donc ça va être galère entre les préparatifs du GN et le déménagement).

Je voulais juste me faire un peu mousser ^^''
Comment tu sux sévère Hark ! Le Big 4, c'est juste immanquable quoi !

Et Guitou, tu viens de me faire éclater de rire ! Donc, si on fait un résumé vite fait des intéressés à partager un verre entre joliens, on a :

- Myrhdin
- Dunta
- xxxKachxxx
- Kozanowski (fan de Bukowski ?! ^^)
- papnaruto ( et le padré, évidemment !)
- Guitou

On est déjà plus qu'espéré ! \o/
SI vous venez, hésitez pas à le faire savoir et viendez boire un bon verre avec nous !
Citation :
Publié par Dunta
Mais graaaaaave, ramène le ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis bon, on va juste partager un verre ! Et j'en connais des majeurs dont le verre sera rempli de coca ...
Le seau d'eau dans ta gueule va arriver plus vite que prévu, je pense. Rappelle-toi chez qui tu dors, salopiaud.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Raaaaah, me tentez pas !!
Franchement ouais ça le ferait grave (et en plus si y'a un chauffeur) mais bon le truc c'est que je part pour une semaine de GN 2 jours après le Sonisphère donc niveau sous-sous c'est vraiment mort ! ;D

Promis, la prochaine si y'a un gros concert genre Iron Maiden / Tallica en France et que vous êtes motivez pour bouger de Reims, tenez moi au courant.
Mais là, hélas ça va être short :s
(En plus je change d'appart niveau juillet donc ça va être galère entre les préparatifs du GN et le déménagement).

Je voulais juste me faire un peu mousser ^^''
Ca pue du cul, quoi. Y a moyen de toucher des places à 50€, c'est pas la mort et limite je te fais pas payer l'essence, rien.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le seau d'eau dans ta gueule va arriver plus vite que prévu, je pense. Rappelle-toi chez qui tu dors, salopiaud.
Tu pourrais faire participer les joliens et balancer le seau pendant l'apéro.
Ca ferait vachement convivial en plus.
Citation :
Publié par Dunta
Comment tu sux sévère Hark ! Le Big 4, c'est juste immanquable quoi !
Ouébof, dansles 4 y'en a 3 que j'ai vus ouatmille fois, le dernier un peu moins mais je suis pas super fan (anthrax). Aller m'entasser dans une foule géante pour ca, vaut pas le coup.
Slayer etait au HF l'année dernière, j'ai vu Megadeth deux fois en trois ans, j'ai du faire une dizaine de metalllica TTC, donc l'attrait est pas terrible. Deja que je vais pas voir Maiden parce que c'est la même tournée et setlist qu'au Wacken de l'année dernière...
Citation :
Publié par Andromalius
Ouébof, dansles 4 y'en a 3 que j'ai vus ouatmille fois, le dernier un peu moins mais je suis pas super fan (anthrax). Aller m'entasser dans une foule géante pour ca, vaut pas le coup.
Slayer etait au HF l'année dernière, j'ai vu Megadeth deux fois en trois ans, j'ai du faire une dizaine de metalllica TTC, donc l'attrait est pas terrible. Deja que je vais pas voir Maiden parce que c'est la même tournée et setlist qu'au Wacken de l'année dernière...
Je suis assez d'accord avec Andro. J'y vais surtout parce que mon dernier concert de Slayer remonte à une paire d'années et que j'ai jamais vu Megadeth, mais si t'es un vieux briscard des festivals européens, c'est sûr que ça a carrément moins d'attrait.

Ca vaut le détour, mais c'est pas immanquable non plus.

Citation :
Publié par Guitou
Tu pourrais faire participer les joliens et balancer le seau pendant l'apéro.
Ca ferait vachement convivial en plus.
S'ils font comme aux Vieilles Charrues et vendent des pichets de bière, ça peut effectivement être drôle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrhdin
S'ils font comme aux Vieilles Charrues et vendent des pichets de bière, ça peut effectivement être drôle.
J'ai peur.

Et pour en revenir à plus haut, immanquable ptet pas. Mais pour ceux qui ont pas forcément eu l'occasion de les voir avant, ça vaut clairement le détour !
Citation :
Publié par Papnaruto
J'peux comprendre que vous ayez pas plus d'engouement pour ce festival, en ayant vu quasiment tous les groupes présents. Néanmoins, pour moi(le plus jeune ici qui va au Sonisphère, je crois ?) qui n'a vu qu'Ac/Dc en concert au Vel', c'est plus que magnifique de voir le Big 4 en concert, accompagné de Gojira, etc ...
17 ans rpz ici.
Je ne suis jamais allé à un concert et ce festival sera mon premier, et vu l'affiche monstrueuse qu'il...affiche (désolé, j'ai pas trouvé mieux ><) je sens que je vais trouver ça ENORME :')
Réunir le Big 4 au complet, avec en plus slipknot et autres groupes très bons, et surtout jamais vus pour ma part, ça fait pour moi et quoi qu'en disent les vieux de la vieille, un incontournable
Bon par contre, j'y vais avec quelques amis irl, je connais personne ici, je lurke et j'suis sûrement un peu jeune, donc du coup pour participer à l'apéro JoL je sens que j'serais pas vraiment à ma place, à moins que vous y teniez ^^
Et au fait, j'suis plutôt petit et pas très épais, qu'en est-il de mes chances de survie au festival ? Je sais pas trop à quoi m'attendre, vu que l'ambiance est souvent assez brutale et que j'ai jamais expérimenté
Petit et pas épais ? Quelques côtes cassées et ptet une jambe aussi. Rien de majeur quoi.
















Ou sinon, se dire que sous leurs airs de grand gaillards sauvages, les métaleux sont une grande famille qui pensent plus à déconner et à boire en écoutant la musique qu'ils aiment, qu'à se péter les jambes joyeusement dans un gros wall of death (bien qu'on reste pas à l'abri d'un incident, certes.).


Et pour l'apéro, c'est comme tu veux. Nous on propose juste de se retrouver partager un verre, on force personne à venir ! On ne se connait pas tous forcément mais c'est juste l'occasion de faire connaissance dans une bonne ambiance ! (Et le 1er qui tente de m'arroser avec une bière se prend mon poing dans la gueule ! )
Citation :
Publié par Anoxer
17 ans rpz ici.
Je ne suis jamais allé à un concert et ce festival sera mon premier, et vu l'affiche monstrueuse qu'il...affiche (désolé, j'ai pas trouvé mieux ><) je sens que je vais trouver ça ENORME :')
Réunir le Big 4 au complet, avec en plus slipknot et autres groupes très bons, et surtout jamais vus pour ma part, ça fait pour moi et quoi qu'en disent les vieux de la vieille, un incontournable
Bon par contre, j'y vais avec quelques amis irl, je connais personne ici, je lurke et j'suis sûrement un peu jeune, donc du coup pour participer à l'apéro JoL je sens que j'serais pas vraiment à ma place, à moins que vous y teniez ^^
Et au fait, j'suis plutôt petit et pas très épais, qu'en est-il de mes chances de survie au festival ? Je sais pas trop à quoi m'attendre, vu que l'ambiance est souvent assez brutale et que j'ai jamais expérimenté
Ramène tes fesses, on n'est pas sectaires. Papnaruto est plus jeune que toi, si je me souviens bien. J'ai pas souvenir d'un jolien ayant mordu qui que ce soit en étant dans son état normal, donc tu peux venir, ça craint rien. Je suis sûr que tes potes t'en voudront pas de t'esquiver genre 5-10 minutes le temps de venir boire un pot.

Pour ce qui est de tes chances de survie, c'est comme partout ailleurs : tout dépend de ton implication. Si c'est ton premier concert et qu'on t'entraîne au coeur de la fosse sur Slayer, tu survivras pas. D'un point de vue purement pratique, je te conseillerai d'aller acheter une paire de bouchons d'oreille (je pense qu'ils en fileront sur place, mais sait-on jamais), de suivre le mouvement mais de pas trop aller au coeur de la meute.

Evite comme la peste le coeur des pogos ou les wall of death, tabasse tes potes s'ils veulent te porter pour un slam même pour déconner. Ouvre les yeux, regarde et apprends à quoi ça ressemble. Tu pourras participer plus tard, mais dans l'état actuel des choses, tu seras aussi dangereux pour toi que pour les autres.

Pour ce qui est des gens plus que des mouvements de foule : évite de dire que tel ou tel groupe pue du cul, évite de trop picoler (si tu tombes tout seul, personne te ramassera et surtout, bourré, les mots dépassent rapidement la pensée), évite de venir en mode gotho-émo, évite de soutenir le regard d'un redneck bourré qui viendrait t'alpaguer, utilise la foule pour te barrer ou mettre de la distance avec. Les métalleux sont la plupart du temps extrêmement cools et sympas et aimables et gentils et disent merci à la dame, mais t'as toujours une paire d'abrutis finis à la pisse qui viennent pour se friter ou affirmer leur virilité de mâle alpha membre du Harley Motor Club de Valenciennes à grands renforts de bière.
Myrhdin et Dunta vous me faites chier

Bon, dans la semaine je vais essayer de trouver une place pas trop cher (pas 150€ quoi).
C'est bien pour le samedi que vous viendez?

(Au passage, j'me fait tuer si je dis que dans le Big 4 j'en connais que seulement 2 (Megadeth / Metallica) j'ai jamais pu blairer Slayer (a part Raining Blood) et Anthrax inconnu au bataillon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés