[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
mon zobal avancat plutot bien, j'aimerai un conseil pour son avenir.

enfaîte j’hésite entre le faire full vita, ou repartir équitablement a 300 force/chance (en ayant parcho dans tous les cas)

pour le stuff (peut importe full vita ou force/chance), il ressemblera a sa:

http://dofusbook.net/perso/Offsi/offzob-3.html

amulette etcetera
chapeau Lison
anneau Guten tak
anneauTabene
botte Hodore
ceinture Bine
cape Surde
Baton Champmanique

voila des avis, des changement a faire???
2670 pdv, 8/4, no res, non serieux c'est pas possible, deja perso je prefere jouer full vita avec les 101 de parcho ça me suffit amplement, et 11/5 est pour moi un minimum a avoir sur un zobal
Citation :
Publié par offi
ah? et tu l'atteind comment??

(je precise je fais que du pvm et j'ai team derriere^^)
C'est pas parce que tu fais que du pvm que c'est une raison pour être mal stuff, avec un ocre, un gelano et un random item xa ça suffit pour 11PA
a oui mais tu vise deja super HL la^^(pour le XA), et j'ai pas des kamas a l'infini

moi je vise le stuff 180/185 max^^
car bon apres les levels sont lents a prendre (de mon point de vue^^)
Dans l'optique d'un zobal pvp, je cherche un corps à corps, le seul qui tape vraiment fort avec furia c'est le champmanique, mais il est 2 mains. Que me conseillez-vous en corps à corps 1 main qui peut-être simpa ?
http://www.noelshack.com/2013-03-135...rencedecac.png

Quand on regarde, y'a quand meme une différence de 200 de dégats en CC, je trouve ça pas négligeable, surtout qu'on peut faire x2 et ca fait donc 400 de dégats ( sachant que y'a une furia juste avant). Enfaite c'est le corps à corps qui permet de taper le plus fort sur un zobal le champmanique non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : différencedecac.png
Taille : 539x422
Poids : 33,5 Ko
ID : 182709  
Oui mais ta question était sur les corps à corps terre/eau à une main, et personnellement j'en connais pas beaucoup...

T'as la pelle Fick avec un malus esquive Pa pas sympa du tout (7-10),
l'Arc de Guten Tak mais qui est bencale sur ses jets à 1 (sachant qu'on parle d'une optique 1v1 ou tout le monde a des rési cheated via les boucliers),
La baguette Hique mais coucou la condition d'intelligence >300,
L'épée Gloursonne bancale,
Le kukri Kura moyen,
Le hache à lamelles avec des jets minimaux faibles ainsi qu'un cc faible,
Reste des Dagues Acantes qui sont pas trop mal je trouve.

Voilà fais ton marché.
Je connais pas de meilleur zobal 1vs1 que des zobal avec un arc ( guten tak il y a rien d autre a une main ). Sinon chapmanique, ougah, et je rajouterai az tech qui a un jet air certes mais 3 lignes de dommage dont une grosse terre, des %res, un kick pa.
Dans le même genre que le il y a le qui profite bien de furia mais on s'éloigne vraiment du terre/eau pour un mono terre la :/

Il y a les açantes qui sont sympathiques mais or cc elles puent et avec l'abondance des res fixe/cc c'pas terrible mais sur un mec pas très opti elles sont très jouable.

@au dessus : il parle de 1v1 donc il veut une arme a une main même si avec toute les res qu'on peut avoir sans bouclier j'trouve pas ça forcément nécessaire, donc exit et sa vita est un peu faiblarde même si ça reste un très bon cac

Dernière modification par Thib² ; 16/01/2013 à 08h34.
Zobal terre/eau lvl 19x
Bonjour j'aimerai votre avis sur le stuff que je me suis concocté.

Coiffe Ogivol
Panoplie ventouse avec kralano exo PM annolamour Exo PA
Ceinture Ogivol
Gresilobotte
Baton Champanique
DD Emeraude et rousse

Dofus turquoise +19, ocre cawotte
Et trophée +1PA -1PM Trophée +1PM -30fuite/tacle,et survivant majeur.

Cela me donne un mode 12 PA 6PM 1/2 all mais quel est la meilleur façon de répartir ses caractéristiques. Actuellement j'ai 300 de force et le reste en vita (avec parchotage), un ami me conseille de passer full vita, est-ce la bonne solution?
Avez vous des améliorations à me proposer niveau stuff?
Citation :
Publié par Check-yourself
Bonjour j'aimerai votre avis sur le stuff que je me suis concocté.

Coiffe Ogivol
Panoplie ventouse avec kralano exo PM annolamour Exo PA
Ceinture Ogivol
Gresilobotte
Baton Champanique
DD Emeraude et rousse

Dofus turquoise +19, ocre cawotte
Et trophée +1PA -1PM Trophée +1PM -30fuite/tacle,et survivant majeur.

Cela me donne un mode 12 PA 6PM 1/2 all mais quel est la meilleur façon de répartir ses caractéristiques. Actuellement j'ai 300 de force et le reste en vita (avec parchotage), un ami me conseille de passer full vita, est-ce la bonne solution?
Avez vous des améliorations à me proposer niveau stuff?
Le trophée PA est bridé à 5pm Max
Pour les stats moi je dirais 200 force et le reste en vita pour pvp ou 300 en force reste en vita pour pvm (voir 400 car les boucliers en pvm si t es bien accompagné ça sert pas trop)
Cape? Voile?
Perso je conseillerai pas la gloursonne a cause du cac pas très bon. Si tu n'a pas de folles ambitions de pvp ton stuff est très bien. Personnellement je joue toujours mon zobal full vita. Ça me permet selon avec qui je joue d'axer mes dommages dans un élément où un autre. Utile aussi car je fais un peu de pvp.

Sinon je crois que ça a été scientifiquement prouver que avoir + de 300 de stats dans un élément n'était pas rentable. Après si c'est uniquement pour pvm tu t'en fous un peu.
Merci à vous

Je ne veux pas spécialement PVP juste m'amuser avec un personnage correctement optimisé.
Quand j'ai posté mon message je n'avais pas eu connaissance de la maj sur le trophée PA, ça change tout, moi qui voulait un mode 12/6

Je crois qu'au final ça sera panoplie ventouse et panoplie Lethaline pour un mode 12/6 1/2cc
Bien le bonjour, j'attend votre avis concernant ce stuff
C'est pour du pvm en team (avec un donneur de pa). Je ne peu pas avoir d'ocre, ni de gros tutu (j'ai un 14 mais dans ce stuff il sert à rien)
Je cherche donc à tout prit un 11/6 pour pouvoir m'amuser correctement (et pourquoi pas un peu de koli)

Le vulbis est en réalité un trophée PM il faut donc retirer 30 fuite/tacle au stuff, le lamour est exo pa

Voyez vous des améliorations possible ? j'ai retourné le problème dans tous les sens je vois pas comment faire autrement.

Merci de votre aide.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 24/02/2013 à 14h51.
J'avais tester sur dofus book la différence entre un perso 101 de force de base et 300 avec le ryzhome. La différence était d'environ 80 par cac avec des extrêmes de 40 à 100 si ma mémoire est bonne. Autant dire que en pvm le rox est plus important la vita et l inverse en pvp. Sauf que en étant full vita on peut varier les builds à volonté sans restats entre 2 combats.

Sinon eau/terre est de mon point de vue LE build 2élément pour un zobal et dans cette optique la oshimo est parfaite ( si on oublie le manque de res utile pour pvp ), le baton champanique est un excellent cac donc vu tes bonus pano pas la peine de chercher plus loin. J'ai plus de réserve sur anolamour, cape et ceinture ogivol. La je pense que mettre des items qui donne pas de chance ou force peut être un aussi bonne voir meilleur alternative. Je pense notamment à la voile et a la bague gloursonne.

Voici mon avis ( subjectif ) en espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Oui le voile d'encre pourrait m eviter le parchotage ou le trophe intel maid vu son prix 12M sur mon serveur je pense juste passer full vita et voir la difference niveau roxx car sa fera quand même 400 vita de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés