La marraine cette année sera Isabelle Alonso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux JOLiens,


Le présent thread afin d'annoncer les premiers résultats de la campagne de recrutement hivernale. Ils présentent une petite particularité puisque les recrutés cette fois-ci sont majoritairement des recrutées ! En cet honneur, une petite vidéo de bienvenue :


Nous accueillons donc au sein de l'équipe JOL-Dofus : Monsieur Manatane (Correctrice), Amara (Correctrice), southampton (l'exception mâle, Correcteur), et Dracophen-x (Illustratrice). Souhaitons leur bon courage dans leur travail qui promet d'être de qualité !


Bienvenue à toutes
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
Trois personnes ont été acceptées pour le poste de correcteur, ça fait plaisir.

Je suis heureux d'avoir été recruté. Je ferai de mon mieux pour corriger les fotes d'aurtograffe de nos amis rédacteurs. Attention à vous, grammar nazis en approche !
Citation :
Publié par Shua
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
J'en ai l'ambition mais je manque de... Maturité (?).

Soit, j'attend et je signale par-ci par-là.

edit: j'ai rien dit.
La maturité, on l'acquiert en modérant.
On ne demande pas aux postulants d'être parfaits, les modérateurs sont loins de l'être. Cela nous arrive à tous d'être immature (moi le premier), de flooder (bis) ou bien de troller (ter). L'important, c'est que le postulant ait envie de s'investir pour JoL, pour Dofus (hqhq), mais avant tout pour la communauté.
L'équipe JoL-Dofus est là aussi pour vous conseiller sur vos candidatures, sur votre attitude. Aidez-nous à maintenir les forums et à les faire évoluer. :)

Edit :
Modérer ne prend pas autant de temps que certains aiment à le penser. On peut passer 5 heures sur JoL et ne pas être aussi efficaces que quelqu'un qui n'y consacre qu'une heure fractionnée tout au long de la journée. On a des outils très utiles pour ça.
Citation :
Publié par Shua
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
J'ai déjà postulé il y a bien longtemps mais j'étais trop vilain ils veulent pas de moi ! Aujourd'hui j'sais pas si j'aurais l'temps donc Pi ça se trouve je suis toujours aussi vilain ?

Bonne chance à tout les nouveaux
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Shua
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
Citation :
Un de vos messages a été modéré dans le fil "[Devblog] Sprites interactifs et humeurs du personnage" pour la raison suivante : combo hors sujet / troll / flood
Nos antecedants de flooder ruinent toute notre credibilité au poste de moderateur Bravo aux nouvelles recrues !
Message supprimé par son auteur.
Il n'y avait pas déjà un ou plusieurs correcteurs ? Fin je ne sais pas, le nombre n'est pas excessif (même si j'imagine que si vous les avez pris c'est que vous pensez qu'ils roxxeront grave, m'enfin vu le faible nombre d'articles publiés tous les mois je doute qu'avoir 4 voire 5 correcteurs se justifie) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés