Mon petit coup de gueule à moi :)

Répondre
Partager Rechercher
Slt, je joue voleur et y'a certaines choses que je n'ai pas saisi avec ce patch. Je parle ici dans une optique BG, sachant que le pvp ouvert est inexistant.

Premierement, en tant que voleur j'avais toujours trouvé les pyro bien plus abusé que les war, c'est simple en bg quelque sois l'âme jouée (généralement sabo) j'ai depuis longtemp arrêté de focus les pyro tourelle, c'est simple ca tombe pas .. tu peux t'acharner dessus des heures, avec leurs anti crit/immune cc/shield j'ai toujours trouvé plus simple de tomber un war 7k hp qu'un mago à 5k.
Sans compter les dégats monstrueux du pyro qui lui n'a pas a bouger pour savater sa cible.

Alors nerf les war pour up les mago ... (ok, ils ont perdu leurs perma stun et ca c'est quand meme cool )

le nerf du sabo, pareil c'est un truc que je n'arrive pas a comprendre, on avait déjà plein d'anticlasse comme :

Les mec avec un cerveau qui comprenais que quand ils se prenaient une charge, ils allaient s'en prendre une deuxieme, une troisieme etc.. donc forcement reculait.
La t'avais 2 options, le suivre et de ce fait 80% de chance de te faire focus par tous ses petits copains ou sois changer de cible et recommencer ton petit manege.

Les cleric qui dispell ... quand tu lance des charges, t'es super voyant -_- et t'as parfois des cleric qui quand tu pose une charge, enleve ta charge, tu repose une charge, il te renleve la charge etc... et pire encore, t'en a qui te les vire toute d'un coup quand t'en a posé 4 -_-

Les voleur qui ont une immune magie toute les 2 minutes qui vire toute les charges, et les immunisent aux charges pendant 5 minutes (cheated ces voleurs -_-)

Les cleric/mago qui ont -15% de chance de s'prendre un crit, déjà que notre crit est pas élevé (un r3 aura de base 15% de crit alors qu'un r5 aura 20% et qu'on a pas enormement de skill qui up le ratio crit...)
On me signale dans l'oreille qu'un sabo qui ne crit pas, c'est 5 charges dans le vide.

Je concois que plusieurs sabo sur vocal, qui charge une cible et la font peter en meme temp c'est OP, mais allo quoi un type qui voit 2 ou 3 sabo lui balancer des charge et qui ne bouge pas .. il mérite pas de vivre tout simplement.


Une autre abération, c'est le skill "Assassinat" de l'assassin.
Alors ca j'ai jammais compris, faut etre en fufu (ce qui est plutot dur maintenant), dans le dos de la cible et la tu peux caller ton skill magique qui va crit (si il crit) à 900 dégats (avec des armes r5) ! allo quoi c'est tout ? -_-
Donc ouais, on a le combo dechiquetage -> piqure -> empalement qui va aproximativement faire du 6k dégats. C'est bien gentil, mais ca reste du dot, c'est pas des dégats net... un heal à coté, et tu peux t'accrocher pour tomber ta cible.

Bref, j'avais déjà été grandement décu par Rift, qui m'avait d'abord seduit par son pvp mais qui au final ne proposais que des bg no brain (le fait de ne pouvoir entrer en bg qu'a 5, de ne pas avoir de bg 5v5, du pu pu pu pu omg marre quoi ... sans compter qu'on ne voit que les meme têtes c'est franchement lassant.) et un pvp ouvert completement inexistant.

Mais la sérieusement c'est la déchéance avec ce patch .. vraiment décu.
Quoi te dire à part de reroll en attendant ou changer de jeu .. On sait que l'équilibre des classes ç'est pas encore ça et apparement Trion y travaille. D'ailleurs ça plait pas trop aux wawa cac et aux assassin
Donc bon, essaie de prendre ton mal en patience
Peace
Tu viens de découvrir que tu dois assist et pas taper solo une cible dans ton coin.
Normal quoi, c'est un jeu de groupe. Tout ceux qui peuvent (pouvaient) se la jouer noskill solo sans assist se font / vont se faire nerf.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu viens de découvrir que tu dois assist et pas taper solo une cible dans ton coin.
Normal quoi, c'est un jeu de groupe. Tout ceux qui peuvent (pouvaient) se la jouer noskill solo sans assist se font / vont se faire nerf.
Ça change pas le problème, dans ce cas c'est la classe en face qui solo une cible dans son coin.

Mais là faut être honnête, le rogue en a pris plein la gueule. Niveau PVE j'en parle même pas, et niveau pvp comparé aux autres si on est pas barde on est moins utile que toutes les autres âme de toutes les autres vocations.

Si je devais choisir le roster d'un raid (pvp ou pve) je prendrais si j'avais le choix un rogue par groupe max et tous en barde.
Tout le reste en war/mage et du heal mono.
Dans ce cas qu'ils nous donnent des bg qu'on puisse joindre en raid, avec un réel challenge autre que de bash du pu, qu'on voie de nouvelle tete en pvp, qu'on ai des arenes 5v5 -_- et la on pourra parler d'assist.

Apres ca me fais marrer les "saboteur 2 touches" parceque toutes les classes c'est la meme chose ...
On spam tous 3 4 touches et ca s'arette la .. oui c'est noskill mais c'est le jeu qui est fait comme (pour?) ca. Edit : j'vais réctifier ce passage, à mon sens le nombre de skill importe peu, c'est la facon dont on les utilise qui est vraiment importante.

Faire de l'assist en assa ? En bg rly ? On te voit a 10 metres, sachant que si t'engage pas le type en sans la fufu tu as 0 dps, donc faut déjà arrivé sur ta cible en restant fufu accroche toi avec toutes les aoe, suite a ca vu que tu fais de l'assist comme tu le dis si bien, ben tu va attaquer un war qui sera en train de courir (eh ouais, les bg c'est une majorité de PU, donc les focus tu les contrôle pas hein -_-)


T'facon, ya un truc qui trompe pas quand tu joue assassin en pvp ouvert (dans les villes quoi)

Tu vois un War : Hmm s'quoi sa spé, ya moyen que j'me le fasse s'il est pas trop bon !

Tu vois un Mago : Hmm Mago .. tendu tendu ... fin bon s'il est pas réactif, qu'il a pas la tp, qu'il sait pas kite j'peux m'le faire. (bon j'exagere avec l'immune magie de 5 sec, on a toute nos chance quand meme si le mago connais pas le skill )

Tu vois un Heal : Ptain la loose -_- j'espere qu'il joue comme ma **** ou qu'il est afk -_-

Tu vois un Voleur : YAY ! UN FREEKILL <33333

Et quand on me dis que l'avantage de l'assa c'est sa mobilité .. mais allo quoi -_-
Assassin pour que ce sois viable c'est minimum 32 points, 15 dans l'ame pvp (indispensable pour avoir un dps potable et le débuff heal), te reste quoi de quoi avoir 3 TP en traqueur des failles youpi !!!

Maintenant rapellons les ces 3 tp avec un cd de 45 seconde
Une premiere qui va vous placer deriere la cible (souvent les assa vont l'utiliser avant d'engager le combat pour gagner les 15% dgt/crit)
Et c'est la le drame contre les joeurs avec un minimum de skill et qui conaisse la faiblesse de l'assa, il te reste une tp qui va te mettre dans le dos de la cible et une qui va te faire avancer 20 metre plus loins.

Mais le truc qu'on oublie, c'est que t'as beau te tp dans le dos de ta cible, t'as un gcd apres la tp et si t'es snare, avec ta hitbox de goonies, ben t'aura beau te tp autant de fois que tu veux sur ta cible, si elle court et te kite .. tu pourra pas la toucher -_-$


On me parle du stunlock de 10 sec de l'assa, mais il est ou le stunlock ?
T'engage avec frappe paralysante et tu fais un joli crit a 400+ dégats (on va dire que le type en face c'est une huitre qui n'a pas de purge, ni de tp hein, que ce n'est pas non plus un mago dans son rayon de force) et stun de 4 seconde ! nice one ! il est stun j'lui ai mis 300 dégats, 3 points de combot placé ! la j'enchaine avec piqure , dot foireux qui tic a 80 mais toujours ca à prendre, on est a 380 dégats et 5 points de combos, la sois j'lui cale un empalement (qui va faire un 2k5 dgts sur 20 seconde) sois j'lui met un coup final qui va tic a 500-600 1k en crit j'ai le temp d'enchainer 1 poignard dans le dos (voir 2) qui va tic a 400-500 si ca crit (on va faire genre j'suis chanceux j'met que des crit) on est à + ou - 2k dégats en disant que j'suis vraiment tres chanceux !
La j'lance tricherie (4 seconde de stun) mais mince alors vu que j'ai déjà mis frappe paralysante tricherie ne dure que 2 seconde ? Quoi !!!? On me signale que tricherie prend en compte les gcd donc je perd 1 seconde ou je ne peux pas lancer de skill ? Pas grave, j'ai le temp de replacer un poignard dans le dos on est a 2k5 dégats !

La je vanish -> je refais frappe paralysante ! Et .. hmmmffff mince alors "invulnérable?" pas cool ca -_- bon ben j'vais vanish et mbarrer ... mince alors j'viens de l'utiliser u_u

Donc le stunlock c'est bien gentil, mais c'est 6 seconde, en éspérant que le type ai 0 réactivité et 0 purge pour un total (si tu crit tout tes coup) de 2k5 dégats.
Eh ouais, sois on stun avec frappe paralysante, sois on dps avec déchiquetage.
Tu va me dire que je pourrais frappe paralysante -> vanish -> dechiquetage mais quel interet ?
Frappe paralysante -> stun de 4 seconde -> gcd 1 seconde -> vanish -> gcd 1 seconde -> dechiquetage -> gcd 1 seconde
Donc en gros je vais caller mon déchiquetage et le mec va destun tout de suite apres pour que j'lui cale un tricherie qui va durer 2 seconde au lieu de 4 vu que j'ai callé la frappe paralysante juste avant? :/

Assassin c'est juste la classe la plus simple à kite sur ce jeu. Que t'ai des points en traqueur ou non.

Et j'oublais le meilleur du meilleur du meilleur, c'est qu'en plus si t'ose stun une cible qui à un rang pvp élévé et investi des points dedans, elle se tappe toute sorte de reduction de dégats ...
De toute facon il n y a qu'à voir, les assassins je m'en sert de pet pour la cadence.
J'adore tjs qd un assassin me pop dessus en fufu dans un bg, je peux soigner tranquillement mon groupe après (certe il me met mi-vie, mais qd il a fini son cinéma, on sens meme pas qu'on a qqun qui nous tape dessus)

Va faire ca avec un guerrier ou un mago

Très décu du voleur aussi, je trouve que seul le barde amène qque chose.
Citation :
Publié par Adnade
Je concois que plusieurs sabo sur vocal, qui charge une cible et la font peter en meme temp c'est OP, mais allo quoi un type qui voit 2 ou 3 sabo lui balancer des charge et qui ne bouge pas .. il mérite pas de vivre tout simplement.
Lol.
Citation :
Publié par Jinou
Ça change pas le problème, dans ce cas c'est la classe en face qui solo une cible dans son coin.

Mais là faut être honnête, le rogue en a pris plein la gueule. Niveau PVE j'en parle même pas, et niveau pvp comparé aux autres si on est pas barde on est moins utile que toutes les autres âme de toutes les autres vocations.

Si je devais choisir le roster d'un raid (pvp ou pve) je prendrais si j'avais le choix un rogue par groupe max et tous en barde.
Tout le reste en war/mage et du heal mono.
Ah mais ça j'ai jamais dit le contraire, pas pour rien que j'ai des rerolls d'autres classes. Le voleur actuellement a des âmes bien moisis comparé aux autres classes.
Mais défendre le saboteur post-nerf, c'est indéfendable, burst énorme, trop même et à distance. Le nerf il a été annoncé, dés la bêta, c'était une évidence tellement c'était easy mode.

Maintenant, j'attend que Trion regarde le voleur hors furtivité, car c'est là le problème... il sert à rien une fois sorti de sa furtivité (sauf tanker/barde)
Citation :
Mais défendre le saboteur post-nerf, c'est indéfendable, burst énorme, trop même et à distance.
normal c'est une classe qui fait 0 dégâts pendant 7,5s ; le burst est certes énorme.. mais facile à anticiper et à contrer.
Citation :
Publié par Jack Frost
normal c'est une classe qui fait 0 dégâts pendant 7,5s ; le burst est certes énorme.. mais facile à anticiper et à contrer.
Non. A moins d'avoir les yeux rivés sur la barres de buff (rêve), tu ne peux pas anticiper ce burst démentiel.
Faut arrêter 2min la mauvaise foi, je démontais tout avec un saboteur hein, juste parce que les autres sont mauvais et que moi je rox ? n'importe quoi, c'est l'âme qui était cheaté.

Le nerf est mal fait, mais il était impératif (et ça continue de burst encore correctement, par contre le dps est moisi).
De toute façon y'a pas a chercher plus loin atm, le voleur est en dessous de all.
Barde intéressant, mais pour moi c'est un nerf ne te permettant plus de jouer en pu (ça va à droite, à gauche, ok tu peux spam t'es buff, s'cool mais le cana@5personnes.)
Traqueur mouais s'cool, ça tp et après? go pve.
Après ta les archers@je dps pas. ou alors j'ai une séquence qui.. peut peut être tuer quelqu'un si : Les heals se grattent les couilles avec la main droite et le nez avec la gauche.
Tu as saboteur, pour moi c'est un peu pareil, pas vraiment en pu, par contre en groupe cellule totalement imba.
Tu as les cac... j'sais pas trop par ou commencer, disons que comme vous l'avez souligné, il est intéressant en open, si : Le gars a 5elite sur la gueule et qu'il est pas stuff, afk en train de regarder pop star.
Mais bon, après chacun son kiff, s'pas trop mon genre.
Bref toussa pour dire que la classe atm est 50fois en dessous des autres, y'a pas à chercher plus loin go rerol ou stop

Donc les solutions sont Groupe fix - groupe orga/guilde: chain bg, et là ta trois possibilité (low rank) débuff heal assist bot => lame noire
Rupt bot stun bot lil assist dps => Sabo
Et enfin assist heal => barde.

Il n'est pas possible de prendre son pied en petit com avec cette classe ou en pu.

Yuyu il y'a cependant quelques points qui me font loler, c'est so easy de rendre useless un sabo avec du nice cléric.
Tu as dit avoir les yeux rivé sur les buff?No need, tu as un casque avec du son? Tellement facile de distingué le bruit des mines qui se colles a ton anus.
@Cure, même si tu ne peut pas tous le temps, il y'a un hot cure qui existe, bref, perso je duote avec un cléric quand j'dit j'ai un sabo qui mine, tu peux être assuré qu'il sera afk tooch. C'triste mais le nerf a était fait tout simplement car les 3/4 des joueurs voir même plus sont des pauvres pu qui savent pas contrer des classes tellement facile a contrer d'autant plus que, si tu na pas 51points en sabo avec le free 5mine cd 1 min c'est un brust toutes les 6 sec a l'inc puis je dirais au minimum 10secondes a la regen pa. en gros free hotable seulement, même pas besoin de burst heal! Et tu appel ca une classe cheat ?(Attention je parle la du level 50)tier inférieur ça méritait cependant un nerf@j'os en crit.

Tu prend guerrier @ j'te charge en mode monstermunch de balzen j'te met 3k insta.
Tu prend mago @ j'me met en mode tourelle j'te bolt 2k+/2sec en mode monotouch pour frag
Tu prend un cléric@GOD mod ou bien burst encore plus qu'un voleur, cay lalilol
C'est bien ce que je dis, c'est tellement simple à vous lire d'éviter les charges saboteur qu'on était tous des roxors avec nos saboteurs qui affrontaient des noobs. Non ce n'est pas une argumentation valable, quand 99% des joueurs se font défoncer par les saboteurs, c'est que la mécanique est mauvaise, c'est tout.

A aucun moment, je n'ai dit que c'était pas possible pour des bons joueurs d'annuler le burst d'un saboteur, c'est juste trop compliqué et soumis à condition (il y a pas que ça à dispel en plus, et si c'est une classe annexe qui doit le faire, il a pas que ça à faire non plus).

Les faits sont là, en théorie on peut, en pratique, on shootait tout avec le saboteur avec une facilité déconcertante.

Pour le nerf, il aurait pu être mieux fait, mais ça c'est une autre histoire.
(et oui le voleur a des âmes globalement médiocres actuellement, mis à part le tanking et le dps distance sur poteau qui est pas mal)
j'avoue que quand tu fais un scion à 14 kill en assa et le même a 30/40 en sabo , y'a un soucis

Le mieux pour assa c'est l'open , mais très rare, obligé de se battre dans les villes avec les gardes...

qu'ils offrent une respé classe qu'on puisse avoir un rôle kikoo en BG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kilo
De toute facon il n y a qu'à voir, les assassins je m'en sert de pet pour la cadence.
J'adore tjs qd un assassin me pop dessus en fufu dans un bg, je peux soigner tranquillement mon groupe après (certe il me met mi-vie, mais qd il a fini son cinéma, on sens meme pas qu'on a qqun qui nous tape dessus)

Va faire ca avec un guerrier ou un mago

Très décu du voleur aussi, je trouve que seul le barde amène qque chose.
Moi un barde en assassin je lui roule littéralement dessus, enfin je roule sur tout sauf les tank et les clercs, quoique je test une spé 51 assa en ce moment et je roule aussi sur tout clerc qui n'a pas investi de points dans l'arbe pvp (survie) ou justicier.
Citation :
Publié par Pile
Aucun intérêt de prendre autant de rogue.
T'en prends 2 (pour un raid 20), qui jouent bard.
A eux deux ils permettent de mettre tous les motifs sur tout le raid (10 personnes affectés).
Ils mettent chacun un buff (en pve f/d et i/s, l'endu y aura bien un cleric pour ça).
Chacun un hymne, sachant que le chloro va pouvoir mettre la réduction des coûts de skills de 10% il reste peu d'hymnes intéressants (armure pour la resist physique et l'autre en resist magique).
Certes, ils ne pourront soigner que 10 personnes à eux deux, soit la moitié du raid, mais suffit de prendre à côté des chloro, qui pallieront très facilement à la tâche tout en apportant du dps et éviteront la redondance de prendre 1 ou 2 autres bard : pas de motif à mettre, pas de buff supplémentaire à mettre, pas d'hymne intéressant à mettre, bref un 3e bard aurait pour unique intérêt de de heal 5 mec...quel intérêt ?
En même temps, quand on parle de barde on ne parle pas forcément full barde. Tu peux très bien avoir 1 assassin / barde; 1 traqueur / barde ; 1 tireur / barde etc...

Point de vue hymnes et fanfares, c'est sur que cela ne servira pas forcément a quelque chose.

Point de vue motif, tu es certain que tout le raid a ses motifs car est-ce possible que 2 bardes full motif un raid cad que les motifs vont aller par défaut sur les personnes n'ayant pas de motifs ?

Chaque barde pourra healer 5 personnes mais pourra aussi se servir de sa deuxième ame suivant les besoins du raid.

Dans un raid, je voies plus le rôle du voleur barde dans cette optique.
Le jeu a juste 1mois et les dev sont assez reactif. On peut quand meme espérer qu'ils fassent un équilibrage des ames voleur. J'aime bien mon voleur alors je vais m'accrocher et ne pas me laisser tenter a reroll war en esperant un correctif rapide.
Puis bon burst dément, burst dément faut du stuff quand même hein ... rang de prestige 2, full bleu/violet, spé pvp au max du rr2, je dépasse pas les 1600 de dégât sur un burst avec le sabo ...

Un archer dps plus ....

Pour le voleur oui dans une assist il est pas mal et encore .... faible armure, pas de cc potable, bref aucun intérêt comparé a un war ou a un mage et en solo j'en parle même pas, a part vs d'autre fufu, on ne tue rien du tous.

Bref si on veut un assist heal on prend un barde sans soucis, si on veut un dps, on prend tous sauf un voleur.
Citation :
Publié par Thorv
Puis bon burst dément, burst dément faut du stuff quand même hein ... rang de prestige 2, full bleu/violet, spé pvp au max du rr2, je dépasse pas les 1600 de dégât sur un burst avec le sabo ...

Un archer dps plus ....

Pour le voleur oui dans une assist il est pas mal et encore .... faible armure, pas de cc potable, bref aucun intérêt comparé a un war ou a un mage et en solo j'en parle même pas, a part vs d'autre fufu, on ne tue rien du tous.

Bref si on veut un assist heal on prend un barde sans soucis, si on veut un dps, on prend tous sauf un voleur.

Vous me rendez fou et là y a juste à dire apprenez à jouer avant du vous plaindre du voleur en 1vs1, mieux encore à jouer Et à faire un build correct.

On l'a encore montré à un guerrier rang 5 hier pendant une séance de duel, que vs voleur (assassin ou lame noir) il pouvait que perdre. Les seules difficultés c'est vs les classes qui se heal ou heal/dps (genre l'inquisiteur ou le chloro anathema) et les tank (là doit juste y avoir le justicier de dur à battre avec ses soins) et encore ça dépend du mecs en face , de sa spé et de la tienne (genre le 51 assa met une bonne pression sur les heal.

PS: je ne parle pas des BG où le mec éssaye de tuer un gars solo sans se rendre compte qu'il est heal par du heal de groupe ou quoi.
Citation :
Publié par Eskodas
Vous me rendez fou et là y a juste à dire apprenez à jouer avant du vous plaindre du voleur en 1vs1, mieux encore à jouer Et à faire un build correct.

On l'a encore montré à un guerrier rang 5 hier pendant une séance de duel, que vs voleur (assassin ou lame noir) il pouvait que perdre. Les seules difficultés c'est vs les classes qui se heal ou heal/dps (genre l'inquisiteur ou le chloro anathema) et les tank (là doit juste y avoir le justicier de dur à battre avec ses soins) et encore ça dépend du mecs en face , de sa spé et de la tienne (genre le 51 assa met une bonne pression sur les heal.

PS: je ne parle pas des BG où le mec éssaye de tuer un gars solo sans se rendre compte qu'il est heal par du heal de groupe ou quoi.
Bah va y, sort le nous ton build de la mort qui tue
Citation :
Publié par Thorv
Bah va y, sort le nous ton build de la mort qui tue
ça dépends ce que tu veux faire :

J'ai testé 3 builds :


- http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0f.GARftsfqddR : avec le 51 assassin, c'est celle que j'utilise en ce moment, on à un soucis de mobilité mais hors healeur on pose nos 3 dots et on tue tout le monde.

- http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tofodbR.VMxc0o : ma préféré pour le moment, on pert la frappe du serpent (qui est tout bonnement génial) pour gagné en survie via le rift (3 tp dont 1 qui enlevé les stun/root)

- Pour le 3éme, on enléve le rift pour mettre en danselame (+5% de toucher, 50% de dégâts coups blanc 15% de dex un sprint 70% un silence sur interrupt ect...). Sur le papier j'étais convaincu, beaucoup moins dans les faits, juste le sprint qui est génial.


Pour ce qui est de la façon de jouer, il faut être réactif, savoir qu'elle classe on affronte pour savoir quoi utiliser comme skill. Un champion vous pose probléme? ouverture au saignement, piqûre, empalement vanish et regarder le mourir, vous pourrez toujours revenir open s'il popote. Tout ce qui est tireur c'est pareil, ça meurs aux saignements, contre les cuir type tank ça depend, contre les cuirs cac les saignement suffise car un rogue qui se faire ouvrir en premier va vanish dans 80% des cas et réapparaître suite aux saignements. Pour ce qui est des tissus ça dépends la spé, y a bien que le pyro et l'anathema/chloro qui me pose problème en duel.
Le pyro c'est largement jouable avec le cd en spé infiltrateur, l'anathéma/chloro c'est plus compliqué. Déjà il a un bouclier qui renvoi des dégâts, avec la mécanique de l'assassin on se tue tout seul dessus, ensuite il se soigne et à de bon cd défensif (hop je passe à 10k pv, à tu me les descends, pas de pb heal instant full vie), le dernier que j'ai affronté m'a battu quand j'étais en spé rift / assa, je m'attendais vraiment pas au heal instant full vie.


PS : les templates de rift zam sont pas à jours, le pallier 2 de l'infiltrateur nécessite de dépenser 5 points.
Pour ma part, je trouve en effet ce nerf Rogue un peut abusé.
C'est un peut un nerf tranché a la tronçonneuse...

Mais bon, faut s'adapté en attendant que les devs répar les dégà qu'ils ont fait...

pour ma part je joue sur deux template qui fonctionne encore "a peut près" bien.

PVE / PVP : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Rk.GAofx0bodbk

PVP : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...hdo.VhtMGoGRoo

Mais c'est évident que depuis le patch, les combat sont beaucoup mais alors beaucoup moins évident en BG.

Comme cela à été dit plus haut, mise a par contre un clerc, en solo 1vs1 ont à encore notre mot à dire ;-)

Mais bon, soyons honnête, le PvP dans Rift c'est très rarement du 1vs1.
Et depuis le patch c'est un peut le drame pour les Rogue en BG...
Message supprimé par son auteur.
Il est clair qu'en 1v1 hormis palouf@IH ou même clerc@hottank j'ai pas de souci, le problème va plus loin que l'aspect solotage/duo, il se porte surtout sur la possibilité d'intégration du voleur dans groupe/raid opti pvp ou même pve; il n'a rien à apporter de plus qu'une autre classe, le saboteur était la seule âme qui pouvait rivaliser en terme de dps/burst face aux champ/para et aux pyro .
@Yuyu désolé, mais compare juste aux 2 auters classe dps mago et war, au hasard champ et pyro .
-Un champion en plate te rush la gueule, t'es stun, tes potes sont fear, il envoie des 1K tres facilement à la fin du stun t'es facile à moitié de vie, et ça prépatch . t'as rien pour le contrer, si il veut t'envoyer son burst, il t'envoie son burst.
-Un flamby lambda, pose son cercle au sol, t'envoie bolt+instant bolt+instant à raison de 3k facile en 2 sec, et je ne compte pas quand il proc cinderburst en instant (jme suis pris 6K7 avec mon rogue T2/pvp) et la plupart du temps t'es stunlock, encore une fois rien pour éviter ce burst.
-A coté de ça, t'avais le saboteur . 7secondes pour faire un cycle qui comprend généralement time bomb / 5 charges / fragmentation bomb /detonation pour un total la plupart du temps de 4K ou même 5k... 7 secondes ou ta cible peut voir de par ses debuff (si t'es un minimum optimisé dans ton interface, t'as bougé les buff de place et tu les as agrandis) et sortes de sorts qui arrivent sur lui (hyper visibles) ou même entendre le tictictic de la time bomb pour dire sur un vocal à ses healers "SAB SUR MWA§§§" ou si tu joues solo, de te tp loin (les 3/4 des classes en ont) ou même de casser la ligne de vue .. Bref les mecs que j'arrivais à buter en bg, soit ils étaient mauvais clairement, soit le pyro de ma team envoyait tellement de bois que le heal pouvais pas se permettre de decurse .. et puis divise 5k (au max) et divise par 7 GCD .. environ 700dps rien d'impressionnant ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés