[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours eu envie d'un jeu vidéo qui se passe à Paris, ce serait trop mon kiff d'aller rue cler voir là ou j'habitais
En plus si ça se passe à la motte piquet ça devrait pas être trop compliqué d'aller dégommer le Franprix d'en face au grenade launcher, pour tous ces dimanches matins volés
Citation :
Publié par ygdrahsil
En même temps c'est pas comme si ca faisait depuis le début de l'annonce du jeu que c'était annoncé que Paris serait présent.
Sans dec' merci pour la news. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par ygdrahsil
En même temps c'est pas comme si ca faisait depuis le début de l'annonce du jeu que c'était annoncé que Paris serait présent.
Tlm ne lis pas toutes les news du jeu.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Hrunh, c'est la même vidéo, les logos en moins.
Je sais mais j'aime bien les liens vidéos direct sur les pages du fofo, plutôt que de cliquer sur un lien qui amène sur une vidéo de mauvaise qualité sur un site comme jv.com
Citation :
Publié par Something'
Nouvelle vidéo de gameplay : http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...e-00032160.htm

On y voit :
- Des couloirs
- Du script
- Des ralentits trop puissen

Saaaalut CoD8.
Animations de folie, destruction de l'environnement et effets de lumière super réalistes.

Mais de toutes façons je pense pas être le seul à avoir strictement rien à faire du mode solo (j'y ai même pas touché sur Bad Company 2, j'y vois aucun intérêt).

Moi j'aimerais qu'il nous montre un peu de gameplay multi, mais de toutes façons je sais que j'achèterai le jeu dans tous les cas.. ils peuvent pas se rater, je les ai tous depuis bf2 (soit 7 achats en comptant les dlc). Je fais déjà partie de la fanbase par contre je pense qu'ils veulent récupérer pas mal de joueurs de Call of Duty avec ce BF3. Tant qu'on reste 64 par map, avec des véhicules, des escouades, des classes, des objectifs et un gameplay lent, ce sera nickel.
Waouh la nouvelle vidéo ! Ce jeu a vraiment l'air d'être peaufiné techniquement, et l'immersion semble être au rendez-vous ! Un peu comme tout le monde, il me tarde de voir des vidéos du multi, et d'avoir une démo sous la main, mais de toute manière, ce jeu sera précommandé et tout ! Ils ne peuvent pas se planter sur un BF.
Waouh . Le léger étourdissement quand la balle de sniper fuse
Il me tente bien ce BF . Je me le prendrais bien en anglais parce que leurs voix sont trop stiiileyy mais je m'y connais pas encore assez pour reconnaître tout ce qu'ils disent je pense .
Et puis, si en import UK il est compatible FR, on fait comment pour changer la langue ? Parce que j'arrive pas à changer la langue sur tous mes jeux importés compatible fr ...
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Et puis, si en import UK il est compatible FR, on fait comment pour changer la langue ? Parce que j'arrive pas à changer la langue sur tous mes jeux importés compatible fr ...
Sur PS3, il faut changer la langue de l'interface XMB.
Pour PC, il devrait y avoir moyen de changer de langue facilement, mais c'est au cas par cas selon les jeux.
Citation :
Publié par Adau
Sur PS3, il faut changer la langue de l'interface XMB.
Pour PC, il devrait y avoir moyen de changer de langue facilement, mais c'est au cas par cas selon les jeux.
Merci pour l'astuce PS3 , je m'en vais tester ça de suite. [/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés