[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
ça ressemblais à :








ou Si tu tiens au bouclier mais tu n'es plus 1/2 donc tu devras compter sur pulsion.


Tu te retrouves avec une bonne dose d'agi, 8pa, 7pm, +7po.
C'est un mode full sorts plutôt efficace. ( Enfaite le niveau 100 est surtout la pour son +pa )

Merci pour ta réponse et je trouve ta pano ... Po/Pm-tatif Et j'aurais aimé remplacé les dagues par fm 80% pour joué à l'arc, ou encore remplacé cape du tofu fou par pour m'étre des dagues. Mais les quelles ?
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Yellow les jolien !

Voilà voilà, mon stuff pvp actuel pour mon sram se composes de sa (j'ai hontes:s)

http://img443.imageshack.us/img443/2497/monstuffololjol.png

La drago est prune, j'pensait passez à prunes émeraudes mais j'ai un doutes

Sinon je pensait repassez à la vent/printemps je gagnez 11 dommages, 4 po de l'agi, mais je perd de la vita est déjà que celle çi me fait défaut :s (185X là) je sait pas trop quoi prendres

Merci à vous

Zab'
Salut,

Tu gardes le même stuff sauf que tu mets une superbe où tu grapilles des cc et 2 Po, ça te permet de mettre un beau pour gagner un peu en tout et surtout une superbe ini.

Pour la dinde si tu pvp / / / .
Salut à tous,

J'ai toujours mon petit sram Air/Dom PvP, il avance plus vite que je le pensais dans les niveaux et est déjà 63.

Approchant les niveaux 70, je me demandais si économiser pour monter arnaque était si utile que ça avec 205 agi et 40dom (stuff complet page 3), ou s'il n'était pas plus utile d'investir dans peur, PI ou flamiche ?

Merci d'avance
Bonjour, moi je serais vous ( et d'après mon avis ), après avoir monter un sram air lvl 123, je vous donne ce conseil:
Ne vous fatiguer pas a chercher une bonne pano pour le lvl 101... Prenez simplement une pano xp et aller uper. Une fois lvl 12x, munissez vous de:
Un solomonk agi+ CC+dom ( essayer d'avoir agi+force, toujours utile pour les pièges ), craquelocape légendaire, feuille de printemps ( +PO très pratique ), ceinture des vents si possible ( ou sinon pour petit budget, ceinture rat blanc ), sandales titudes, gelano, anneau DC, dagues roh FM 80% et une dragodinde ( privilégier la émeraude ébène voir émeraude prune, sinon ébène )

avec cela, vous aurez un stuff plus qu'honorable atteignant les 300 d'agi, +30 / 40 dom, + 2 / 3PO, +4 / 5PM.

J'avais aussi 14xx pdv, avec pulsion de chakra j'avais 1/2CC et quand je tapais aux dagues sans cc du - 200x3 et avec CC du -400x3.
Plus les pièges ( en masse utile pour entamer leur pdv ) du -150 ( parchauter a 101 en force.

En plus d'avoir la classe, vous pourrez roxxer ! en PvP, vous gagnerez très souvent ( a l'aide de invisibilité vous aurez 7PM ! )

Bon jeu a tous, Ecavalier 114
Sram air 150 avec Hogmeiser
Bonjour sram Jolien, une amie m'ayant fait récemment part de son problème qui est le manque de PM quand elles jouent avec ses hog qui n'en n'ont pas. Je cherche donc un stuff avec les Hog qui pourrait combler le manque de PM. Le personnage n'est pas parchotté et ne le fera que si elle est obligé :x (pourriez vous proposé un stuff sans parcho et avec parcho?) je pensais a quelque chose avec des et peut etre une mais ce serait surtout dans une optique PvM.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lord-Zabutan
Yellow les jolien !

Voilà voilà, mon stuff pvp actuel pour mon sram se composes de sa (j'ai hontes:s)

http://img443.imageshack.us/img443/2497/monstuffololjol.png

La drago est prune, j'pensait passez à prunes émeraudes mais j'ai un doutes

Sinon je pensait repassez à la vent/printemps je gagnez 11 dommages, 4 po de l'agi, mais je perd de la vita est déjà que celle çi me fait défaut :s (185X là) je sait pas trop quoi prendres

Merci à vous

Zab'
Je trouve le combo amu Tanu/Vents pas mal, mais sinon une autre amulette TRES sympa:
La : vita/4cc/PO/10dom/%dom/40sagesse
J'ai dû mal à saisir l'avantage de la cape souveraine du roissingue face à une Cape Itaineflam pour un sram agi pvp.

Certes ya 7 doms sur la souveraine mais on a 300 ini, des % et + dom piège et des % dom sur la itaine (donc potentiellement plus d'agi sur la itaine que sur la souveraine).
Ya les 6% de faiblesses mais ils sont facilement compensables et ya aussi 2 lignes de res à 10% comme sur la souveraine.
Build sram 133







Avec un parchotage 51 sagesse et des jets parfaits sagesse on arrive pile aux prérequis (mon ami avait un parchotage 101 sagesse )

On obtient:

8Pa, 7Pm, 9Po, 285 agi, 33 dommages, 16cc+9cc(pulsion)=25cc (donc 1/2 arnaque )

Wala quoi, le jeu se basse exclusivement sur le sort arnaque. On courre partout, on peut tapper loin, mais exclusivement en ligne oui, mais avec les 7Pm (9 avec invisi) on doit pouvoir avoir une ligne de vue ) Quand ya obstacle on peut faire le sort d'empoissonement (il a pas de ligne de vue si je me rappele bien.)
Très bancal ce build, dépendant de pulsion et très peu de vita.
Je pense qu'il doit être efficace sur les maps éloignées mais inefficace sinon surtout depuis que la position du sram est révélée lorsqu'il lance poison insidieux.
Bah quand tu fais poisson hideux, t'as ecore bien des pm après pour te resauver et le but principal de ce build et de tapper et tapper à l'arnaque, quitte à perdre l'atout que donne l'invisibilité

PS: Grimsow ton image perso vient de faire planter ma wii XD Opéra de merde x)
un stuff 8PA avec cette sagesse contre un xel tu risque de le sentir passer même contre un sram au ramougre qui te fait piege d'imo et s'occupe de te virer 3PA/tour
J'vois pas comment compenser les faiblesses eau donné par l'Itain :/ En plus, il a déjà pas mal d'ini grâce aux autres équipements (surtout si il prend un Collier Tanukoui). Après c'sur il y a des Dom pièges en plus, mais bon la Roiss donne plus de sagesse (non négligeable même en pvp), des Dom, et plus d'agi brute, car on atteint même pas les +300 agi à moins d'avoir un gélano FM agi (au moins +15 avec que des jets parfaits).

Après, chacun son point de vue
Citation :
Publié par TonyPimp
Build sram 133...blablabla
J'vois pas trop l'intérêt de ce stuff ? Se mettre de loin, faire arnaque + double + peur ?
Faut noter l'énoooooorme manque de vita et le manque de puissance de ce stuff, le moindre adversaire monté full vita (qui a dit iop dommage ?) et qui bombarde de loin te shoot en 3 tours <_<. J'te dit pas ça pour être méchant, mais mon sram est passé par des tonnes de modes, et pas les pires, j'suis tombé sur des adversaires jouant à peu près comme ça ben ils tenaient pas longtemps, même si j'avais pas de boubou.
Alors je montre mon stuff hypersecretdelamortkitue pour sram lvl 127 :


à remplacer par une



1 po +
et une pour terminer avec ça j'obtenais :
9 pa, 4 pm, +7 po (), +25 cc (soit 1/2 de base) une bonne vita, une agi plus que convenable et une très jolie initiative .
Le principal avantage de ce build c'est d'être compétitif en pvp (il est fait pour ça à la base). Il frappe de très loin, fort, et au càc il a un très grand atout, celui de pouvoir enlever des PA tout en détruisant littéralement la vitalité de l'adversaire.
Certaines personne préfèreront des au pour le bonus po et accessoirement pour le taux d'EC plus faible, mais on perd le VdV, les 6cc, la perte de pa, les dommages pièges et la force des ramougres !

Sur ce, Marga'.
Me revoilà (ouais je sait)

voilà étant actuellement de lvl 154 ET parchottez 101 Force/agi/sagesse/vita (enfin 93 la vita je finit)

je voulait savoir se que je pouvait opti sur mon stuff .... très axez pm

en sachant que mon principal problèmes et de ne tombez qu'à 19XX de vita T_T

http://img94.imageshack.us/img94/3186/monstuff.png

(la drago est prune émeraudes)

En sachant que je pourrait virez la cape pour jouez en cape routh est ce viables?

(sinon j'essayes de fm mon dc pour chopez une créa invo, sa devrait plus tardez suis à 27 runes)

Merci d'avances, Zab'

EDIT: Balise de la cape plus à jour
30cc sur insidieux
-1 pa sur répulsif
+3 po sur sournois
-1 tour relance invi

se qui apporterait une amélioration importantes sur 4 de mes sort lvl 6
Citation :
Publié par Metal-Sacri
t' as l' air callé niveau fm exotique donc peut etre un fm pm^^ tu y gagnes plein de stats et de cc sans perdre de po/pm

Enfin fm exo, à part le pim que j'ai eu plus sur un coup de folie qu'autres choses, et le gela pm qui me semble indispensables :s
Si vraiment je devait tentez une exo lourde (du genre le tot pm^^) sa serait ou des harry pa ou un solo pm(ou encore une vent, mais j'ai de trop mauvais souvenir ^^), faire une grosse exo sur un stuff de mid lvl m'intéresses pas plus que sa
Stuff Sram lvl 111 , Questions
Salut , voila j'ai une sramette lvl 111 Que j'ai stuff comme je vais vous le presenter si dessous , sauriez vous me dire s'il y a des améliroations a apporté , merci !

Barbroussa 68 Agi 5 cc 10 Sagesse 219 Ini 1Po Ou
Bekille 51 Agi 6 Cc 198 vita 8 Dmg 31 Intel

Amulette du Dc 34 Agi 19 Sagesse 3 Cc 36 Vita 17% Dmg 5 Soins 3 Dmg 1Pa

Dagues lutinations 31 vita 24 Sagesse 28 Agi 1 Po 273 Ini 80% air Ou
Dagues Rn : 48 Agi 26 Vita 3 Cc 4 Dmg 10 Dmg aux pieges

Cape rb : 1 Po 43 Agi 28 Force 67 Vita 16 Sagesse Ou
Craquelocape légendaire : 4 Cc 49 Agi 16 Sagesse 48 Vita

Ceinture Rn : 49 Agi 30 Vita 12 Sagesse 4 Cc 1Po

Gelano 1 Pa 32 Agi

Anneau dc 30 chance 76 Vita 44 Agi 4 Cc 23 Sagesse 121 ini 4 Dmg

Bloptes Coco royal 31 Agi 3 Cc Po Pm

Monture Ebene pourpre lvl 100 (50 Agi 50 force 100 Vita)

Auriez vous une idée pour optimiser mon stuff ? Car celui que je possede me semble bon mais cela ne m'empeche pas de trouvé que je ne tape pas asser =X Merci de vos réponses

(Les ou signifie que je change en fonction du pvm-pvp et en fonction de la map ^^)
Et pourriez vous également me dire quelles dagues vaut t'il mieux que je garde sachant qu'avec les rn je rox + sans cc mais moins avec ? Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Sniip1
Salut , voila j'ai une sramette lvl 111 Que j'ai stuff comme je vais vous le presenter si dessous , sauriez vous me dire s'il y a des améliroations a apporté , merci !

Barbroussa 68 Agi 5 cc 10 Sagesse 219 Ini 1Po Ou
Bekille 51 Agi 6 Cc 198 vita 8 Dmg 31 Intel

Amulette du Dc 34 Agi 19 Sagesse 3 Cc 36 Vita 17% Dmg 5 Soins 3 Dmg 1Pa

Dagues lutinations 31 vita 24 Sagesse 28 Agi 1 Po 273 Ini 80% air Ou
Dagues Rn : 48 Agi 26 Vita 3 Cc 4 Dmg 10 Dmg aux pieges

Cape rb : 1 Po 43 Agi 28 Force 67 Vita 16 Sagesse Ou
Craquelocape légendaire : 4 Cc 49 Agi 16 Sagesse 48 Vita

Ceinture Rn : 49 Agi 30 Vita 12 Sagesse 4 Cc 1Po

Gelano 1 Pa 32 Agi

Anneau dc 30 chance 76 Vita 44 Agi 4 Cc 23 Sagesse 121 ini 4 Dmg

Bloptes Coco royal 31 Agi 3 Cc Po Pm

Monture Ebene pourpre lvl 100 (50 Agi 50 force 100 Vita)

Auriez vous une idée pour optimiser mon stuff ? Car celui que je possede me semble bon mais cela ne m'empeche pas de trouvé que je ne tape pas asser =X Merci de vos réponses

(Les ou signifie que je change en fonction du pvm-pvp et en fonction de la map ^^)
Et pourriez vous également me dire quelles dagues vaut t'il mieux que je garde sachant qu'avec les rn je rox + sans cc mais moins avec ? Merci de vos réponses
Personnellement j'aime pas trop les lutination à cause du non-port de bouclier.

Certes, ça te fait perdre 1 Po, mais tu peux le rattraper sur une ceinture des vents. (et aussi tu perd le vol de vie, ce qui est chiant mais bon...)

Si tu as assez de force, je te conseille les , qui ont un bonus de +15 en cc, et offre des bonus vraiment intéressants (Pm, init, cc).

Sinon il y a le bon vieux , mais c'est 4 Pa.
Bonjour, je sors actuellement d'un agro contre un sram air, avec mon pauvre crâ... Il s'est boost à maitrise des dagues et s'est mis invisible puis m'a rush CaC... Le seul problème, c'est qu'il m'a sort 3 coups de dagues CC à -600

Donc j'aimerais bien savoir quel stuff permettait de faire des dégats aussi énormes au niveau 13x, j'ai vu :






Il était dans les environs du niveau 135.

Peut être :




25 agi


Je ne pense pas qu'il avait harrys, étant donné le manque d'optimisation de ce sram (pas de pv, draog ivoire/ebene, peu de PM)



CC : 428 à 524 et même pas en 1/2, mais il avait fait pulsion avant... Je ne vois vraiment pas comment oO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés