[Wiki]Irl Bar TOULOUSAING #3.5 - Vendredi 17- C'est fini ;o

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
IRL TOULOUSE #3.5


Historique

  1. IRL #1 le 26/02/2010
  2. IRL #2 le 28/05/2010
  3. IRL #3 annulée cause météo

Programme


Bar + Restaurant.

Quand


VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2010 au soir.


Centre-ville de Toulouse.

Update
Bar : On fait confiance à Ori Sacabaf. Peut-être chez lui ( vers St Michel si je ne m'abuse ?? ) sinon dans un bar de sa connaissance .. ! Rendez-vous à 18h30 à l'endroit qui sera précisé au plus tard le jeudi dans la journée ( dès qu'on sera fixé ).
Restaurant : Le Tranchoir. Restaurant près de la Rue St Rome au niveau de la Place de la Bourse à peu près.
Alors là, deux solutions :
- Menu à 18€ qui comprend entrée bien sympa + plat roxxant à choisir parmi 6 choix disponibles.
- Comme on est "beaucoup", on peut choisir le menu Petite Ripaille comprenant : hypocras + entrée ( trop bonne ) + plat ( coquelet entier sauce moutarde estragon ) ( trop bon )+ duo de blanc manger ( trop bon aussi ) + 1/4 de vin rouge par personne + hydromel. J'ai déjà testé cette formule et elle est bien f4t genre t'as plus faim et tout est juste trop bon. Celle-ci coûte 24€ par personne et j'avoue que ça m'arrange plus qu'on prenne celle-là : tout le monde a le même truc, c'est plus pratique pour eux, et surtout niveau rentabilité quantité*qualité/prix c'est franchement bon.
Donc en gros on partirait sur cette deuxième solution, sauf si quelqu'un a une excellente raison pour refuser ;o
Dans l'optique où on prendrait cette option donc, je dois les prévenir quelques jours avant du nombre exact de personnes. Genre demain ( mercredi ) ça serait bien. DONC si vous comptez venir, inscrivez vous sur le wiki. Si vous comptez amener un ami / une chérie / random bonus friend, NOTIFIEZ-LE MOI. Si je ne suis pas prévenu avant DEMAIN (mercredi) SOIR ( disons 22h ) je ne pourrai pas garantir que chacun aura le menu escompté.

Durée


A priori, on se rejoint au bar déterminé à 18h30 pour aller au restaurant vers 20h30-21h00. Il est possible de nous rattraper juste au restaurant par exemple pour ceux qui auraient un empêchement.

Présence


PseudoVendredi 17Samedi 18Peut HébergerNeed HébergementCommentaire
LitzOuiOuiTu aimes les grandes familles ?NonUne présence féminine ? (Non pas toi Noxoulol)
huhuhOuiOuinonnoncoucou
OriOuiOuiOui à partir du 11NonIRL JOL ? Serious business !
ShinobiouiouinonOUIJe connais pas la ville mais j'aime bien le cassoulet
FeohOuiNonune place dispo, RangueilnonSi Litz viens pas, je le Hack
VauxouiouinonnonRéserve le gibier
MajiasSais pasouiNonNonJ'viendrai vers 20h j'pense
Jiyaaouiprobablement nonpas vraimentca peut si ca finit tard, mais au pire j'ai des colocs ou squatterJe sais pas du tout si je viens au bar avant


Transport et Covoiturage


Arrangez-vous dans cette catégorie ceux qui need.




Remarques :

http://img16.imageshack.us/img16/2748/vadorj.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 15/9/2010 00:03:23 : huhuh ([b])
(Voir) (Comparer)14/9/2010 23:21:27 : Thelma F.Gint (ajout (thelma))
(Voir) (Comparer)14/9/2010 23:14:55 : huhuh (Update importante)
Voilà pour l'IRL de septembre ! Inscrivez-vous, proposer un bar/restau et on voit ça.

Je pense qu'un vendredi / samedi soir arrange le plus de monde ( surtout ceux qui taffent ) d'où les dates que je propose.

Lorsqu'on aura déterminé date et lieux j'enverrai un MP à tous les participants ( donc les shemales videz votre boîte en avance même si Mind a augmenté la limite ^^ ).


PS : Ori m'a promis qu'il danserait la tkt et que Litz ferait un strip-tease, venez nombreux !
Je réfléchis, je réfléchis.

Ceci dit, je sais pas ce que je vous ai fait la première fois, mais on me demande beaucoup de trucs bizarres
On va avoir les anecdotes de royan
Bon, vu le "faible" prix du train, pourquoi pas. Le 18 par contre. Sait-on jamais le 17, mais je doute. Et je need un hébergement.
Feoh §§

Litz devra danser aussi.
Oké. Tu prends le Lit (tavu je suis sympa avec les invités :'))

(râle pas, sinon je te refourgue la tente et tu finis sur le terrain de foot a côté de chez moi)
Y a plus que des mecs apparemment
Et comment il fait son AW Malheic
Citation :
Publié par Vaux
On va avoir les anecdotes de royan
Merde va falloir que je révise

Donc je suis très partant pour une irl dans votre contrée bizarre, et c'est un bon moyen de découvrir la ville. Je compte sur vous !
Habitant à Bordeaux (ftw), je need une âme chaleureuse pour m'héberger Merci d'avance à ceux qui se proposeront (je ronfle pas)

Je pourrai le week end du 18 sans problème normalement. Je vous fais confiance pour le programme Mais du coup on ferait un truc le vendredi et le samedi ? C'est pour savoir quand il faut que je prenne mon billet.

Une murge à Toulouse, ce sera une première.
J'sais pas si j'pourrais passer, mais j'suis tenté.

Et puis, on doit faire une IRL Matabiau avec Litz (Ouais, tasoeur inside.). Le pauvre doit s'sentir genre un peu persécuté à être si demandé.
Modifications de mes disponibilités, cf tableau.

Sinon Au frog and rosbif, rue de l'industrie, dimanche prochain, c'est quizz pirate! Sur un forum de geeks/ex-geeks, je me devais de le préciser.

Niveau fixation de la date on fait koua donc? une irl sur deux jours?
J'vais voir ça !

Noxou est afk irl ?

Sinon si y'en a qui veulent venir à des soirées d'inté de mon école (juste pour voir ou écouter la fanfare dans laquelle je joue :P) droppez un PM ;-)
Bon les gens on fait quoi? remake de l'irl 2.0?
Citation :
Publié par huhuh
Noxou est afk irl ?


Citation :
Publié par huhuh
Sinon si y'en a qui veulent venir à des soirées d'inté
C'est plein air ? Alcool ? Beaucoup de personne ?

Citation :
Publié par Vaux
Bon les gens on fait quoi? remake de l'irl 2.0?
Bon on fait cette semaine ? Parce que j'ai pas mal de travail qui commence à arriver
Ben au foyer donc tu peux être à l'intérieur ou à l'extérieur
Alcool pas trop cher.
Y'a pas mal de monde ouais ça va. Peu de nanas par contre ;-)

Oui on va faire ça ce week-end, probablement vendredi soir vu que tout le monde peut.
Je passe au tranchoir demain pour réserver ? Et on fera confiance à Ori pour trouver un bar ?
Citation :
Publié par huhuh
Et on fera confiance à Ori pour trouver un bar ?
Cette réputation d'alcoolo écumeur de bar qu'il se prend quand même

Sinon moi ça me va, essaye de chopper la carte des plats qui faut réserver à l'avance au passage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés