[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Usop toujours au top
J'ai bien hate de voir qui va s'occuper de l'homme pierre ou si ils vont rush et le ruiner en un chapitre !
737

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo quoi ! Je le sur estime j'espère que Oda va pas nous decevoir, normalement il devrait être presque aussi fort que Ace en effet. Et si c'est vraiment Dragon qu'il l'a entraîné, y'a pas de raison contre. (ça se trouve c'est un général vu l'armée qu'il y a même si j'en doute fort au vue du nom de la technique de sabo) Need prochain chapitre tin.
737
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sabo transpire tellement la classe ce regard de Burgess quand son armure se fait détruire, ça en dit long.
Concernant la transformation en jouet :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est en le transformant en jouet que Sugar lui donne des ordres.
Cavendish à passé un accord avec elle, mais ce n'est pas le cas de Hakuba (son "double maléfique") C'est possible que ça foute le bordel dans l'organisation.
Citation :
Publié par Kerrad
Concernant la transformation en jouet :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment c'est en le transformant en jouet que Sugar lui donne des ordres.
Cavendish à passé un accord avec elle, mais ce n'est pas le cas de Hakuba (son "double maléfique") C'est possible que ça foute le bordel dans l'organisation.
J'y pensais depuis sa présentation, il va y avoir obligatoirement un truc qui va se passer dans ce genre là.
J'imagine mal Sabo rejoindre l'équipage. Les 3 frères avaient pour projet de chacun monter le leur, non ? Luffy le lui proposera probablement, mais je pense que Sabo refusera (parce qu'il a déjà des nakamas et qu'il est sans doute plus attaché aux révolutionnaires qu'à la piraterie). Il va plutôt s'inscrire comme un concurrent amical de Luffy dans la même veine que Coby, mais sur un autre registre.

Bon chapitre sinon !
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pff j'avais oublié qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine.
Pff pfffffffffffff pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Je vérifiais toutes les heures que le OP d'aujourd'hui était pas sorti parce que j'avais peur de vérifier que y'en n'avait pas cette semaine et toi tu détruits tout. Monstre.

http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par pedroLeChat -> On arrête la blague qui n'a pour but que de flood. Merci de revenir sur le sujet.

Dernière modification par PedroLeChat ; 13/02/2014 à 10h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés