Le Xélor Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me recherche à savoir si je devrais me restat en Feu/Terre Voci se que je prendrait come stuffs.
Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Gelano
Marteau Xiko

Xélor feu/terre 10 PA de base +2 avec dévouement.

3 coups de marteau Xiko.

Je boosterais les sorts de xélor feu normaux:

Aiguille
Rayon Obscur
Sablier du Xélor (Déjà niveau 6)
Poussière Temporelle(Déjà niveau 6)
+
Frappe du Xélor( Déjà Niveau 5)

Je passe les sorts de buff car ont dois de toutes façons les monter ^^

PS: Si quelqu'un serais aimable pour me faire faire un Kimbo^^ Il serais gentit.

[Je suis sur RAVAL]
Elendaw, Xélorette Terre de Cercle 148
ec = 1/15 c'est tout bonnement injouable, tant que l'ec est passant du moins.

En feu terre tu a bien mieux





Par contre le xiko reste une belle arme a bonus.


Bon ben trop tard ^^
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Oui, bien sur, apres pour du pvp j'ai une preference pour le jeu full sort a la limbes en full CM avec une amande emeraude, soit 8 pm (en comptant le gelano) pour mieux caser tes frappes, jouer avec les obstacles et affronter les cras.

Apres je pense que le mode m'pouce a pas mal de potentiel.

Citation :
Publié par Sageau-am
Oui, bien sur, apres pour du pvp j'ai une preference pour le jeu full sort a la limbes en full CM avec une amande emeraude, soit 8 pm (en comptant le gelano) pour mieux caser tes frappes, jouer avec les obstacles et affronter les cras.

Apres je pense que le mode m'pouce a pas mal de potentiel.

Pvp en +2 po? Même avec 8 pm je m'y risque pas moi.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Pvp en +2 po? Même avec 8 pm je m'y risque pas moi.
Il parle de Frappe du Xel apparemment pour sa qu'il néglige surement la PO mais je pense comme toi que c'est assez limite car les sort feu eux ont besoin de PO autrement face a un cra un peu malin sa risque d'être dur =/
Meme ralentissement a besoin d'au moin 4 po j'trouve, et pourtant de base il a une bonne po.

Enfin bon si tu aime tant mieux, moi j'prefère largement avoir 4-5-6 po a ton niveau.
Salut à tous !

Sur une base Intel/Force/Sagesse (lvl 200), j'ai pensé à ce stuff :

Voile d'Encre
Solomonk PA
Ceinture Mycosine
[Grésilobottes] <--- nouveauté
Kralano PA
Annolamour
Kralamansion

Ougarteau neutre

Dofus Vulbis Dofus Turquoise 20 Dofus Ocre
Avec Cawotte, Emeraude et Pourpre

Dragodinde Prune et Emeraude

Ce qui nous donne donc bien 45CC. 12 PA, 6 PM. Je préfère de loin la mycosine, pour taper plus fort, et surtout pour l'initiative et la créature. Les %res feu sont également très agréables. Et le but ici est de justement pouvoir se passer de la rasboulaire.

Question : le manque de %résistance terre sera-t-il réellement gênant ? Ce stuff me parait bien mieux contre certaines classes comme Eniripsa, Feca et même Osamodas ... Les résistances fixes des bottes ne sont-elles pas finalement très correctes ?

Question 2 : avec un voile PA, ça ferait 13 PA. A ce stade là, le Terps PA serait-il envisageable ?

En fait, c'est un stuff anti-eni
C'est quoi cette mode, tout le monde est rendu avec un Vulbis??

Et rendu à 14Pa de base, c'est presque de l'autowin... Donc bon, plutôt essayer de mettre le Pa sur l'Annolamour et garder l'Ougarteau, non?
Parce que ça a été dit bien souvent, un Terps est une arme de Iop/crâ/éca, mais je préfère ne pas m'embarquer dans ce débat
Citation :
Publié par 'Goulot_-
...
Sur le papier, le terps est pas mal, mais il est vraiment rentable sur une classe à boost comme le crâ ou le iop, sinon, franchement, je le trouve pas térrible, même en 1/2 . Après si c'est surtout pour le PA, pourquoi pas, mais la force de frappe est moindre comparé à un ougarteau, surtout qu'a part le PO ( et le PA si tu le passe ) y'a pas vraiment énormement de bonus intéressant quoi .
Mais après, investir pour un Annolamour PA c'est peut-être ridicule, j'aimerais savoir comment ce sera nerfé en fait (les exos). Mais bon, au pire je peux toujours revendre ou autre.

J'avais plutôt en tête l'Annolamour PM. Bien mieux pour lutter contre un sadi, par exemple.
10% neutre/air/eau/terre 20%feu =<
GM PA §

J'préf rasb/circu perso, en plus tu y gagne 1PO ,
(évidemment solo PA>chapi)

(et au pire si tu tient tant à la myco, c'est elle que tu peut éxo PA, c'est bien moins laborieux à remonter qu'un voile )
Bonjour on m'a dis de venir faire un tour ici car je voulais stuff mon xel 193 en eau sasa mais apremment le mode multi element est plus sympa et efficace mais je ne dispose pas de + de moyens que sa car c'est un ami qui me payent les ekipments donc je voudrais savoir si je peux etre multi sans parchotter mes caracteristiques ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés