[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila j'ai un sacrieur lvl 71 ; il est dommage mais je voudrais le passer agi et critique ; je me suis déjà acheté les Blessdags (les dégât sont agi ) ; je sais qu'il y a plein d'item pour sa + hl mais en attendant que me conseiller vous ?
Je souhaite m'orienter pvp !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Kei-San
Les blessdags, à ton niveau, y'a mieux.

, 1 main, donc bouclier en PvP.








Et une dragodinde de ton choix, bien que pour assurer les dégats, la pure n'est pas mauvaise.
Ton stuff n'est pas mal du tout , mais comment arrive t-'il a 9 pa?
Amicalement , juNkiiie
Bon

Mon sacri va bientôt passer le cape des 14x et je voudrais changer d'arme/stuff

En se moment il est aux Ramourges 1/2 et 10 pa de base (+2 de l'eni )
Donc Voila je sais pas quoi prendre Réceuses? Lassay? Gamine Zoth? Pour un parchotage force je peux aller jusqu'à 50... Donc voila quel arme serai la meilleur et si possible en mode 10 pa de base
Bonsoir, j'ai décidé au niveau 175 de repasser agi, les % de vie insoignables du bi éléments me rendent quasi obsolète en PVM.
J'ai envie que mon sacrieur soit le plus interessant possible niveau PVM. Damage Dealing, Tank, Sagesse. Osef completement du PVP

Je suis parchotté agi à 58, 31 en force, 101 en sagesse. Seulement j'ai pensé à un stuff aux réceuses mais vu les dommages du calculateur je ne suis absolument pas convaincu. De plus un marteau me semble être un meilleur choix, surtout à grobe. Ensuite j'avoue que des dagues ou une épée pour cibler une case (le boss) en donjon par exemple peuvent s'averer efficace car plus douloureux qu'un marteau.

Voici le stuff auquel j'ai pensé:
+7CC +10 Dommages + 60 agi. (Oui ça éxiste... )
+4CC +6Dommages +40 agi.
+4CC +5Dommages + 40 agi.
+2CC +50 agi +7Dommages.
+4CC +60 agi +1PO
{Guenille} +10CC
+8CC

Pour n'trouvéy lan voie dnla nsagessse apprenti.

1/45 => 7+4+4+2+4+10 = 39 J'atteins pas le 1/2 je pense malgré ça...
Sacri 15X au Ruik 1/2
Bonsoir,

Je cherche un stuff avec une arme à 1 main pour le 185, j'ai pensé à deux armes possible: les Dagues Ruik et l'Ougarteau, mais je trouve l'ougarteau pas intéressant si il n'est pas joué en 12PA et 1/2 donc je me tourne vers les dagues ruiks.

Je suis parcho 101 agi/sag, j'ai un dofus Ocre et cawotte (50)
J'avais pensé à sa:


sa donne:

4.492 à 4.810 en vitalité [50 de base + 920 (5/lvl) et 1840 (920 x2 de carac)]
338 à 461 en agilité (parcho 101)
318 à 386 en sagesse (parcho 101 + fufus 50)
18 à 26 aux coups critiques
41 à 67 de dommages
10 PA (fufus Ocre)
1.203 à 1.700 en initiative
26 à 40 en force
90 à 120 en prospection
6 PM
22 à 35 de % aux dommages
1 PO
1 CI

6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'eau
12 à 20 % de résistance à la terre
18 à 28 % de résistance au feu
14 à 20 % de résistance neutre
20 à 30 de résistance neutre
12 à 20 de résistance au feu

et en Dégat:

Ruik:

Stats Mini: 225 à 665 / CC: 640 à 1075
Stats Max: 369 à 930 / CC: 900 à 1465
Chati 500:
250 à 1165 / 1115 à 2025
385 à 1430 / 1375 à 2415
Chati 1000:
275 à 1665 / 1590 à 2975
410 à 1930 / 1850 à 3365

Sort:

Stats Mini:
Dégats Assaut : 100 à 128.
Dégats Assaut CC : 128 à 156.
Dégats MdM : 215 à 266.

Stats Max:
Dégats Assaut : 144 à 180.
Dégats Assaut CC : 180 à 216.
Dégats MdM : 293 à 359.

Viable ou pas?
Bonsoir à tous,

je joue actuellement un sacrieur air 152. Il joue aux Dagues lassay avec le stuff suivant :

Solomonk
Cape souveraine du roissingue
Collier du tanukoui-san
Anneau du dragon cochon
Gelano Cc (pour le 1/2)
Ceinture des vents
Bottes Harry

Et une Dragodinde Emeraude Ebène que je compte changer. Mais le problème vient là...

Le stuff au dessus ne comporte aucun bonus Invoc et ne fournit que 2 PO ~~

Emeraude/Amande ou Emeraude/Prune me conseillerez vous ? Ou Amande/Prune mais jouer avec 5 pm ? Changer le stuff ?

Merci d'avance.
pinkye: Jouable mais tes dagues sont "Ecaflip" soit tu bourrine comme un goret a grand coup de CC soit tu vire a peine 1/10ème de la vie de l'adversaire.
Tourne toi plutôt vers des bonnes Dagues lassay qui te donneront qui plus est 7PM ou un marteau a une main comme le GZ, de préférence joué en 1/2.


Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Bonsoir, j'ai décidé au niveau 175 de repasser agi, les % de vie insoignables du bi éléments me rendent quasi obsolète en PVM.
J'ai envie que mon sacrieur soit le plus interessant possible niveau PVM. Damage Dealing, Tank, Sagesse. Osef completement du PVP

Je suis parchotté agi à 58, 31 en force, 101 en sagesse. Seulement j'ai pensé à un stuff aux réceuses mais vu les dommages du calculateur je ne suis absolument pas convaincu. De plus un marteau me semble être un meilleur choix, surtout à grobe. Ensuite j'avoue que des dagues ou une épée pour cibler une case (le boss) en donjon par exemple peuvent s'averer efficace car plus douloureux qu'un marteau.

Voici le stuff auquel j'ai pensé:
+7CC +10 Dommages + 60 agi. (Oui ça éxiste... )
+4CC +6Dommages +40 agi.
+4CC +5Dommages + 40 agi.
+2CC +50 agi +7Dommages.
+4CC +60 agi +1PO
{Guenille} +10CC
+8CC

Pour n'trouvéy lan voie dnla nsagessse apprenti.

1/45 => 7+4+4+2+4+10 = 39 J'atteins pas le 1/2 je pense malgré ça...
Pas de sagesse que le Solomonk ni la guenille et ridicule sur l'anneau céré, désolé mais tu ne vas pas aller loin comme sa.
En plus tu dois te faire ch*** a atteindre le 1/2cc ( tu l'a d'ailleurs puisque zoth= 1/40)

Je te propose un build PvM par la voie de l'eau TOTALEMENT a daptée au PvM:

parfait

10Pa ( si Eni/Xelor/Osa= 12pa donc 3 coup de martal)/5Pm-35x sagesse (+101 si parcho), 24x chance-9x agilité, 35%dom, 28 dom, et même +95PP.
Bonjour je suis un sacrieur air niveau 87 et je ne sais pas du tout quel stuff prendre pour la suite...
Je suis parcho: 25 sagesse, 35 agilité, 18 force (je peux monter a 25 facilement)
Pour le moment j'ai:

- mais j'ai aussi
- j'ai aussi
-
-
-
-
-
- (^^')
-(mais je compte acheter une émeraude rousse très bientôt)
-

Je souhaite me stuff surtout pour le PvM,

Merci d'avance
L'avantage du sacri c'est que tu peux le parcho petit a petit tout le long de sa progression (sauf vitalité mais 100 en plus change pas grand chose)
Alors fais les dopeuls.. Fais quelques traques et tu pourras te parchotter petit a petit
Parcho toi force surtout à cause des prérequis des dagues

Edit pour en dessous
100 parcho sa fait 100 de vie ou 200 (sacri c'est 1 pour 2 vitalité et non 1 pour 5)
Stuff PvM / Potable en PvP, mais pas hyper optimisé.
Vu le faible budget, je peux pas me permettre trop de trucs. Alors pour allier PvP et PvM, j'ai pensé à un stuff, avec quoi je pense m'équiper plus tard.



. J'aurais préféré des harry, mais en attendant de drop MP.
Qui est ENORME.
/

Air

{Dragoune Dorée} / / Other random.

Ca à l'air d'avoir de la gueule PvM, après je sais pas comment améliorer.
Si tu peux pas te payer des Harry tu prends les Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats.

En familier, un lambda +50 sagesse pour pex, mais si vraiment tu te fight contre un gros truc, ben c'est la Dragodinde Emeraude et Rousse en pvm qu'il te faut ! ( En pvp, je préfère la Dragodinde Amande et Emeraude )

Le reste m'a l'air ok. ( Pour pvm du moins, parce que contre des joueurs ça manque d'investissement, m'enfin )
Citation :
Publié par Feag
Est ce que c'est plus intéréssant de prendre:

+ (ou autre pour les prérequis)

Ou

(fm air bien sur)
Le regem des luti est très interessant (je les garde toujours à mon lvl 140) .

Au 90 j'avais : Dague LutinationCeinture ChafeuseCouronne du Roi GelaxGelanoAmulette AerdalaGeta AerdalaAlliance de FarleCraquelocape Légendaire .
8 PA, 4PM (5 avec la dinde), un peu de sagesse, de l'agi et 1/2 CC aux dagues .

Par contre pour ne rien te cacher les luti ne sont appréciables qu'en CC une fois bien chatié ou alors avec pas mal de +dommages, mais l'arrivée d'items plus HL (anneau/amu DC, solo ...) règleront le problème .

Have fun !

PS : je demande un copyright pour l'avatar ^^
Perso je n'aime pas du tout la guenille, donc je dirai cape craq' (en plus elle donne des res, vita, agi sagesse)

Après gelax/barbou faut te poser ces questions : es ce que 5 CC te suffisent pour arriver à 1/2 ? Es ce que tu auras assez de vita avec la barbou ?
Bref réfléchis à ces deux questions, mais selon moi si tu ne fais que du PvM et que tu as assez de 5CC sur ta coiffe prend la barbou .
Sacrieur 63
Salut ,

voilà , je vais restuff mon ancien sacrieur de niveau 63 , donc j'ai pensé à quelques items pour commencer :

+ 100 agi , +1 PM
+30 partout
+ 4 cc , +30 vita, +29 agi et le PM
+1 PA , +10 agi


Mon problême :

J'aimerais savoir si il y as une solution ( exit l'ocre ) pour atteindre les 9 PA à ce level .

Je compte acheter comme amulette : amulette aerdala et d'autres items de cette panoplie , je compte aussi acheter une dragodinde ebene .

Voilà , donc le problême , c'est surtout que j'aimerais avoir les 9 PA essentiel , pour trois assaut , et peut-être un cac de viable avec ce stuff ?

En gros, sauf les items que j'ai là, j'hesite totalement, merci d'avance pour votre aide .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés