[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecamystique
Bon mon sram qui va bientot pouvoir mettre la pano rat noir je voudrais savoir si avec la pano rat noir en entier , si je pouvais être 1/2 aux dagues rat noir sans pulsion.
Lol sram avec 0PO Lol les Dagues Rat Noir Avec Une Ligne de dégat pas de vdv LOL !

Tout est dit =D
Citation :
Publié par '-The-Protect- [Mai

J'ai pensé à xp jusqu'au niveau 70 pour passer mode full air gros bourrin à l'arnaque, mais c'est pas vraiment le style de jeu que je recherchais en créant ce personnage et je suis pas vraiment sûr que ce soit viable ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
en faite faut xp plus loin, déjà lvl 84 pour débloquer la vent, ensuite accepter la perte de la cape tofu et récupérer le pm ailleurs (dinde possible ?).

Certains modes de jeu disparaissent pendant 50-100 lvl, tu peux ravoir le même que celui que tu joue au lvl 150 mais sans le bouclier. Bref à toi de choisir entre garder ce mode ou passer à autre chose.
Citation :
Publié par [Djaul] Ambink
Lol sram avec 0PO Lol les Dagues Rat Noir Avec Une Ligne de dégat pas de vdv LOL !

Tout est dit =D
[Moquerie]
Lol pano rat noir donne 2 Po. Avec Gelano Po et dinde Prune on atteint les +5 Po, ce qui est pas mal tout de même. LOL ![/Moquerie]

De plus, cette panoplie est axée sur les dommages pièges et l'agilité, ce qui permet de jouer arnaque/PI tout en faisant des dégâts convenables aux pièges.

Rajoutons à cela un bonus d'initiative vraiment bon, des résistances potables dans chaque éléments, et on obtient finalement une full pano vraiment intéressante.

Pour ce qui est des dagues, j'aime pas trop, car 2 mains. Sinon, les bonus sont intéressants, les dommages sont sympas (27 à 30 air en cc), pas besoin de fm, et les pré-requis sont simples à choper.


Pour répondre à la question, pour être 1/2 aux , il faut +24 cc et 384 d'agilité.

Or, la panoplie complète donne 16 cc, il te manque donc 8 cc pour être 1/2. Pulsion est donc requise dans cette optique.



[Moquerie]Tout est dit =D.[/Moquerie]


P.S. : je comprend si jamais je me fait modérer, bien que j'aime pas ce genre message qui dénigre un mode de jeu seulement parce que c'est du full pano.
Citation :
Publié par AngelChris
Je voudrais commencer un sram mais air .
Je pense parcho terre (normal) .
Je voudrais savoir quel sort monter vers les debuts .
Fourvoiement ou pas ?
Et pour familier je pense Chacha Agi ...
Poison + Panoplie du Bandit avec un mix Tofu t tu arrivera vite à 30-35 (sur poison). Et ce au niv.23 environ... Ensuite, Invisibilité, Double, Maitrise des Dagues (si tu joues dagues ). Fourvoiement j'en sais trop rien, perso j'n'y est pas touché vue l'horreur (très aléatoire) des dégâts et le coût en PA
Citation :
Publié par [Djaul] Ambink
Si t'en a déja marre --> Delete

un sram sa se joue avec de la Po cite moi des items PO CC AGI level 70 ?

ou des items PO sans concessions ?
Pas la peine de me troller non plus...

C'est un crime de pas vouloir xp parce que c'est monotone maintenant ?

Je cherches un stuff 70 MAXI pour faire un peu de PvP avec, c'tout hein...
Au niveau 70 le mieux c'est de jouer arnaque en full stats avec :

/ pour la sagesse






Et la dinde au choix : je suis plutôt pour les mixes prunes avec amande/ébène/émeraude à toi de voir.

Sinon tu peux jouer full aerdala, mais le bouclier va t'emmerder donc c'est pas le top.

Pour le mode cc, je pense que le mieux est d'attendre l'arrivée de la couronne du roi gelax/ le chapeau de barbroussa, de la ceinture des vents, et des items blop coco royal. Donc plutôt à réserver aux niveaux 8x .

Starkadh, oui tu as raison, une tortue jaune est mieux et de loin, elle était juste sortie de ma tête sur le moment !
Citation :
Publié par Wote
Au niveau 70 le mieux c'est de jouer arnaque en full stats avec :

/ pour la sagesse






Et la dinde au choix : je suis plutôt pour les mixes prunes avec amande/ébène/émeraude à toi de voir.

Sinon tu peux jouer full aerdala, mais le bouclier va t'emmerder donc c'est pas le top.

Pour le mode cc, je pense que le mieux est d'attendre l'arrivée de la couronne du roi gelax/ le chapeau de barbroussa, de la ceinture des vents, et des items blop coco royal. Donc plutôt à réserver aux niveaux 8x .

Bien, mais je préfère de loin une .

Sinon j'aime bien ça : , ce qui libère le slot du gelano, pour mettre si t'as pas peur des faiblesses, ou pour agi/cc/init, utile pour poser plusieurs doubles, ou encore pour agi/sagesse/init.


Avec une dinde prune et émeraude, ça te ferais 7 Pm, 8 Pa, 3 Po avec anneau poli.
Citation :
Publié par Cy@nure
à 8 PA de base, 1/2 CC c'est rentable ?
Vu les équipements cc de ce niveau je ne pense pas . De plus je ne pense qu'à bas niveau il y ait besoin de corps à corps, mieux vaut le full sorts la plupart du temps !

||
V
Ton mode cc est intéressant, l'arc permet de compléter la portée d'arnaque. Ca peut être viable .
[Sram][Semi/Twink] Air/Dommages/Po
Salut,
J'aimerais me faire un sram +dommages, ayant quelques bonus à la portée quand même (3-4 environ), qui serait only PvP BL, pour XP en traque et faire la mulapévéton.
Voici une petite idée de stuff dans les environs du level 4X :


/ ???
Adelus
Bottes du Bouftou Royal



Voilà, si vous avez des idées d'améliorations du stuff, les sorts monter (Double ou Invisi en priorité ?), et voilà ...
Merci d'avance
Bonjour, un ami Sram air de cercle 120 cherche un stuff pour se dédier entièrement au pvp 1 vs 1, je lui ai proposé un stuff et lui m'a montré ce qu'il pensais faire, du coup il ne sait plus ou donner de la tête. Pour l'aider je vous expose les deux idées de stuff :

Le stuff que je lui ai proposé:

fm 1cc{dague r'hoh}


Le stuff qu'il pensais faire:




Voilà, quel stuff serait le plus favorable à du pvp 1vs1 ? et si vous avez des idées d'amélioration dans cette voie, n'hésitez pas !
Merci d'avance, cordialement, Acinra.
pour faire très simple, le1er puis vers lvl 130 mettre une cape ceremo.

En dague si tu veux un boubou faut soit prendre < lvl 100 soit ... attendre la ruik , sinon y a les éthérés mytezet et, pas sur du nom là, osomel (ou ozomel, une dinde entre lvl 100 et 130).

Dans un autre cas il peut jouer le marteau zoth.
Citation :
Publié par Acinra
Bonjour, un ami Sram air de cercle 120 cherche un stuff pour se dédier entièrement au pvp 1 vs 1, je lui ai proposé un stuff et lui m'a montré ce qu'il pensais faire, du coup il ne sait plus ou donner de la tête. Pour l'aider je vous expose les deux idées de stuff :

Le stuff que je lui ai proposé:

fm 1cc{dague r'hoh}


Le stuff qu'il pensais faire:




Voilà, quel stuff serait le plus favorable à du pvp 1vs1 ? et si vous avez des idées d'amélioration dans cette voie, n'hésitez pas !
Merci d'avance, cordialement, Acinra.
J'aurais proposé un Lolant mix des 2:









Voire , perso, la prune emeraude est mieux, mais l'agi est assez importante avec les lutis et leur VdV, donc pour moi, prune et ebene.

315 agi, assez de cc, 130 sagesse, 43 de dommages, 6 Po.
Citation :
Publié par Elyrell
Salut,
J'aimerais me faire un sram +dommages, ayant quelques bonus à la portée quand même (3-4 environ), qui serait only PvP BL, pour XP en traque et faire la mulapévéton.
Voici une petite idée de stuff dans les environs du level 4X :


/ ???
Adelus
Bottes du Bouftou Royal



Voilà, si vous avez des idées d'améliorations du stuff, les sorts monter (Double ou Invisi en priorité ?), et voilà ...
Merci d'avance
Mate mon stuff page 3

Pour les sorts, double, invisi, piège imo/silence/répulsif.

Mais bon, le sram a été nerfé, puis est apparu le gros up des crâs qui sont devenu LA classe imbattable à BL, et les iops feu sont toujours autant un abus ... Sincèrement je serais toi si je voudrais investir dans un "semi-twink", actuellement, je ne choisirai pas le Sram . Ce build reste très fun à jouer mais ne t'attend pas à monter aussi vite en grade que je l'ai fait (avant la 1.29, le nerf invisi et le up des cras) ...
Citation :
Publié par BP (sumens)
pour faire très simple, le1er puis vers lvl 130 mettre une cape ceremo.

En dague si tu veux un boubou faut soit prendre < lvl 100 soit ... attendre la ruik , sinon y a les éthérés mytezet et, pas sur du nom là, osomel (ou ozomel, une dinde entre lvl 100 et 130).

Dans un autre cas il peut jouer le marteau zoth.
Les Dague Lutination sont elles à une main ?

Citation :
Publié par Kei-San
J'aurais proposé un Lolant mix des 2:









Voire , perso, la prune emeraude est mieux, mais l'agi est assez importante avec les lutis et leur VdV, donc pour moi, prune et ebene.

315 agi, assez de cc, 130 sagesse, 43 de dommages, 6 Po.
Finalement je plussoie les dagues Luti surtout si elles sont à une main ( à confirmer ) Mais pour la cape, la Craquelocape est inutile car elle donne 4 cc qui sont inutile et fait perdre 1 po des res et de la force pour les pièges et prérequis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés