Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TearDrop
Raah je suis deg, j'adorais vraiment ce channel :/

Sinon, Black Hole Recordings est en train de se faire violemment spam sa page FB par les fans de SuicideSheep...
On attend la confirmation pour son switch channel.
Clair avec mes potes ont a bien exprimé notre déception !

MrSuicideSheep RIP.

[Edit] Apparemment confirmé son nouveau channel est : http://www.youtube.com/soundslofty
Bon et bien finalement la pression mise sur BHR a fait que le channel de MrSuicideSheep est à nouveau opérationnel
C'est une excellente nouvelle.

Sinon je souhaitais vous partager un des morceaux qui me fait le plus bouger en DNB


Le " pow powow po po powow " est monstrueux, quand il lâche ça en soirée ça devient la folie !
Citation :
Publié par Zarokk
9Pages, 1er post et bam : DGV
C'est pas cool ça.
Édite et tu nous met un truc inconnu ?
Je lui ai envoyé un MP 10 min après pour qu'il édite son message, pas de réponse...
Sinon un conseil, passe en 50 posts par page plutôt que 10, ca rend la lecture des threads plus facile !

Sinon un petit son, pas de la Dnb mais de la Trance (on reste quand même dans le même délire)

@Racky : Ouille ça envoi ton machin, j'ai vraiment bien accroché, thanks !

@LOTUG : Je préfère lire en 10/page, c'est plus clair dans ma tête et je m'y retrouve mieux. Sinon j'ai bien aimé ton morceau aussi, ça doit être bon un petit moment comme ça en club.

Citation :
Publié par Zarokk
@Racky : Ouille ça envoi ton machin, j'ai vraiment bien accroché, thanks !
Ha radio bomb c'est du mythique j'ai quelques K7 d'eux a la maison, mais ça reste difficile de retrouver leur morceaux datant de fin 90 sur le net, bien que ça dois forcément ce trouver
Citation :
Le compte YouTube de MrSuicideSheep a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :

  • Grid Recordings Ltd
  • Hospital Records Ltd
Ca recommence ...

Sinon, histoire de pas poster à vide :

Citation :
Publié par Akagi
Je remercierai jamais assez Wipeout pour m'avoir fait découvrir cette track
Wipeout, fournisseur officiel de découvertes depuis 1996.
C'est aussi par ce jeu que j'ai connu l'électro et la DnB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés